CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Divulgâchage] Dépression post-ng+

Arzack09
Arzack09
Niveau 2
19 septembre 2023 à 00:14:00

Y a que moi qui ait eu un pincement au cœur en rejoignant l'Unité et en passant dans un nouvel univers ?

J'avais épousé Sarah, et elle a beau être moralisatrice, je m'y étais attaché. C'est dur tout de même de la laisser en arrière, en se disant qu'on agit un peu comme un gros connard qui l'abandonne après lui avoir promis un amour éternel. Et si on ajoute à ça le fait que je risque de la cuck avec une version d'elle-même dans un autre univers... ouais je sais, c'est moche, mais l'espace est froid et un peu de chaleur dans la couchette ne fait pas de mal... Et puis si un jour une Sarah astrienne vient me péter la gueule, je saurai que c'est mérité.

Tout ça pour dire que j'ai quand même bien senti le dilemme au moment de franchir l'Unité.

Et vous, le multiverse-cucking, vous êtes adeptes ?

zifenrir
zifenrir
Niveau 7
19 septembre 2023 à 00:19:40

yes c surtt quitté tt ce que tu as battis le plus dur ton vaisseau, ton empire d'avant postes, tes relations (épouse ) ta réputations, tes appartements, tes armes et équipements que tu as farms. perso je vais laisser ma save comme ça ne pas passer en multi verse jusqu'a ce qu'un mod me permette de recup mon stuff et mon vaisseau surtt (il devrait mettre en place un système ou tu px enregistrer tes créations et que tu puisse les racheter direct).

supergolo
supergolo
Niveau 23
19 septembre 2023 à 00:19:56

Ce qui est sur c est que tu n es pas le 1er à faire un topic ng + pour en parler.

Achetez vous des amis svp, plutôt que de polluer le fil avec vos topic MOI JE

Arzack09
Arzack09
Niveau 2
19 septembre 2023 à 00:26:24

Wahou, je ne pensais pas adapter un troll avec un topic pareil. Ils sont affamés en ce moment on dirait.

zifenrir
zifenrir
Niveau 7
19 septembre 2023 à 00:26:46

Le 19 septembre 2023 à 00:19:56 :
Ce qui est sur c est que tu n es pas le 1er à faire un topic ng + pour en parler.

Achetez vous des amis svp, plutôt que de polluer le fil avec vos topic MOI JE

si le débat ne t'intéresse pas tu n'es pas obliger de venir le critik avec des remarques désobligeantes, merci. et si le topic ne plait pas aux modos ils le fermeront, d'eux même. merci de faire des remarques constructive et non polluante comme vous cité. Sur ce bonne soirée.

SingeDansUnZoo
SingeDansUnZoo
Niveau 9
19 septembre 2023 à 00:46:18

Après dit toi que tout les compagnons sont passé par l'unité, et Sarah a du [Flirt] avec tes autres versions sûrement

Samus-Miki
Samus-Miki
Niveau 40
19 septembre 2023 à 01:02:00

Perso le seul pincement au coeur que j'ai eu c'est de ne peut être plus retrouver Andreja avec qui j'ai partagé de nombreuses aventures

Mais a côté de ça j'avais fais plein de saloperie qu'elle n'avait pas approuvé :rire:

On s'est séparé sous un respect mutuel en se disant qu'on se recroiserait peut être un jour

Et il y a quelque chose de poétique la dessous, je suis a la fois triste et content que ça se soit produit

Bordel vraiment dommage que Starfield ait tant de souci technique car rarement un jeu m'aura ému dans son histoire et son univers

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
19 septembre 2023 à 01:58:55

Osef de sarah quitter mon super vaisseaux étais bcp plus triste :(

TraumaTeamCorp
TraumaTeamCorp
Niveau 52
19 septembre 2023 à 02:02:22

Toujours pas de mod pour garder les constructions (vaisseau, avant poste) et ses stuffs ?

La vidéo du moment