CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods Textures

Woldartime
Woldartime
Niveau 9
24 septembre 2023 à 17:35:52

Hello.
J'ai posé la question sur les sujets "Mods" et "MO2" mais je n'ai pas eu de réponse.
Actuellement j'ai les mods Skurkbro's Retexture, Savren X, Starfield HD Reworked et les HDTP sauf que je ne sais pas dans quel ordre les mettre sur MO2 pour avoir le meilleur mix etc.. Si vous avez des suggestions, je prends, merci

Grosbilisme
Grosbilisme
Niveau 7
24 septembre 2023 à 17:46:43

Mais ce sont juste des remplacements de textures, peu importe dans quels ordres elle se charge, elles vont juste remplacer celle du jeu de base.. Nan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Woldartime
Woldartime
Niveau 9
24 septembre 2023 à 17:48:58

Les mods contiennent des textures qui modifie les mêmes objets etc, et je ne sais pas dans quel ordre les mettre dans MO2 pour avoir les meilleurs

arkhedub
arkhedub
Niveau 45
24 septembre 2023 à 18:00:37

A toi de voir et décider ce que tu préfère. :ok: Il y a pas de meilleure solution.

Si par exemple tu préfère les textures de sol du premier mod mais les textures des plafonds du deuxième, le seul moyen pour toi de choisir l'un et l'autre en même temps, c'est de supprimer la file en ".dds" du premier qui n'overwritera pas la texture du deuxième, que tu veux conserver. Manuellement c'est très facile à faire.
Avec MO2 tu dois aussi pouvoir gérer ça a l'intérieur du software, mais je sais pas la manip, jamais éprouvé le besoin de faire ça avec MO2, et je l'ai pas installé pour Starfield.

essaye cette chaine : https://www.youtube.com/watch?v=Ksp_yPq637s&ab_channel=GamerPoets

Message édité le 24 septembre 2023 à 18:02:26 par arkhedub
Grosbilisme
Grosbilisme
Niveau 7
24 septembre 2023 à 18:01:57

Skurkbro's propose plus de textures pour les bâtiments ect.
HD Reworked propose des textures pour les visages, elle n'écraserait pas celle de Skurkbro's mais par contre, elles vont écraser celle des bâtiments.

C'est à toi de voir en gros..

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
24 septembre 2023 à 18:05:41

Le 24 septembre 2023 à 18:01:57 :
Skurkbro's propose plus de textures pour les bâtiments ect.
HD Reworked propose des textures pour les visages, elle n'écraserait pas celle de Skurkbro's mais par contre, elles vont écraser celle des bâtiments.

C'est à toi de voir en gros..

Après elles peuvent ne rien écraser, suffit de gérer les conflits, mais ça faut vouloir le faire :hap:

Woldartime
Woldartime
Niveau 9
24 septembre 2023 à 18:34:50

Je vois merci, du coup si je veux les textures du mod de Skukrbo par exemple il faut que je place avant les autres dans les priorité ? Ou après ?

Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
24 septembre 2023 à 18:46:20

[18:34:50] <Woldartime>
Je vois merci, du coup si je veux les textures du mod de Skukrbo par exemple il faut que je place avant les autres dans les priorité ? Ou après ?

Si tu veux donner la priorité à un mod il faut qu'il soit après les autres: comme ça il écrase les textures des mods placés en haut et les remplace.

Ce qui est sûr, c'est que le mod Savrenx stone doit aller tout en bas et écraser le reste. Le HD reworked est sympa et traite énormément de textures, mais moins qualitatif que les autres packs donc mieux vaut le placer en premier et laisser les autres l'écraser.

La logique est plutôt simple, les mods qui touchent le plus de textures vont en haut de la liste, et sont écrasés par les mods qui touchent moins de textures pour perfectionner au fur et à mesure.

Message édité le 24 septembre 2023 à 18:49:46 par Blackshyb63