CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode compétitif

spectralfr30
spectralfr30
Niveau 4
10 juin 2018 à 16:23:05

voila je crée ce sujets car je trouve dans tout les bf c'est l'aspect compétitif, qui est négligée je trouve sa dommage étant donnée que le teamplay est constamment mis a l'avant. j'ai crut comprendre que sur bf1 ils avaient essayé le projet en ai ou?
Merci de vos retour!

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
10 juin 2018 à 16:27:35

Il est négligé et c'est normal, BF n'est pas un jeu compétitif. Autant par son gameplay que par son esprit.

spectralfr30
spectralfr30
Niveau 4
10 juin 2018 à 16:33:19

je suis assez d'accord, mais je penses que si il veulent il pourrais faire un truc sympas, est complètement différent de ce qui se fait sur le marché.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
10 juin 2018 à 16:36:00

Le 10 juin 2018 à 16:33:19 Spectralfr30 a écrit :
je suis assez d'accord, mais je penses que si il veulent il pourrais faire un truc sympas, est complètement différent de ce qui se fait sur le marché.

Justement, il y a deja assez de jeux sur le marché qui se veulent "compétitif" alors qu'ils n'ont absolument rien de tel. :(

Que BF reste la ou il est et qu'ils mettent de l'énergie dans des choses qui en valent vraiment la peine. :ok:

comasy87
comasy87
Niveau 38
10 juin 2018 à 16:47:00

Ben si on a battlefield incursion :hap:

MetallicaR8
MetallicaR8
Niveau 43
10 juin 2018 à 17:15:45

Je suis d'accord. Le compétitif sur Battlefield ne peut pas fonctionner. Sinon ça l'amocherait.

Bfbc2-knife
Bfbc2-knife
Niveau 9
10 juin 2018 à 20:15:06

Le compétitif pouvait avoir lieu dans les anciens Bf avant BF3 quoi , la ils ont voulus le mettre dans le pire jeux de la séries bf1 un foutage de gueule

chroma_nyan
chroma_nyan
Niveau 8
10 juin 2018 à 20:28:50

Au niveau des dogfight peut être... La domination des cieux n'est pas si évidente.

spectralfr30
spectralfr30
Niveau 4
11 juin 2018 à 10:42:20

merci pour vos retour!

qzdqdqqzdqzd
qzdqdqqzdqzd
Niveau 12
11 juin 2018 à 10:53:44

Faudrait déjà commencer par avoir de vrais serveur et ça EA c'est ici qu'ils font des économies :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2018 à 19:16:12

Le 10 juin 2018 à 16:23:05 Spectralfr30 a écrit :
voila je crée ce sujets car je trouve dans tout les bf c'est l'aspect compétitif, qui est négligée je trouve sa dommage étant donnée que le teamplay est constamment mis a l'avant. j'ai crut comprendre que sur bf1 ils avaient essayé le projet en ai ou?
Merci de vos retour!

Dans BF1, c'est ça qui ruine le jeu pour moi. :)

spectralfr30
spectralfr30
Niveau 4
12 juin 2018 à 15:38:36

Le 11 juin 2018 à 19:16:12 bientotmaPS4 a écrit :

Le 10 juin 2018 à 16:23:05 Spectralfr30 a écrit :
Merci de vos retour!

Dans BF1, c'est ça qui ruine le jeu pour moi. :)

Dac chacun son n'avis.

tatanix
tatanix
Niveau 8
12 juin 2018 à 20:02:34

Le seul compétitif sur battlefield qui m'intéresserait ce serait de la conquête avec deux équipes coordonnés avec une dimension stratégique du coup

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
12 juin 2018 à 20:12:23

Le 10 juin 2018 à 20:28:50 chroma_nyan a écrit :
Au niveau des dogfight peut être... La domination des cieux n'est pas si évidente.

Lol y a aucune profondeur de gameplay dans les dogfights sur les BF.

BF est pas près de devenir compétitif :

- Le netcode est trop pourri
- Le format du jeu ne le permet
- Les gens ne sont pas intéressés de regarder des affrontements sur BF. Et s'ils font un mode compétitif du style de l'incursion, c'est tellement à des années lumières de BF que ça dénature le jeu
- DICE a suffisamment prouvé son incompétence en matière d'équilibrage, ce qui est un gros point noir pour tout mode compétitif.
- EA s'en fout de créer un mode compétitif, tout ce qui les intéresse c'est de vendre tous les ans une nouvelle itération de son shooter par palette.

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
12 juin 2018 à 20:13:51

Il ont essayés dans BF1 avec le mode Incursions : ça a fait un bide intersidéral !
:rire2:
A mon avis ils sont pas prêts de recommencer avec ce nouveau BF....

maitrefripon31
maitrefripon31
Niveau 7
13 juin 2018 à 01:56:20

BF1 après ne se prête pas au compétitif. Sur BF3-BF4 y'avait plus de matière et une scène amateur qui s'était bien développé.

Après le coeur de BF sa reste des affrontements de grandes envergures avec notamment des véhicules. Hors un mode compèt se doit de permettre à deux équipe de 5 à 10 personnes maxi de s'affronter. Tu perd donc l’essence du jeu et équilibrer les véhicules donc ce contexte est très compliqué. Pour ces raisons sa sera hyper compliqué de développer la compèt officiel sur BF

Message édité le 13 juin 2018 à 01:57:27 par maitrefripon31
FlashBug
FlashBug
Niveau 25
13 juin 2018 à 09:31:32

Sur bad company 2 y avait bien des matchs de team et cétait super agréable.. après pas de classement ni rien juste 2 type de 12 qui se foutent sur la gueule en conquête

La vidéo du moment