Le 09 juin 2018 à 22:15:03 FrozEaDent2 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 22:08:18 [BC]Belgium a écrit :
C'est un masque de sniper allemand bande de margoulins 
Ça faisait partie de leur kit standard, les Waffen-SS en avaient plein à Kursk 
5 personnes sur toute la guerre qu'ils me disent, ayaaaaa 
laisse les, c'est les gens historiens qui se la ramènent depuis bf1.
et faut pas oublier qu'on est sur jvc 
Après faut les comprendre, le truc est complètement montré hors de son contexte sur le jeu, et le type qui vient montrer que ça existe ( c'est pas forcément le propos du topic je pense mais ça reste bien ) le fait avec une image random sortie de son contexte et sans sources du coup c'est pas vraiment plus intelligent que les " mdr bah bravo le réalisme".
D'ailleurs personne a parlé de réalisme ou de question existentielle dans ce topic, y'a que le premier post qui parle de cohérence et en soit il a pas tort. Le masque tel qu'il est présenté, qu'il ait existé ou non, n'est pas utilisé de manière cohérente.
L'autre vient clairement nous démontrer ( sans sources mais moi j'le crois, il est sûrement de bonne foi ) que c'est un masque utilisé par les Scharfschütze, ce qui est cool, mais moi sur le screen je vois un mitrailleur ( même sa faction est pas très claire ), avec une radio d'ailleurs ( comme dit juste au-dessus ).
Donc une fois n'est pas coutume, on retourne dans le sophisme comme dans les premiers jours du forum, ça marche plus ça les gars 
Message édité le 09 juin 2018 à 22:23:04 par Fyu-Neru