Le 29 mai 2018 à 22:16:36 Helfire17 a écrit :
Le 29 mai 2018 à 17:03:29 Sergent_Pepin a écrit :
Pour me réconforter, j'espère que la campagne abordera le débarquement sous tout ses angles (Parachutage la nuit, débarquement avec des milliers de PNJ le jour) 
Si ils disent qu'ils s'interesseront aux conflits et evenements meconnus j'y crois tres moyen, comme ils l ont dis beaucoup de jeux traitent de la WW2 et du debarquement sous plein d'angles. Après Tides of War fera surement apparaitre le debarquement mais peut etre pas de la facon a laquelle on pense. A voir.
C'est clair que ca a été vu et revu, mais avec les capacités actuelles ce serait énorme. On a jamais eu de grosses scènes de débarquement avec des centaines / milliers de PNJ, dans COD ça se limitait à à peine une centaine qui se faisait poutrer avant même qu'on atteigne la plage, et c'était la partie Pointe du Hoc, j'ai pas de souvenirs de missions directement sur la plage avec comme objectif d'ouvrir les têtes de ponts.
Et je parles pas d'une map en ligne (qui serait difficilement jouable) mais d'une ou deux missions en solo (quoique, une map multi avec une cinématique de lancement dans les barques qui se font pilloner
)