CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC Avant poste help

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
18 décembre 2023 à 23:30:24

Hello, depuis le début du jeu je galère de façon sévère avec les avant-postes.
Les deux vues proposées sont minables, celle au sol où on ne voit rien, et celle en vue du dessus.... Je n'arrive pas à placer les bâtiments sans que la caméra bouge dans tous les sens.
Est-ce qu'il y a un mod qui copie la construction des avant-postes comme celle des vaisseaux ?
Sérieux je n'arrive à rien de propre.

Au final j'ai fini par laisser tomber, et je ne profite pas de cette fonctionnalité. J'ai reprit le jeu il y a qlq jours, j'ai retenté les avant-postes, et c'est toujours la même galère.
Qu'est-ce qu'il est possible de faire svp ? Ca me rends dingue, et ça me dégoûte de voir dans quel état est cette fonctionnalité... :snif:

Harry_Kalahaan
Harry_Kalahaan
Niveau 3
19 décembre 2023 à 11:36:01

Plop,

desoler, mais je comprend pas trop ton probleme de camera qui bouge. Certe il est pas super evident de placer "pil poil" un batiment comme on le desire, mais heureusement le jeu corrige de lui meme les quelques centimetres d imprecision.
Beth aurait du rajouter un niveau plus fin, un peu comme pour les deplacements, courir ou marcher.
Aucune idee si un mod existe pour ca, tu devrais check sur Nexus voir si tu y trouve ton bonheur.
Perso, j utilise la vue "du dessus" pour places mes batiments, je la trouve "plus simple" d utilisation. Mais bon, les gouts et couleurs ... c est personnel comme disait l autre gars.

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
19 décembre 2023 à 13:06:07

Hello Harry_Kalahaan, j'ai beaucoup de mal à utiliser la caméra du dessus justement, je ne peux pas la déplacer. J'ai des problèmes de touches depuis le début, il n'y a qu'une touche qui fonctionne pour la déplacer, mais ça bouge aussi l'objet sélectionné. Je n'arrive pas à régler mes touche comme je veux, certaines ne sont pas modifiables.
La visibilité de la caméra est nulle dans mon cas. J'ai regardé déjà sur le nexus mais je n'ai rien trouvé d'intéressant malheureusement.

Harry_Kalahaan
Harry_Kalahaan
Niveau 3
19 décembre 2023 à 19:25:41

re,

bon, ben moi qui allait te proposer de modifies certains raccourcis dans les options c est raper.
Desoler, mais la je seche comme un hareng sur son fil, ou comme une saucisse sur son crochet de boucher.

La vidéo du moment