CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes questions

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 53
14 septembre 2024 à 20:42:50

Hello je crée ce topic pour poser mes questions. Ou/dans quelles quartier se situe la boutique medicale a new atlantis? Merci!

Teckny
Teckny
Niveau 45
14 septembre 2024 à 22:49:23

Excuse le modo, j'allais répondre en dépit de ta demande initiale à la forme abrupte mais ses exigences sur la volonté de formulation des gens semble avoir pris le dessus :rire:

Du coup c'est Reliant Medical dans le quartier EST (Quartier Résidentiel) entre le tailleur et la loge. :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/6/1726346837-starfield.jpg

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 53
15 septembre 2024 à 10:35:36

Haha okay merci!

Pseudo15382
Pseudo15382
Niveau 31
15 septembre 2024 à 11:25:18

Le 14 septembre 2024 à 22:49:23 :
Excuse le modo, j'allais répondre en dépit de ta demande initiale à la forme abrupte mais ses exigences sur la volonté de formulation des gens semble avoir pris le dessus :rire:

Du coup c'est Reliant Medical dans le quartier EST (Quartier Résidentiel) entre le tailleur et la loge. :ok:

Il à bien raison c'est la moindre des choses

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 53
15 septembre 2024 à 15:40:23

Et sur hope town?

Teckny
Teckny
Niveau 45
15 septembre 2024 à 16:53:50

Le 15 septembre 2024 à 11:25:18 :

Le 14 septembre 2024 à 22:49:23 :

Il à bien raison c'est la moindre des choses

Oui mais de là a lock le topic il abuse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 15 septembre 2024 à 15:40:23 :
Et sur hope town?

Je sais pas j'ai jamais été là-bas, mais t'explores pas les villes histoire de débloquer toutes les icônes sur la carte et voir quel bâtiment vend quoi ? Ça serait plus simple et rapide que de nous demander :rire:

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 53
15 septembre 2024 à 17:52:11

Très juste je vais plus explorer ce qui est ville^^

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 53
15 septembre 2024 à 18:50:25

Ca parait bete mais je trouve pas comment afficher la map de la ville dans laquelle on est, on fait comment?

Teckny
Teckny
Niveau 45
15 septembre 2024 à 21:07:37

Faut ouvrir la carte, en général ça te mets sur la planète où tu te trouves (Pas pratique c'est clair) et en bas parmi les touches t'as écris c'est quoi ta touche pour voir la "Carte de surface"

Ou alors tu peux aussi l'ouvrir quand tu utilises ton scanner, toujours en bas "Carte de la surface", c'est comme ça que je fais c'est plus rapide sur PC. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609679847-dicaprio-champagne-hd-reshade-zoom-sticker.png

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 53
15 septembre 2024 à 21:19:51

Merci

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 53
16 septembre 2024 à 18:05:10

Est il conseillé d’explorer les planetes au hasard ou bien chaque planete a une quete liée anyway?

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 53
16 septembre 2024 à 20:39:14

Et aussi vous vous limitez en arme ramassé? Car j’en ai passé 20 mais ca pèse grave lourd donc voila, merci!

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 53
21 septembre 2024 à 19:25:23

Qui vend les meilleurs vaisseau? J’ai failli acheté un vaisseau deimos, y a t il mieux?

Iarvp19
Iarvp19
Niveau 7
22 septembre 2024 à 00:07:01

Pour les vaisseaux si tu veux garder ton fric tu peux faire la quête de walter, tu auras un bon vaisseaux gratos a la fin de la quête, et selon tes choix tu peux avoir un vaisseaux différent, si tu veux le meilleur regarde les soluces sur internet pour savoir quoi répondre :hap:

Après pour les planètes te casse pas trop la tete visite ce que tu as envi de visiter c est un peu le but des jeux bethesda, faire ce que tu veux comme tu l'entend. Pour les quêtes ça posera pas de soucis , voici un exemple : admettons que tu récupères un objets de quetes avant d'avoir parler au pnj qui te demande de récupérer le dit objets, bah tu auras cette objets sur toi constamment et lorsque tu activera la quete elle sera deja terminer en faite et tu auras juste a donner l'objet au pnj, c'était comme ca dans skyrim il me semble ca doit etre pareil sur starfield.

Et pour les armes si tu manque de place tu peux sois prendre des objets qui te feront gagner quelque points de charges pendant quelques minutes soit aller directement dans les options du jeu et regler cela à ta guise, en sachant que les point d'xp que tu gagnes augmentent ou baissent selon si tu augmentes ou baisse ta capacité de charge :hap:

Teckny
Teckny
Niveau 45
22 septembre 2024 à 00:12:58

Le 22 septembre 2024 à 00:07:01 :
Et pour les armes si tu manque de place tu peux sois prendre des objets qui te feront gagner quelque points de charges pendant quelques minutes soit aller directement dans les options du jeu et regler cela à ta guise, en sachant que les point d'xp que tu gagnes augmentent ou baissent selon si tu augmentes ou baisse ta capacité de charge :hap:

Attends qu'il découvre qu'il y a une soute dans le vaisseau pour les stocker et les vendre en masse pour se faire des crédits il va être choqué :rire:

"Les gars j'ai jamais d'endurance quand je cours, comment ça se fait ?" Ça doit être long les trajets à pied https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Iarvp19
Iarvp19
Niveau 7
23 septembre 2024 à 21:46:41

:rire: ya un mod qui permet d'avoir l'endurance illimitée si jamais, pour éviter d'avoir ce genre de problème justement, par contre les voyages rapide reste impossibles mais c'est toujours mieux que rien :hap: