CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Leak] Quelques maps

smith___wesson
smith___wesson
Niveau 10
29 mai 2018 à 22:28:59

Et pourtant sans premium, tout est accessible pour chaques joueurs. Seul la cosmétique peut en effet demander des ronds :)

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
29 mai 2018 à 23:09:20

Le 29 mai 2018 à 22:27:41 smith___wesson a écrit :
Un dev de Dice a quasi confirmé que les conflits majeurs seront là.

Je pense qu'ils vont faire comme R6, faire vivre le jeu le plus longtemps possible sur 3 ou 6 ans même en ajoutant du contenu. R6 est le superbe exemple, il monte en joueurs chaques années.

R6 est surtout le modèle économique qui a révolutionner les jeux d'Ubisoft avec ses seasons pass chaque année ils se font des ronds de fou, et utilisent le même principe sur tout leur jeux maintenant, Ghost Recon Wildland Mode War. Si call of veut s inscrire sur un jeu qui satisfait les joueurs sur le long termes, ils feront exactement la même chose et on a l'impression que ca part dans ce sens avec leur battle royal

smith___wesson
smith___wesson
Niveau 10
29 mai 2018 à 23:11:43

Je vois pas le mode battle royal durer.
Je pense qu'il sera assez justifié dans BFV en grandes operations en toute fin de game toutefois. Ca va créer de la tension.
Je suis pour.

williamb1995
williamb1995
Niveau 17
29 mai 2018 à 23:13:15

Je pense qu'ils vont faire comme R6, faire vivre le jeu le plus longtemps possible sur 3 ou 6 ans même en ajoutant du contenu. R6 est le superbe exemple, il monte en joueurs chaques années.

"Un dev de Dice a quasi confirmé que les conflits majeurs seront là." j'ai rien vu de t'elle

smith___wesson
smith___wesson
Niveau 10
29 mai 2018 à 23:14:16

Pour R6, clairement, il est quasi sorti au même moment que Hardline, et il engendre de plus en plus de joueurs. C'est le vrai modèle economique maintenant. Et je suis pour.

Ils sont pas pret de realiser un nouveau R6.... a quoi bon ?

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
29 mai 2018 à 23:14:23

Le 29 mai 2018 à 16:40:17 worldun a écrit :
Ouai le nouveau systeme de squad a air franchement cool
Apres ils ont interet de bien equilibrer tout ca car je n'ai pas envie devoir tomber des v1 sur le champ de bataille toutes les 30 secondes :ouch:

Je ne pense pas qu'on verra tomber des V1 tout le temps ahah ^^" fin j'espere, même si c'est un élément qui est franchement sympa a voir. Y aura peut etre un cooldown ou des restrictions car par exemple si toutes les escouades peuvent appeler un vehicule special en meme temps chaud... on connais pas encore le systeme j attend de le voir avant de porter des conclusions mais je le préfère :) puis l onde de choc de l explosion et les dégat infligés (le peu du trailer qu on voit toute la partie abimé.

edward_sharpe
edward_sharpe
Niveau 10
30 mai 2018 à 00:46:37

"Final Stand" Day 4 c'est le mode battle royale confirmer lors du live.

smith___wesson
smith___wesson
Niveau 10
30 mai 2018 à 00:49:07

Ouais surement, la dernière chance pour les defenseurs.
Ca va être épique.

FrozEaDent2
FrozEaDent2
Niveau 27
30 mai 2018 à 06:24:35

En quoi avoir une vie et un chargeur c'est un br ? Si t'es en défense tu devras défendre et si t'es en attque tu devras attaquer, rien à voir avec un battle royale

FrozEaDent2
FrozEaDent2
Niveau 27
30 mai 2018 à 06:59:14

Le 29 mai 2018 à 23:13:15 williamb1995 a écrit :

"Un dev de Dice a quasi confirmé que les conflits majeurs seront là." j'ai rien vu de t'elle

"des champs de bataille emblématiques de la Seconde Guerre mondiale" paragraphe tides of War sur Origin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2018 à 09:09:10

Le 29 mai 2018 à 22:16:36 Helfire17 a écrit :

Le 29 mai 2018 à 17:03:29 Sergent_Pepin a écrit :

Pour me réconforter, j'espère que la campagne abordera le débarquement sous tout ses angles (Parachutage la nuit, débarquement avec des milliers de PNJ le jour) :bave:

Si ils disent qu'ils s'interesseront aux conflits et evenements meconnus j'y crois tres moyen, comme ils l ont dis beaucoup de jeux traitent de la WW2 et du debarquement sous plein d'angles. Après Tides of War fera surement apparaitre le debarquement mais peut etre pas de la facon a laquelle on pense. A voir.

C'est clair que ca a été vu et revu, mais avec les capacités actuelles ce serait énorme. On a jamais eu de grosses scènes de débarquement avec des centaines / milliers de PNJ, dans COD ça se limitait à à peine une centaine qui se faisait poutrer avant même qu'on atteigne la plage, et c'était la partie Pointe du Hoc, j'ai pas de souvenirs de missions directement sur la plage avec comme objectif d'ouvrir les têtes de ponts.

Et je parles pas d'une map en ligne (qui serait difficilement jouable) mais d'une ou deux missions en solo (quoique, une map multi avec une cinématique de lancement dans les barques qui se font pilloner :bave: )

La vidéo du moment