CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repérage des bugs

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
08 novembre 2023 à 10:18:15

Ca serait bien d'avoir un topic épinglé (avis au modo...) avec tous les bugs que vous avez eu, et si possible une explication ou une solution pour éviter ou corriger le bug.

Je commence :
Il semble que le bug des vaisseaux vides, ou qui s'ouvrent pas sur les planètes, soit liés au fait d'avoir essayé de prendre un vaisseau soit dans l'espace soit sur une planète. Donc pour le moment, abstenez vous.
Vous pouvez aller vous fighter avec les pnj qui en sortent, mais ne rentrez pas dans le vaisseau au risque "d'activer" le bug.

PH4ZON
PH4ZON
Niveau 3
08 novembre 2023 à 13:47:20

Intéressant comme topic !

Alors moi j'ai depuis deja 100h peut être, je peux plus prendre les échelles à l'interieur des vaisseaux et du miens aussi...quand je la prend j'ai le réticule de visé qui disparait :rire: assez relou et pas vraiment d'astuce pour corriger ca ! Juste un temps de chargement avec écran noir suffis à le corriger..

J'ai ausssi un bug avec certaines porte qui demande un interrupteur pour être ouverte. Quand j'apppuie sur l'interrupteur mon perso range son arme et impossible de les reprendre ou de changer en 1er personne ou 3ieme personne. Néanmoins j'ai trouver quelques astuces pour corriger ça, si je me téléporte à mon vaisseau ou qu'il y a un petit temps de chargement ça va enlever le bug. Ou alors si j'ai pas moyen de me teleporter il faut que je sois en 1er personne avant de rencontrer le bug, et que je me serve des aligneurs en rentrant en phase de piratage pour que mon perso daigne reprendre les armes...curieux mais ça corrige le bug :)

Voila pour moi rien de bien méchant mais sur 1 ou 2 missions c’était limite si je pouvais pas la continuer haha

Ha oui ! aussi la mission "premier contact" j'ai toutes les ressources pour pouvoir terminer la mission mais la capitaine me dis que non...et la j'ai rien pour corriger ca !
Voila !

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
08 novembre 2023 à 14:09:27

C'est bizarre, mais certains bugs peuvent être résolus en se TP sur Vénus, en y dormant 12/24h et en retournant là où le bug sévit.
Ça a marché pour moi pour 2 ou 3 bugs.

darklinkyo93
darklinkyo93
Niveau 8
08 novembre 2023 à 15:48:26

pour ma part j'ai 4 bugs a recenser :

-bug de quête a la fin de l'héritage de Krixx, les crédits ne se chargent pas a la fin de la mission et bloquent l'avancée de la quête :snif:

-bug sur les mission ou dois protéger les gros animaux a la fin de la quête UC, les ennemis n'apparaissent pas et on reste à attendre comme des cons :-((

-bug de quête qui place un cailloux là où on est censé récupérer le cœur de mars :-((

-bug d'interface après l'exploration da prison sur Krixx, l'icône de conditions météo dangereuse reste affichée en permanence, ça n'a aucun effet mais ça casse l'immersion quand on est sur Paradisio et qu'on a cette icône :rire2:

Juste pour info, je suis sur xbox

Thanatos1987
Thanatos1987
Niveau 14
16 novembre 2023 à 11:16:06

Perso je viens de passer en NG+1 après une première run de 90h.
J'ai débloqué le pouvoir qui ralentit le temps. Et bah il est buggé. Quand je lance le pouvoir, il ne s’arrête pas. tout est au ralenti, moi le premier. Je peux pas me tp, le jeu plante quand je veux faire décoller mon vaisseau....
J'ai relancé une save précédente et le problème reste. Vous pensez que je dois recharger une vieille save?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
16 novembre 2023 à 12:20:30

Essaye de mettre ce pouvoir dans tes favoris puis retire-le, sait-on jamais. :doute:

Thanatos1987
Thanatos1987
Niveau 14
16 novembre 2023 à 12:53:40

Je vais tester ça

pipaluk
pipaluk
Niveau 19
17 novembre 2023 à 16:33:15

De mon côté c'est le constructeur de vaisseau Hope town qui complètement buggé, quand je modifie/ajouté une pièce sur mon vaisseau j'ai l'impression qu'il " superpose " Le nouveau modèle de vaisseau sur l'ancien rendant le vaisseau quasi inutilisable.

J'ai tenté de me TP sur un avant poste de Jemison sans rentrer dans le vaisseau et ça ma fais pop à sur la planète à 800 mètre de mon vaisseau et il y avait carrément des morceau de la planète dans le air ( des morceau genre les geyser de gaze ou encore les petit morceaux de minerai à miner qui flottaient dans les airs)

Bref j'avais une sauvegarde juste avant la modif du vaisseau donc ça m'as pas bloqué et apparemment c'est un problème connu donc on attendra le patch hein

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
22 novembre 2023 à 13:22:16

Dîtes, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce bug étrange après avoir acheté du matos à La Négociante, à savoir que les achats disparaissent 24h après ? :question:

C'est la 2ème fois que ça m'arrive.