Bonjour,
Le jeu sera vraiment plus fun pour moi quand on aura enfin un mod pour rendre le poids de la soute infinie (ou notre inventaire infini)... Sinon le craft et l'extraction de ressources sont vraiment fastidieux en l'état.
Toutefois je voudrais partager avec vous une astuce qui me permet de pas trop me prendre la tete pour le poids (dans une certaine mesure) en attendant d'avoir un tel mod.
Prérequis : Avoir au moins deux vaisseaux et un peu d'argent de coté pour acheter des modules de soute
1ere etape : faites un vaisseau de chasse qui vous servira pour les quetes les batailles etc
2eme etape : faites un vaisseau mule en lui mettant le maximum de modules de soute (le jeu vous donnera des alertes si jamais il y en a trop en fonction de la classe de moteur
(perso pour l'instant j'ai un vaisseau avec une capacité d'environ 4000 kilos donc ya de quoi faire)
ensuite pour l'astuce c'est simple, faites du vaisseau mule votre vaisseau principal, stockez dedans tout ce que vous avez besoin (ressources, soins, etc)
une fois fini
basculer votre autre vaisseau en vaisseau principal
votre soute sera en surcharge mais cela ne vous empechera de rien faire excepté ramasser des débris flottants dans l'espace
vous pouvez retirer n'importe quoi dans la soute quand vous le voulez il vous faudra seulement switcher de vaisseau si vous voulez a nouveau la remplir
enjoy