Le 22 février 2024 à 10:58:04 :
Le 22 février 2024 à 08:44:23 :
Le 21 février 2024 à 21:18:42 :
J’ai lancé le jeu pour vérifier que les mods fonctionnent toujours.
Accessoirement j’ai installé un nouveau mod pour le sang qui semble fonctionner.
Je suis toujours sur Kreet, j’ai laissé le DLSS qualité + 90%. Pas confiance dans le FSR.
"Pas confiance dans le FSR."' euh mec, c'est juste une option a activer ou non. Ca va pas caser ton jeu. Donc tu essaye et si t'aime pas tu le retire. Pas de notion de confiance la dedans...
Oui c’est ça. Pas confiance dans le sens où je trouve pas le rendu meilleur qu’en DLSS.
Non, c'est même l'inverse. Le DLSS 3.5 (avec une RTX 4000 pour avoir le FG) est clairement plus avancé graphiquement que le FSR 3 (qui a cependant le gros avantage d'être compatible avec toutes les cartes).
Avec le FSR 3, c'est plus flou / aliasé à distance, on sent que c'est pas au point et que ça galère à reconstituer l'image contrairement au DLSS qui s'en sort bien mieux. Ca se compense un petit peu en profitant du gain pour augmenter un peu le % de résolution, mais ça ne fait pas de miracle non plus. Par contre, quand t'a une RTX 3000 (ou moins), le FG du FSR 3 est tellement efficace que tu t'y fait rapidement... un petit "sacrifice" qui améliore clairement les performances.
Sinon, y a toujours le mod non-officiel : https://www.nexusmods.com/site/mods/738?tab=description
Vu que c'est pas optimisé à la base, tu gagne moins de FPS (j'ai eu ce ressenti en tout cas), mais je n'avais pas remarqué ce "flou" avec le FSR "officiel".