CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starfield

warframe_1999
warframe_1999
Niveau 1
01 septembre 2024 à 13:16:01

Bonjour,

Est-ce que le jeux peut se jouer et avoir du plaisir sans mettre de l'argent à part l'achat du jeux. Etant habituer à de gros jeu qui demande du temps, Warframe, GW2, je me posait cette question. Sur GW2 pour continuer je doit payer, Warframe est le top du Free to play dans son genre mais Startfield ?

Est-il plaisant dans son déroulement et ces paysages ? Je parle pas qu'il devient ennuyant car faut farmer à outrance mais dans ça globalité. On croche ou on croche pas ?

Autre question, la nouvelle version est un jeu à part entière ou une continuité? Ex; Zelda on achète un jeux que l'on fini et on achète un autre opus que l'on fini aussi. Warframe c'est un jeux de plus de 10 ans et c'est toujours le même.

Avis réaliste svp. "J'aime pas" sert à rien car on ne peu pas tout aimer.

Merci et bonne journée

Ephrox
Ephrox
Niveau 54
01 septembre 2024 à 13:39:39

Le jeu a tout pour lui. Il est très généreux, il y a beaucoup de choses a faire. Alors oui une fois que tu as achète le jeu, tu n’as rien d’autre a acheter a part les dlc et les quêtes du creation mod. Le jeu de base est déjà très complet. J’en suis a 22 heures de jeu. Je suis donc au tout début. J’avais quelques appréhension quant au monde ouvert, j’avais peur qu’il soit vide. Mais non ça passe. J’ai 1600 heures sur Skyrim et je dois être a 80% 85% de completion, j’ai difficile à trouver de nouvelles quêtes. Sur Starfield certains en sont a 3000 heures. Si tu veux une durée de vie pour des années, ce jeu est parfait. Par contre si tu veux terminer vite fait l’histoire et passer a un autre jeu ; tu peux mais c’est pas le but. Voilà, bon jeu. :-)

Ephrox
Ephrox
Niveau 54
01 septembre 2024 à 13:59:10

La synchro labiale est aux fraises. Si ça te dérange tu le mets en vo, la synchro labiale est alors bonne.

Sinon dans le jeu tu a une énorme marge de progression. Chose qu’il y avait dans Skyrim. Ici elle l’est encore plus avec Starfield.

z28
z28
Niveau 8
01 septembre 2024 à 14:19:23

3000h sur starfield ils fond quoi?

Ephrox
Ephrox
Niveau 54
01 septembre 2024 à 14:33:55

Le 01 septembre 2024 à 14:19:23 :

Ng+ 10 fois pour avoir tous les pouvoirs au max
Toutes les quêtes secondaires
Avoir toutes les compétences, t’en a pour a peu près 328 niveaux. Un niveau egal une perk dans l’arbre des talents.
Avoir le meilleur équipement et armes. Il y aussi le craft qui est très complet.
Scann toutes les planètes pour extraire les meilleures ressources en masse, pour ensuite craft de meilleurs equippement ou armes.
Devenir riche pour acheter des objets de meilleure qualité.
Craft le meilleur vaisseau.
Augmenter petit a petit la difficulté pour avoir des bonus d’xp.
Faire les succès a 100%

Et d’autres choses encore que je n’ai pas découvert.😊

warframe_1999
warframe_1999
Niveau 1
01 septembre 2024 à 18:50:54

ça à l'aire bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2024 à 09:39:54

Le 01 septembre 2024 à 14:19:23 :

C'est le principe des jeux "bac-à-sable" Bethesda: ils apportent les moyens, tu apportes tes choix, ton rp, ton imagination: après, tu es libre de suivre, de manière linéaire, la trame de l'histoire, ou tourner à droite quand il faudrait prendre à gauche...En fait, ça dépend beaucoup du temps que tu veux (ou peux) consacrer au jeu.
Sans oublier la console qui te permet de changer vraiment beaucoup de choses concernant fond et forme...Adaptant le jeu au gré de ta convenance, par delà le choix d'une difficulté basé sur le seul challenge: je trouve ça plutôt plaisant ! :-)

Message édité le 03 septembre 2024 à 09:43:17 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment