Perso joseph total. Même si je trouve que c'est mieux quand c'est toi qui a le kill, même si tu as mis 1 de dégât.
Après, c'est vrai que c'est un peu rageant, mais c'est le gameplay qui veut ça. Je me fie à WoT par exemple, où le kill est moins important que les dégâts. Et où les dégâts sont moins important que la VICTOIRE
Dans WoT je préfère avoir 3000 de dégâts et 2 kills plutôt que 1000 de dégât et 5 kills par exemple. Le système d'exp n'est pas punitif à ce niveau là, et le ratio de kill est bien moins important que le ratio victoire.
Après je compare pas les jeux. Et je m'égare. Juste, qu'il ne devrait peut-être pas compté le kill comme 100 points. Mais juste donner un petit bonus de 10 points ou plus par exemple, et garder le reste des points pour les dégâts causés. Dans la mesure où ce sont les points qui pausent problème. Ainsi, ce sont les dégâts causés qui donnent le plus de point, et non le kill en lui même.
Après, joseph un peu pour le moment.