CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se soigner ?

Dulf04860
Dulf04860
Niveau 20
20 septembre 2023 à 22:20:52

Hello tout le monde
Quels sont les autres objets qui permettent vraiment de bien se soigner car les kits de soins et d’urgence y’en a pas tant que ca (limpression que le reste est useless)

Elguiii
Elguiii
Niveau 25
20 septembre 2023 à 22:25:19

Le 20 septembre 2023 à 22:20:52 :
Hello tout le monde
Quels sont les autres objets qui permettent vraiment de bien se soigner car les kits de soins et d’urgence y’en a pas tant que ca (limpression que le reste est useless)

Oui le reste ça sert a rien (nourriture).
Par contre tu dois pas bien fouiller parce que perso je dois être à environ 80 kits de soins ramassés et presque autant de kit d'urgence, et ça ne descend pas..
Y'a la trousse de soin aussi, mais elle est plus rare.

A savoir aussi : dormir te soigne, donc si t'es pas loin d'un lit, hop une petite sieste et c'est reparti !

Pxwer
Pxwer
Niveau 57
20 septembre 2023 à 22:26:30

Le 20 septembre 2023 à 22:20:52 :
Hello tout le monde

Achete en, j'en ai quasi 100, et met les en raccourci rapide

Elguiii
Elguiii
Niveau 25
20 septembre 2023 à 22:28:05

Pas besoin d'en acheter franchement, une fois que t'as repéré les boîte vertes et bleues qui en contiennent, tu verras qu'il y en a partout, y compris sur les avant-postes et mines abandonnées

elpilone
elpilone
Niveau 31
20 septembre 2023 à 22:42:31

loot tous les corps et les boites vertes tu n'auras aucun soucis de kit de soin

Dulf04860
Dulf04860
Niveau 20
20 septembre 2023 à 22:48:12

Bizarre je regarde partout j’en vois pas tant que ca sauf une quete avec la flotte ecarlate ou là j’en ai ramassé masse sur des cadavres déjà là quand je suis arrivé

spiitch
spiitch
Niveau 3
20 septembre 2023 à 22:51:02

Bizarre, il y en a littéralement partout. Mais vraiment partout sur les murs.

2tekno3
2tekno3
Niveau 30
20 septembre 2023 à 22:53:16

Effectivement il y’en a énormément dans le monde je trouve. Sans compter ceux que tu achètes à quasiment tous les marchands. Peut-être joues-tu dans une difficulté trop élevée pour toi qui t’oblige donc à utiliser beaucoup trop de soin.?

Dulf04860
Dulf04860
Niveau 20
20 septembre 2023 à 22:57:32

Je vais fouiller mieux alors merci pour vos réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2023 à 23:02:48

la nourriture il y a une compétence à augmenter pour augmenter ses bonus, et non la nourriture ne sert pas à 'rien', elle donne des buffs

Et la nourriture qu'on Craft est encore meilleure et celle là tu en croiseras rarement ( d'ou l'intérêt du Craft )

Message édité le 20 septembre 2023 à 23:04:40 par Pseudo supprimé
Fifoudubocal
Fifoudubocal
Niveau 45
20 septembre 2023 à 23:33:09

Alors pour les kits de soins, j'ai l'impression que c'est aléatoire d'une partie à une autre. Sur ma partie initiale, j'en avais un sacré paquet mais je suis allé jusqu'à ng+4 oui ça sert pas à grand chose d'aller jusqu'à +4 mais j'aimais bien l'armure astrien du ng+4 :hap: et dans le ng+2 c'était la misère, presque pas de kit de soins, même dans les boîtes vertes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2023 à 23:37:30

Et pareil pour les kits de soin, il y a une compétence pour looter plus d'objets et une autre pour augmenter l'efficacité des soins

Vous ne lisez en jamais les descriptifs de chaque compétence en fait, c'est ça non?

Fifoudubocal
Fifoudubocal
Niveau 45
20 septembre 2023 à 23:56:54

mandragOoOre :d) La 1ère partie je trouvais beaucoup de soins, la ng+2 quasi rien du tout (même dans les boîtes de soins ou souvent c'était autre chose que des kits de soins) et la sur ma ng+3 et 4 de nouveau beaucoup de soins.
Donc rien à voir avec la fameuse compétence qui augmente le loot (que j'ai pas d'ailleurs)...

Message édité le 20 septembre 2023 à 23:57:26 par Fifoudubocal
Elguiii
Elguiii
Niveau 25
21 septembre 2023 à 00:03:42

Le 20 septembre 2023 à 23:02:48 :
la nourriture il y a une compétence à augmenter pour augmenter ses bonus, et non la nourriture ne sert pas à 'rien', elle donne des buffs

Et la nourriture qu'on Craft est encore meilleure et celle là tu en croiseras rarement ( d'ou l'intérêt du Craft )

Certes.
Mais on peut largement s'en passer des buffs, même en difficile, donc ça sert pas à grand chose hein, on va pas se mentir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2023 à 00:30:09

Le 20 septembre 2023 à 23:56:54 :
mandragOoOre :d) La 1ère partie je trouvais beaucoup de soins, la ng+2 quasi rien du tout (même dans les boîtes de soins ou souvent c'était autre chose que des kits de soins) et la sur ma ng+3 et 4 de nouveau beaucoup de soins.
Donc rien à voir avec la fameuse compétence qui augmente le loot (que j'ai pas d'ailleurs)...

je suis en NG+ et pour le moment je loot autant de soins que sur mon premier run ( ceci dit j'ai les compétences meilleur loot ) et pour l'instant aucun problème , des soins et dans les boites vertes ni sur les cadavres ' ..Je ne joue pour l'instant que en difficulté normale ( en attendant la survie )

peut être est-ce lié au niveau de difficulté choisi ?

après avec la compétence chimie et médecine , il me semble qu'on peut se cafter tous nos soins

Message édité le 21 septembre 2023 à 00:31:19 par Pseudo supprimé
teddef
teddef
Niveau 8
21 septembre 2023 à 01:40:12

Tu as le torse qui a le mob regeneration niveau 3 en combinaison, tu as les lits, tu as une masse de vendeur d'autres villes qui te font du 4 -2 de kit quand tu en trouve 3 vendeurs + le médecin se qui peut te donner 4*4 +4*2 soit 24 kits de soins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2023 à 01:58:50

Et en plus de tout cela avec la compétence Leadership niv3 tes compagnons te soignent d'un bon tiers de ta vie

Et pour les buffs de nourriture certaines regénèrent petit à petit la vie donc "on peut s'en passer" ... oui. C'est selon c'est comme toutes les autres mécaniques du jeu, aucune dans ce cas là n'est "utile'

Message édité le 21 septembre 2023 à 02:01:59 par Pseudo supprimé
Dulf04860
Dulf04860
Niveau 20
21 septembre 2023 à 20:58:04

Bon je dois jouer à un autre jeu que vous…Je joue en normal
Je viens de nettoyer tout une usine dans une quête de faction plus de 50 ennemis j’ai bcp explorer et absolument aucun kit de soin et d’urgence (ni sur les cadavres, ni dans la pièce) sauf à la fin (un seul)
De plus, quand on achète à un marchand, il en a plus ? le renouvellement ne se fait pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2023 à 21:29:13

il y a aussi la compétence méditation qui permet de régénérer sa vie

Dulf04860
Dulf04860
Niveau 20
21 septembre 2023 à 21:36:36

Le 21 septembre 2023 à 21:29:13 :
il y a aussi la compétence méditation qui permet de régénérer sa vie

Ah je l'ai pas débloquer perso jutilise que linvisibilité quand jai une horde dennemi