CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maj et bug

Dimteam14
Dimteam14
Niveau 32
26 septembre 2023 à 06:58:25

Une maj de 2,60go hier et toujour pas de correctif pour ma partie :
Dans l'inconnu, impossible d'avancer dans lhistoire
Quete mei devine plus possible davoir des interaction avec donc impossible de finir la quête
Si quelqu'un a des solution pour peut-être me débloqué ?

Virtual_Player
Virtual_Player
Niveau 45
26 septembre 2023 à 12:46:09

Oui tu gardes ta save en espérant qu'un patch te debloques et tu passes en ng+ . Si tu tombes sur le même bug en ng+ c'est vraiment pas de bol.

Nosferatus999
Nosferatus999
Niveau 56
26 septembre 2023 à 13:18:37

Au lieu de patcher certains glitchs qui pouvaient attendre ( je précise 50 h de jeu sans utiliser quoi que ce soit et je suis que lvl 29 ).
Ils auraient dû s'attarder sur les bugs qui bloquent la progression ( pour l'instant aucun soucis en ce qui me concerne et je croise les doigts ).
C'est tout de même honteux pour les joueurs bloqués.

amsterdamien
amsterdamien
Niveau 51
26 septembre 2023 à 14:06:20

Tu crois qu'ils font quoi ? Les bugs bloquant, l'optimisation ça fait parti des priorités. Mais ils vont pas tout régler en 2 semaines.

Adder666
Adder666
Niveau 8
26 septembre 2023 à 14:20:16

Hier 3h sur cyberpunk rien
Aujourd'hui 2h sur diablo 4 rien

20 min sur starfield. Crash. Depuis la sorti du jeu je n'ai que ça des crash....

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
26 septembre 2023 à 14:25:05

Vdd toute fou de nous, tu compares avec des jeux sorties depuis un moment. N'importe quoi. Sans compter que Starfield est bien plus complexe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2023 à 14:26:45

Le topic est semblable à des milliers, 10 Cerises qu'il ne sera pas lock. :hap:

Bref

Le 26 septembre 2023 à 13:18:37 :
Au lieu de patcher certains glitchs qui pouvaient attendre ( je précise 50 h de jeu sans utiliser quoi que ce soit et je suis que lvl 29 ).
Ils auraient dû s'attarder sur les bugs qui bloquent la progression ( pour l'instant aucun soucis en ce qui me concerne et je croise les doigts ).
C'est tout de même honteux pour les joueurs bloqués.

Non seulement ça mais ils n'ont pas réparer les Glitchs ils ont juste déplacé les coffres... Du coup tu peux refaire les Glitchs hein, mais t'aura rien pour la cause. :noel:

Voilà, le sérieux d'une entreprise de jeux vidéo en 2023 !

Adder666
Adder666
Niveau 8
26 septembre 2023 à 14:36:21

Ah donc car starfield est sorti ya un mois ça justifie que ma console est celle de nombreux utilisateur plante sans raison sur ce jeu et uniquement ce jeu ?

Vous savez moi aussi j'aime starfield mais a'un moment être un fan aveugle ça n'aide personne.

Les faits sont là j'ai des crash à chaque session sur le jeu et leurs patch ne résout rien

amsterdamien
amsterdamien
Niveau 51
26 septembre 2023 à 14:41:45

Et tu veux qu'on y fasse quoi ? Moi je suis sur pc j'ai 100 heures de jeu et j'ai eu 1 crash. Quasiment aucun bug à par un astéroïde qui me suivait mais il est parti.

Et sachant que toutes les xbox ont la même config, que le jeu est pareil partout, ou alors tout les starfield crash sur xbox, ou alors c'est ta box qui a un soucis.

Adder666
Adder666
Niveau 8
26 septembre 2023 à 14:46:17

Mais oui on est certain ici à avoir ce problème et d'autres sur reddit mais la faute c'est ma console qui crash que sur ce jeu précis et pas sur l'optimisation du jeu.

Et je ne m'attend pas à ce que tu fasses quoi que ce soit juste vient pas me dire que je compare à des jeux sorti ya longtemps comme si c'était une excuse valable alors que la clairement quand ta 4-5 jeux qui tournent rond sans soucis et 1 qui bug comme un porc le soucis c'est clairement pas le matériel mais bien le logiciel

CYHpmet
CYHpmet
Niveau 9
26 septembre 2023 à 14:50:24

Avant la màj Gagarin était aussi instable ?

Micro-freezes lors des fights
Quand on sort d'un bâtiment le scan ne repère plus le plantes ? Aura verte ou bleu
De même que mors du chargement d'une save c'est vachement plus long que sur Jemison

Message édité le 26 septembre 2023 à 14:51:42 par CYHpmet
amsterdamien
amsterdamien
Niveau 51
26 septembre 2023 à 14:51:24

Le seul problème que j'ai avec ça c'est que si c'était l'opti qui fait crash le jeu on en aurait beaucoup plus des crash, et comme un crash peut avoir une infinité de cause c'est très dure de donner un diagnostique comme ça.

Sekiro_le_Shura
Sekiro_le_Shura
Niveau 37
26 septembre 2023 à 15:01:13

Elle apporte quoi la maj ?

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
26 septembre 2023 à 15:05:00
Mlle_Jenny
Mlle_Jenny
Niveau 6
26 septembre 2023 à 15:26:30

Il veut seulement dire que tu ne peux pas comparer la stabilité d'un jeu sorti il y a plus de 2 ans (qui était catastrophique à sa sortie) et un jeu de cette envergure sorti il y a moins d'un mois.
Après oui on est d'accord que ce n'est pas normal que des bugs bloquent la progression et empêchent de jouer convenablement.
Perso sur XSX un seul crash mais sinon pas de bugs bloquants.

Dimteam14
Dimteam14
Niveau 32
27 septembre 2023 à 19:27:59

Moi perso les crash ne me derange pas même si jen et eu peut se qui me derange cest que jai 49 succès et quil me manque la quete traque donc la gentille mei devine qui interagissent plus et donc me bloque Pour être full succès
Pour ce jeu que j'adore malgré tout

[Tonrix]
[Tonrix]
Niveau 23
27 septembre 2023 à 19:28:40

[19:27:59] <Dimteam14>
Moi perso les crash ne me derange pas même si jen et eu peut se qui me derange cest que jai 49 succès et quil me manque la quete traque donc la gentille mei devine qui interagissent plus et donc me bloque Pour être full succès
Pour ce jeu que j'adore malgré tout

C'est absolument terrible

Dimteam14
Dimteam14
Niveau 32
27 septembre 2023 à 19:29:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/3/1695835771-screenshot-2023-09-27-19-29-03-38-22df7f1045b7c661e479946f0dad67d1.jpg
😭

Dimteam14
Dimteam14
Niveau 32
27 septembre 2023 à 19:30:38

Et bien avant ça j'avais effacé toutes mes sauvegardes pour faire de la place donc pas moyen de faire demi-tour

Patintin3
Patintin3
Niveau 4
27 septembre 2023 à 19:44:19

Les bugs que j’ai eu perso:

- Aucune rencontre avec les starborn après la mission sur Néon
- impossible de se docker au Legacy
- ralenti temporel qui reste figé
- Tout l’équipage de mon vaisseau disparaît une fois assigné à mon vaisseau, du coup y’a que mon compagnon et moi.
- pas de sauvegarde dans certains NG.

Vu comme c’est parti j’ai l’impression que tout sera réglé avec le PNO puisque Bethesda n’a pas l’air de vouloir se sortir les doigts du cul

La vidéo du moment