[11:01:51] <doshura>
Le 19 septembre 2023 à 10:56:20 :
[10:51:32] <8Fit>
Le 19 septembre 2023 à 10:46:42 doshura a écrit :
Personnellement, j'adore le scan et l'exploration ( je dois être a 200 planètes scan a 100%), c'est ma principal source de crédit et d'xps, et je n'arrive pas à m’arrêter.
De plus tu peux commencer a faire le commerce de ressources rare et exotique. (unique plus dur)
(j'utilise aucuns mods)
Tu peux nous prouver que tu n'utilises aucun mod? 
Instant scan pour moi, sans ça c'est insupportable x)
Alors pour moi j'ai du mal a comprendre ! tu gâche le jeu et l'utilisation de certaines compétences !
Dans ce cas il te reste plus a mettre un mod ou quand tu tire une balle tu tue n'importe qui !
Après, tu as acheter Starfield, il t'appartient tu en fait ce que tu veux 
Pour moi Starfield c'est pas scan simulation. J'explore des lieux, je profite du lore et je joue un rp mercenaire - contrebandier. Si je scan, c'est uniquement pour éviter de passer dans certaines zones sans en profiter pour gagner un peu d'xp et quelques crédits grâce aux données des planètes.
Mais j'ai souvenir de No man's Sky où je passais mon temps à scanner sur chaque planète, je suis un peu blasé par ce genre de gameplay.
Starfield propose un contenu énorme et pas mal de mécaniques, je n'ai pas du tout l'impression de gâcher mon jeu de cette manière.
J'adore l'exploration hein, mais devoir scanner plusieurs fois chaque élément naturel c'est une purge pour moi
Edit: puis comparer la mécanique de scan à celle des combats c'est un peu bancale. Le combat représente un challenge, une stratégie... scanner c'est juste appuyer sur une touche pour obtenir des informations
Message édité le 19 septembre 2023 à 11:23:57 par Blackshyb63