Je suis niv 61 et pas encore réussi une seule liaison. Cargaison requise pour Jémison. J'ai ma base dans le même système. J'ai la marchandise souhaitée dans le container 'sortant'; Tout est prêt. Donc, je choisi ma destination, un vaisseau arrive, il charge la marchandise et il part. Je vois sur l'écran que mon vaisseau a bien la marchandise dans la soute, pourtant, rien n'arrive à destination, et je ne sais même pas où se trouve la marchandise. Je n'y comprends rien.
teddef
Niveau 8
07 octobre 2023 à 22:32:33
Le système prends du temps, le mieux c'est de faire d'autre mission et de revenir régulièrement pour voir l'avancé.
Message édité le 07 octobre 2023 à 22:33:23 par teddef
Pseudo supprimé07 octobre 2023 à 22:37:14
Pareil que toi l’OP, rien compris du tout Ne serait ce que alimenter en Hélium 3 sans faire des aller retour et le faire manuellement sur une planète qui en possède pas c’est une purge
Zera7ul
Niveau 8
08 octobre 2023 à 00:12:13
Je vous conseille de faire plusieurs avant poste dans le même système.
Chaque avant poste envoie ses ressources au suivant ce qui permet de tout regrouper sur un seul (il faudra une liaison pour le premier et deux sur les suivants pour ce faire).
Sur le dernier vous placez du stockage et une liaison intersystème. Il suffit donc qu'un seul avant poste produise de l'hélium pour que la production de tout les avants postes puisse être envoyé ailleurs.
kassnoix
Niveau 63
08 octobre 2023 à 00:15:44
Les liaisons vachement dangereuses https://youtu.be/l1LWpgk5SgY?feature=shared Désolé, j'étais obligé de la faire celle la!
teddef
Niveau 8
08 octobre 2023 à 13:22:03
"Donc, je choisi ma destination, un vaisseau arrive, il charge la marchandise et il part". Il ou elle n'a pas besoin de h3 à moins qu'il ou elle a fais un intersystéme.
Message édité le 08 octobre 2023 à 13:25:29 par teddef
ldbk
Niveau 6
09 octobre 2023 à 09:56:38
Voilà, je viens de réussir ma première liaison avec Jémison' soit une ville où je il ne faut pas créer d'avant poste. En effet, ce transfert est lent, très lent, très très lent. Encore merci.