CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Warlock

Mc787
Mc787
Niveau 5
21 octobre 2023 à 14:29:02

Voilà j'ai vu pas mal de vidéo ou quand tu retirais tout le bouclier ou que tu as retirer la moitié de la vie, tu avait la proposition pour amarrer le warlock. Moi je suis sur Xbox Series X et je suis dans le jeu au niveau 12, et même pour l'avoir buter plusieurs fois à aucun moment j'ai la proposition de l'amarrer faut il être a un certain niveau ou avoir une compétence particulière parce que la je ne pige pas 😕

Mc787
Mc787
Niveau 5
21 octobre 2023 à 15:00:48

Bon j'ai vu que y'avais la compétence de Systèmes de Contrôle du Ciblage donc j'attendrais de débloquer un nouveau point de compétence pour réussir à désactiver ses moteurs et à l'amarrer.

no_future_
no_future_
Niveau 38
21 octobre 2023 à 16:49:45

C'est plus que la moitié, c'est vraiment dans les derniers % et il faut tirer dans les réacteurs.

Techniquement, je crois que la compétence te permet de "locker" les composants, mais tu peux toujours viser manuellement les réacteurs.

J'ai en tout cas pu aborder le vaisseau sans cette compétence, j'ai du m'y reprendre à deux fois par contre (la première fois, j'ai mal dosé et je l'ai détruit). Ce n'est donc pas un bug.

Message édité le 21 octobre 2023 à 16:51:13 par no_future_
no_future_
no_future_
Niveau 38
21 octobre 2023 à 17:39:09

Après, si tu n'y arrive pas, c'est pas si grave que ça. La quête étant assez mineure, je fais un petit spoiler (quand même entre balises), si tu veux le lire.

- Si tu arrive à aborder le vaisseau, tu tombera sur le scientifique qui se suicide avant que tu n'atteigne le cockpit. Tu dois récupérer sa plaque pour ramener une preuve à Vae Victis.
- Si tu détruis le vaisseau, tu trouvera quand même la plaque dans les débris.

La seule différence entre les deux sera au niveau du loot, il y a des coffres à l'intérieur du vaisseau - mais si t'a pas la sécurité expert - maitre, tu ne pourra pas les ouvrir). Et un terminal avec un journal, mais y a pas grand chose dessus.

T'a une vidéo au pire qui te montre ce que tu "raterai" : https://www.youtube.com/watch?v=2fRy8fvNfxw

Message édité le 21 octobre 2023 à 17:39:19 par no_future_
Mc787
Mc787
Niveau 5
21 octobre 2023 à 18:16:38

Ba sur une des fois il restait une petite barre de vie du vaisseau et à aucun moment j'ai le s'ammarrer qui est apparu et pourtant je visais les reacteurs. Toi tu est sur quelle plate-forme ?

B1d
B1d
Niveau 7
21 octobre 2023 à 22:51:43

Il faut utiliser des armes EM, qui ne détruisent pas le vaisseau

no_future_
no_future_
Niveau 38
22 octobre 2023 à 12:44:28

Le 21 octobre 2023 à 18:16:38 :
Ba sur une des fois il restait une petite barre de vie du vaisseau et à aucun moment j'ai le s'ammarrer qui est apparu et pourtant je visais les réacteurs. Toi tu est sur quelle plate-forme ?

PC, mais aucun mod qui peut interférer avec ça donc ce sera pareil que sur console. Pour ma part, je n'ai pas d'EM sur le vaisseau, mais j'imagine que ça peut se tenter.

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
23 octobre 2023 à 10:55:28

Pour avoir l'option amarrer, c'est quand on a detruit tous les MOTEURS. En faisant juste ca, normalement tu t'approches a moins de 500 de distance et tu auras l'option "amarrer"

La vidéo du moment