CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assist count as kill

Marvinem
Marvinem
Niveau 7
11 juin 2018 à 15:56:31

Bonjour à tous,

sur les différentes vidéos, je vois que certains font genre 56 de dégâts et ont l'assist count as kill, c'était -75 hp sur les précédents, vous avez des détails là dessus ?

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
11 juin 2018 à 15:58:20

J'ai vu ça aussi...
Intéressé aussi de savoir s'ils ont baissé ou pas le % de dégats...

Message édité le 11 juin 2018 à 15:58:34 par darkvadorobiwan
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2018 à 16:00:42

Même si ça sert à rien, c'est déjà ça. J'aurai supprimer perso.

(J'ai dis que ça servait à rien ? Malheur !) bien oui ça sert à rien, on rate la cible on a pas a gagner un kill si on la pas tuer ! :(

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
11 juin 2018 à 16:02:37

Le 11 juin 2018 à 16:00:42 bientotmaPS4 a écrit :

(J'ai dis que ça servait à rien ? Malheur !) bien oui ça sert à rien, on rate la cible on a pas a gagner un kill si on la pas tuer ! :(

Sauf que, avoir une assitance kill ca ne veut pas dire que tu as raté la cible pour autant.

Décidément, depuis quelques jours on est servit avec toi.

Message édité le 11 juin 2018 à 16:03:07 par [Z]aiKoZ
SgToubib
SgToubib
Niveau 10
11 juin 2018 à 16:06:40

El famoso 99 assit count as kill https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491410438-el-famoso.png

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
11 juin 2018 à 16:12:22

Aller rebelote !

Donc je met -90%, le mec a le temps de se cacher, se fait finir par un allié qui passait par là, et c'est normal que lui ramasse la fin du travail.

Je fais les 3/4, mais lui a les points... YES.

Change pas p'tite dame, t'es une génie !

Message édité le 11 juin 2018 à 16:16:41 par ridersbattle
russwest-mvp23
russwest-mvp23
Niveau 24
11 juin 2018 à 16:15:14

Rassure moi tu troll ou si c est pas le cas ta vraiment des gros problèmes de raisonnement et tu ne devrais même pas avoir le droit d t exprimer pour ton bien Tu te fais du mal a t afficher comme ça sur internet .

Message édité le 11 juin 2018 à 16:15:51 par russwest-mvp23
Marvinem
Marvinem
Niveau 7
11 juin 2018 à 16:25:29

Les assist count as kill c'est très bien qu'ils abaissent le truc à juste -50hp (??). Le problème c'est que les snipes font parfois des 55 de dégâts, c'est bien trop peu, la fin du sweet spot est top, mais un snipe devrait faire -70hp minimum pour moi, surtout quand on voit la semi-auto des medics, qui avec la fin du 100% heal fait aussi mal qu'un snipe mais enchaîne plus vite et la classe permet l'auto heal. C'est totalement déséquilibré.

MetallicaR8
MetallicaR8
Niveau 43
11 juin 2018 à 19:29:11

Perso joseph total. Même si je trouve que c'est mieux quand c'est toi qui a le kill, même si tu as mis 1 de dégât.

Après, c'est vrai que c'est un peu rageant, mais c'est le gameplay qui veut ça. Je me fie à WoT par exemple, où le kill est moins important que les dégâts. Et où les dégâts sont moins important que la VICTOIRE
Dans WoT je préfère avoir 3000 de dégâts et 2 kills plutôt que 1000 de dégât et 5 kills par exemple. Le système d'exp n'est pas punitif à ce niveau là, et le ratio de kill est bien moins important que le ratio victoire.

Après je compare pas les jeux. Et je m'égare. Juste, qu'il ne devrait peut-être pas compté le kill comme 100 points. Mais juste donner un petit bonus de 10 points ou plus par exemple, et garder le reste des points pour les dégâts causés. Dans la mesure où ce sont les points qui pausent problème. Ainsi, ce sont les dégâts causés qui donnent le plus de point, et non le kill en lui même. :(

Après, joseph un peu pour le moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2018 à 20:16:27

Le 11 juin 2018 à 16:15:14 russwest-mvp23 a écrit :

Rassure moi tu troll ou si c est pas le cas ta vraiment des gros problèmes de raisonnement et tu ne devrais même pas avoir le droit d t exprimer pour ton bien Tu te fais du mal a t afficher comme ça sur internet .

Cela semble invraisemblable... Non, c'est un avis perso qui ne peu pas plaire à tout le monde certes. Quand on est bon on ne rate pas son kill.

Et quelqu'un qui s'affiche c'est quelqu'un qui donne ses infos, contrairement à moi qui garde même mon pseudo Xbox bien secret. :ok:

-STRELOK43-
-STRELOK43-
Niveau 8
11 juin 2018 à 22:41:07

Au snip j'aurais préféré le système de bf3: OS dans le torse jusqu'à 10m plutôt qu'avoir des assists as kill non mérités à 150m avec même pas 60 de dégats.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
11 juin 2018 à 22:44:54

Le 11 juin 2018 à 16:15:14 russwest-mvp23 a écrit :

Laisse, parfois mieux vaut pas chercher à comprendre. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2018 à 22:46:03

Les snipers de bf3 s'était les meilleur..

IceShOotx
IceShOotx
Niveau 12
11 juin 2018 à 22:48:48

J'aime pas du tout ce système de assist count as kill...
Des fois tu perds un duel, le mec se fait tuer après, tu te fais rez et récupères un frag non mérité..
Dans BF3 c'était très bien, les "élimination assistée 100" :bave:

Même chose avec les snipers, tu récupères un frag alors que tu n'as pas su mettre le HS...

Message édité le 11 juin 2018 à 22:49:52 par IceShOotx
Codes_Rousseau
Codes_Rousseau
Niveau 10
11 juin 2018 à 22:58:43

Après je compare pas les jeux. Et je m'égare. Juste, qu'il ne devrait peut-être pas compté le kill comme 100 points. Mais juste donner un petit bonus de 10 points ou plus par exemple, et garder le reste des points pour les dégâts causés. Dans la mesure où ce sont les points qui pausent problème. Ainsi, ce sont les dégâts causés qui donnent le plus de point, et non le kill en lui même. :(

C'est exactement le système de BF1 hein... le kill en lui-même ne vaut que 20 points.

IceShOotx
IceShOotx
Niveau 12
11 juin 2018 à 23:29:32

Le 11 juin 2018 à 22:58:43 Codes_Rousseau a écrit :

C'est exactement le système de BF1 hein... le kill en lui-même ne vaut que 20 points.

J'ai pas dit le contraire

Codes_Rousseau
Codes_Rousseau
Niveau 10
12 juin 2018 à 09:24:58

Le 11 juin 2018 à 23:29:32 IceShOotx a écrit :

Ce n'est pas toi que j'ai cité, mais MetallicaR8. :noel:

IceShOotx
IceShOotx
Niveau 12
12 juin 2018 à 22:32:33

Le 12 juin 2018 à 09:24:58 Codes_Rousseau a écrit :

:rire:

Codes_Rousseau
Codes_Rousseau
Niveau 10
12 juin 2018 à 22:36:22

Le 12 juin 2018 à 22:32:33 IceShOotx a écrit :

Le 12 juin 2018 à 09:24:58 Codes_Rousseau a écrit :

:rire:

Ça te fait marrer ? :o))

La vidéo du moment