Je viens de voir la nouvelle mise à jour a venir et j'ai trop hâte 
Ça va sûrement relancer mon intérêt pour le jeu... Ou au moins pour une semaine 
Cependant je suis assez déçu sur certains points, qui a toucher aux paramètres des aliments et soins, ils auraient pu ajouter des options pour rendre la faim/soif/sommeil nécessaires, un peu comme le mode survie de Fallout 4 mais en moins extrême.
D'autres fonctions commes les décorations de l'intérieur du vaisseau ou les véhicules terrestres auraient a mon sens dus êtres présentes dans le jeu de base mais je suis quand même content que Bethesda se décident enfin à les rajouter. 
Pour finir, vous pensez que la difficulté extrême sera un simple cumul forcé de tous les paramètres de difficulté au maximum ou vous pensez que ça ira un peu plus loin ?

Je ris aussi d'avance en pensant à tous les gens qui vont réduire l'argent des marchand au max pour exp et le réduire au minimum avant de revenir sur des planètes de faction et tout revendre d'un coup 
Message édité le 06 mai 2024 à 20:58:54 par darklinkyo93