CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux objets de création avant poste

Vlad75zack
Vlad75zack
Niveau 21
11 mai 2026 à 20:43:55

:hello:

Je viens tout juste de voir que de nouvelles possibilités ont été ajoutées dans la création des avant postes . J'avais déjà eu des modules supplémentaires en finissant le DLC Shatered space , mais la j'ai du neuf sans trop savoir pourquoi .

Notamment cette "cabine suspendue" que je trouve magnifique :

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/20/1/1778524958-starfield-11-05-2026-20-03-22-1.jpg

C'est apparue juste après avoir téléchargé le DLC terra armada , est ce que c'est lié ou c'est du à une mission que j'aurais clôturée ? :question:

De plus j'ai beau chercher sur google je n'arrive pas avoir une liste détaillée des objets à débloquer pour la gestion des avant postes , est ce qu'il y'a un guide récapitulatif par rapport à ça ?

:merci:

Emjee
Emjee
Niveau 8
12 mai 2026 à 07:27:38

Oui c'est une magnifique structure d'habitation ajoutee depuis la mise a jour (free lanes ou terra armada, je sais pas).

Et oui comme tu le souligne, difficile de savoir exactement tout le contenu de decoration ajouté car Bethesda ne communique pas vraiment la dessus, mais il y en as, regarde dans la liste de fabrication.

Tu as aussi quelques nouveaux modules pour vaisseaux, que tu peut installer depuis Titan par exemple, avec le mecano de Nouveau Depart.

Vlad75zack
Vlad75zack
Niveau 21
13 mai 2026 à 14:24:02

Le 12 mai 2026 à 07:27:38 :
Oui c'est une magnifique structure d'habitation ajoutee depuis la mise a jour (free lanes ou terra armada, je sais pas).

Et oui comme tu le souligne, difficile de savoir exactement tout le contenu de decoration ajouté car Bethesda ne communique pas vraiment la dessus, mais il y en as, regarde dans la liste de fabrication.

Tu as aussi quelques nouveaux modules pour vaisseaux, que tu peut installer depuis Titan par exemple, avec le mecano de Nouveau Depart.

C'est vraiment dommage :-( , le mécano de Titan ? tu le découvre avec le DLC ou une quête annexe ? :question: