Il faudra quand même qu'ils songent à corriger la BOURDE monumentale sur la version Xbox (car à ce niveau, on ne peut même plus parler de bug, tellement c'est énorme) du début, alors qu'on n'a même pas encore commencé le jeu !
C'est tellement GROS sur la version XBox, que personne n'y a vraiment fait attention, un peu comme le nez au milieu du visage
Enfin, moi je l'ai remarqué dès le départ je me suis dit que c'était plutôt mauvais signe pour la suite. Mais c'est sûr qu'à force de jouer sur PC, on ne fait plus vraiment attention à ce genre de détail. En revanche, pour ceux qui jouent sur console, ca devrait les choquer un peu plus.
On est bien d'accord que les versions PC et XBox (Series X et S) sont différentes : l'absence de la console de triche sur XBox, l'inventaire qui n'est pas présenté pareil, etc... Bref, il y a bien une version spécifique développée pour XBox.
Alors dans ce cas, pourquoi sur la version Xbox, as-t'on au démarrage le message suivant :
"APPUYER SUR UNE TOUCHE POUR DEMARRER"
(Ce n'est pas une erreur de traduction, il y a la même bourde dans la version anglaise.)
Vous ne voyez pas ?
TOUCHE ???
Mais ??? il n'y a pas de clavier sur ma XBox
, seulement une manette avec des BOUTONS !!!
Alors OK, tout le monde aura compris et c'est pas ça qui va empêcher le jeu de fonctionner.
Comme on dit, c'est un
"labsus révélateur"
.