CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Défi 48

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lefoudbz Lefoudbz
MP
Niveau 7
13 décembre 2019 à 23:20:00

Salut à tous

Bon je c'est que le jeu et pas trop connue mais svp aider moi à découvrir ce ptn de défi 48 je n'arrive pas à l'avoir.
Merci de vos réponses.

Lefoudbz Lefoudbz
MP
Niveau 7
18 décembre 2019 à 11:27:52

Petit UP car je c'est que ça pourrait aider bcp de monde.

Zesu Zesu
MP
Niveau 2
05 janvier 2020 à 15:32:18

Salut salut, je vois que quelqu'un d'autre en avait marre de ce défi. En creusant sur YouTube j'ai trouvé un gars qui faisait une présentation des armes à distances et quelqu'un lui avait demandé comment finir les défis 46 et 48. Voilà les détails ^^ :

Finir le défi 46 :
- Battre 100 ennemis avec Destin
- Obtenir 2 ou plus des capacités de Destin
- Faire 100 tirs à la tête avec Destin

Finir le défi 48 :
- Battre 1000 ennemis avec Emelio B
- Battre 1000 ennemis avec Hollow III
- Battre 1000 ennemis avec T-human II

Bonne chance à toi :ok:

Zesu Zesu
MP
Niveau 2
05 janvier 2020 à 15:55:51

Pour les tirs à la tête, je te recommande le tout premier niveau du mode campagne en normal, il y a beaucoup d'ennemis et il y a Noro à la fin (qui ne bouge pas vraiment) où tu peux caler beaucoup de têtes :p)

Lefoudbz Lefoudbz
MP
Niveau 7
05 janvier 2020 à 21:18:12

Oooooh merci bcp je t'adore trop toi ptn tu gg grave je v faire ça alors ça va être long mais bon vu que g déjà presque tous fait dans le jeux et encore merci bcp. Et si tu a des questions je peux aussi t'aider stv.

Zesu Zesu
MP
Niveau 2
05 janvier 2020 à 22:09:29

Si tu sais comment on fait les contres je dis pas non. J'ai vu qu'il fallait en faire pour un défi mais je sais pas comment on les fait :question:

Lefoudbz Lefoudbz
MP
Niveau 7
06 janvier 2020 à 00:07:08

Pour faire les contre c tt simple déjà il te faut soit un kakuné blindé soit une kinque comme celle de amon et pour le faire c tt simple tu appui sur cercle et tu relâche directement stv essayer sur la première mission contre les tireurs et tu verras que c simple tu vois et si tu a d'autres questions je suis tjr la.

Lefoudbz Lefoudbz
MP
Niveau 7
06 janvier 2020 à 19:57:52

Désolé du double poste mais c pour t'informer que grâce a toi g réussi et g enfin fait tout les défis donc voilà et si tu a des questions bah je suis là pour toi voilà voilà. Encore merci bcp.

Zesu Zesu
MP
Niveau 2
06 janvier 2020 à 20:35:03

T'inquiètes 😉. De rien et merci à toi aussi 😊

Lefoudbz Lefoudbz
MP
Niveau 7
06 janvier 2020 à 21:36:37

Dr et c normal et donc comme je t dit si tu a d'autres questions je suis là vu que g tt fait dans le jeux et tt tu vois

Zesu Zesu
MP
Niveau 2
15 janvier 2020 à 17:02:03

Question 2 : les projections du défi 140 c'est bien avec le kagune a queue ? Parce que j'ai utilisé le kagune a queue plein de fois mais j'ai toujours pas validé une seule projection 🤔

Lefoudbz Lefoudbz
MP
Niveau 7
15 janvier 2020 à 17:48:46

Désolé la g un trou de mémoire mais je crois que les projections c avec le kagune ailé tu vois mais je ne suis pas sur encore désolé. Après dans le défi il dit d'utiliser la personnalisation donc non ce n'ai pas avec le kagune a queue que tu doit faire ça mais vu que je ne suis pas sur essayer avec le kagune ailé peut être que c ça.

Zesu Zesu
MP
Niveau 2
16 janvier 2020 à 15:52:17

Pas l'impression que c'est kagune ailé

Lefoudbz Lefoudbz
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 16:27:28

Tu a essayé ou pas ? Si oui alors essayer avec autre chose et désolé g vraiment un trou de mémoire la ça m'énerve tu vois.

Lefoudbz Lefoudbz
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 19:32:03

Ah et désolé du double poste mais je te conseille de jouer le kagune ailé ce le meilleur dans le jeux tu vois après si tu veux faire tout les défi bah essaye d'en faire d'autres peut être que a un moment tu va réussir tu vois et si tu a besoin d'aide sur une mission ou autre je suis là.

Zesu Zesu
MP
Niveau 2
18 janvier 2020 à 14:43:09

C'est bon j'ai réussi le défi des projections, il fallait juste que je les fasse en campagne (je faisais tjrs en survie...)

Lefoudbz Lefoudbz
MP
Niveau 7
18 janvier 2020 à 14:55:02

Ah bah voilà enfaite c juste toi qui a mal compris et juste une précision tu doit FAIRE TOUT LES DÉFI EN CAMPAGNE compris c bcp plus simple la survie ça ne va pas t'aider et après si tu a d'autres questions bah je suis tjr la voilà voilà.

wssakihiko wssakihiko
MP
Niveau 1
12 novembre 2020 à 17:11:27

Salut est ce que quelqu'un pourrait le conseiller une compo pour finir la mission centre de compactage en difficile svp car je ne parviens pas a faire le defis 37 la goule que je dois proteger ce fait full focus et j'arrive pas à la proteger car je fais aucun degat. Si vous avez des solutions pour la faire je vous remercie d'avance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
PS4 33.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment