Le 12 septembre 2023 à 11:17:56 :
Et voilà pourquoi il ne faut jamais jouer sur gamepass, c'est un piège.
A moins de faire du bidouillage compliqué en suivant un tuto qui n'existe peut être pas encore, tu ne pourras pas transférer ta sauvegarde dans un dossier steam et basta. Les systèmes sont différents suivant les plateformes.
non mais je veut juste savoir si c'est possible ou pas, pour savoir si ça vaut le coup de s'investir beaucoup sur le jeu par le GP ou non.
si ça marche pas, je me fais pas chier à passer trop de temps dessus, et recommencerais un perso quand le jeu aura une grosse promo steam.
je ne regrette clairement pas de l'avoir tester sur le GP 10 balles pour me faire un avis sur SF et d'autres jeux, comme lies of P, pour savoir si ça mérite un investissement et a quel hauteur ça me convient.
j'aurais acheter SF à 70 boules sur steam, franchement j'aurais regretté mon achat, même si j'aime bien le jeu.
là je sais clairement que pour moi, les prochains mois ce sera, CP2077, de multiple partie de BG3, et Alan wake 2.
starfield je continue d'en profiter un peut attendant à coté de ma enieme partie de BG3, en attendant phantom liberty
EDIT: merci au VDD pour le lien
Message édité le 12 septembre 2023 à 11:24:02 par Metvernichter