CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ESM mod organizer

kholer
kholer
Niveau 6
26 octobre 2023 à 15:31:15

bonjour, j'ai téléchargé ce mod sur le nexus ( https://www.nexusmods.com/news/14877 ) via mod organizer 2 et dans le panneau de gauche, l'ESM est incochable. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/4/1698327066-image-2023-10-26-153108317.png
Je ne peux donc pas activer ce mod .
J'ai déja regardé le tuto épinglé mais le problème que je rencontre n'y est pas décris .
J'ai raté quelque chose ?

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
26 octobre 2023 à 17:26:33

Je comprends qu'on puisse ne pas aimer les enfants, mais la... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

edit : sinon aucune idée j'ai jamais eu ce problème sur un seul Bethesda :(

Message édité le 26 octobre 2023 à 17:27:56 par Clementyne
kholer
kholer
Niveau 6
26 octobre 2023 à 17:37:49

merci de cette intervention ô combien nécessaire 👌

C'est parce que je joue RP et que je un criminel inclusif . Pas de traitement de faveur 👍

XI_kinsha_IX
XI_kinsha_IX
Niveau 56
26 octobre 2023 à 21:41:57

Le 26 octobre 2023 à 17:26:33 :
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer les enfants, mais la... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

edit : sinon aucune idée j'ai jamais eu ce problème sur un seul Bethesda :(

J'installe toujours ce mod et je ne tue jamais d'enfants, par contre j'aime bien quand dans skyrim un enfant meurt d'une attaque de dragon, ca ajoute une cruauté au jeu.

Dans fallout j'ai meme pu ajouter des enfants chez les raiders et franchement quand t as dans ton viseur de sniper la tete d'un gosse, tu finis par tenter l'approche furtive.

Jean-L2R2
Jean-L2R2
Niveau 52
26 octobre 2023 à 21:46:20

Normalement
Il faut installer le mod plugins enabler

Mais perso je n'y arrive pas

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
27 octobre 2023 à 02:55:40

Dans Mod Organizer 2 (version bêta 12 ou supérieure), allez dans Afficher --> Paramètres --> Plugins. La fenêtre des plugins s’ouvre.

À l’intérieur de cette fenêtre, il y a deux autres fenêtres, l’une à gauche et l’autre à droite.

Dans la fenêtre de gauche, où il est écrit Jeux, faites défiler vers le bas (les noms sont par ordre alphabétique) et recherchez Starfield Support Plugin. Cliquez dessus et vous verrez qu’il est maintenant surligné en bleu. Les paramètres de ce jeu sont maintenant affichés dans la fenêtre de droite. Le dernier paramètre est enable_plugin_management. Cliquez à la fin de cette ligne, à l’endroit où il est indiqué false, puis choisissez true.

Cliquez maintenant sur le bouton OK dans la partie inférieure droite de la fenêtre Paramètres. Il se ferme et vous revenez au menu principal de Mod Organizer.

Dans la fenêtre de droite de Mod Organizer, cliquez sur l’onglet plugins et vous devriez maintenant voir les plugins installés et actifs dans votre jeu, en dessous de Starfield.esm, Constelattion.esm et OldMars.ems (si vous n’avez pas acheté la version du jeu qui inclut le DLC, il est possible que certains de ces derniers fichiers n’apparaissent pas dans cette liste).

https://discord.com/invite/ewUVAqyrQX aller prendre la version 2.5.0 beta 14 elle supporte le jeu

kholer
kholer
Niveau 6
27 octobre 2023 à 10:39:44

Le 27 octobre 2023 à 02:55:40 :
Dans Mod Organizer 2 (version bêta 12 ou supérieure), allez dans Afficher --> Paramètres --> Plugins. La fenêtre des plugins s’ouvre.

À l’intérieur de cette fenêtre, il y a deux autres fenêtres, l’une à gauche et l’autre à droite.

Dans la fenêtre de gauche, où il est écrit Jeux, faites défiler vers le bas (les noms sont par ordre alphabétique) et recherchez Starfield Support Plugin. Cliquez dessus et vous verrez qu’il est maintenant surligné en bleu. Les paramètres de ce jeu sont maintenant affichés dans la fenêtre de droite. Le dernier paramètre est enable_plugin_management. Cliquez à la fin de cette ligne, à l’endroit où il est indiqué false, puis choisissez true.

Cliquez maintenant sur le bouton OK dans la partie inférieure droite de la fenêtre Paramètres. Il se ferme et vous revenez au menu principal de Mod Organizer.

Dans la fenêtre de droite de Mod Organizer, cliquez sur l’onglet plugins et vous devriez maintenant voir les plugins installés et actifs dans votre jeu, en dessous de Starfield.esm, Constelattion.esm et OldMars.ems (si vous n’avez pas acheté la version du jeu qui inclut le DLC, il est possible que certains de ces derniers fichiers n’apparaissent pas dans cette liste).

https://discord.com/invite/ewUVAqyrQX aller prendre la version 2.5.0 beta 14 elle supporte le jeu

j'ai bien mis a jour mod organizer avec la versi2.5 beta 14 , et starfield support plugins n'apparait pas .
Je commence a désespérer

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
27 octobre 2023 à 13:29:39

étrange !
moi ca a fonctionné du 1er coup
pour info si jamais dans la liste de jeux si ton MO est en français c'est écrit *plugin pour le jeu Starfield*
j'ai regardé juste maintenant et je trouvais étrange de pas voir *Starfield support plugins* ^^

quand je l'ai activé mon MO était en anglais !

Message édité le 27 octobre 2023 à 13:32:46 par ironlancer
kholer
kholer
Niveau 6
27 octobre 2023 à 16:29:53

effectivement! c'était bien ça .
Merci beaucoup l'ami 👍👍

Jean-L2R2
Jean-L2R2
Niveau 52
27 octobre 2023 à 17:44:49

[02:55:40] <ironlancer>

Merci a toi

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
27 octobre 2023 à 19:57:01

de rien :-)))

La vidéo du moment