CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans un système éloigné?

kodlak783
kodlak783
Niveau 31
14 septembre 2023 à 14:21:16

Bonjour je rencontre un problème assez fâcheux après un petit pillage de vaisseau..
Je me teleporte de système en système pour tout découvrir et après avoir bien amélioré mon vaisseau j'ai enfin pu accéder aux dernier systèmes qui me manquait (les 3 dernière lvl 75 situé tout à droite de la carte)
Donc je patrouille, me fait attaquer par des pillards et je vole leur vaisseau après un petit nettoyage de printemps normal quoi
LE PROBLÈME c'est que ce vaisseau et devenu mon véhicule principale et qu'il est doté d'un Astromoteur pas assez performant pour me permettre de faire le trajet retour (la distance du système le plus proche est à 23.605 AL et ce vaisseau pourris n'a qu'une portée de 21AL...)
En gros ben je suis coincé avec un vaisseau non performant sur un trio de système trop éloigné du reste de la carte pour me teleporter et je n'arrive pas à changer mon vaisseau principale pour me sortir du bourbier dans lequel je me suis fourré...
Auriez vous une solution svp?

Seaquest-83
Seaquest-83
Niveau 34
14 septembre 2023 à 14:23:47

Teleporte toi si c'est possible

amsterdamien
amsterdamien
Niveau 51
14 septembre 2023 à 14:23:55

Ya pas un vendeur de vaisseau sur le système ou t'es ? Sinon save plus ancienne. Jvois que ça

kodlak783
kodlak783
Niveau 31
14 septembre 2023 à 14:27:23

Nope je vois que des planètes désertique ou des Avant postes abandonné, aucun technicien pour faire la modification de vaisseau principale
Et bien évidemment je n'ai aucune sauvegarde assez ancienne pour corriger le tir (ça m'apprendra de fonctionner qu'avec les sauvegardes auto..)
Et non Seaquest il est justement là le problème, je ne peux pas me teleporter car le vaisseau n'est pas assez puissant pour atteindre le saut le plus proche

ulnar2
ulnar2
Niveau 3
14 septembre 2023 à 14:27:25

met ton ancien vaisseau en principal, atterris et sors du vaisseau et tp toi sur une autre planète du même systeme, ça devrait résoudre le soucis.

Message édité le 14 septembre 2023 à 14:28:03 par ulnar2
kodlak783
kodlak783
Niveau 31
14 septembre 2023 à 14:31:22

Et comment je remet l'ancien en vaisseau principale sans technicien ou vendeur de vaisseau dans les environs?
Car vraiment je n'en vois aucun dans les parages à moins qu'ils soient bien dissimulé sur les planètes environnante mais à part des Avant Poste remplis de pillards et mercenaire de l'éclipse je vois woalou

Riko08320
Riko08320
Niveau 8
14 septembre 2023 à 15:11:23

Si tu es sur pc ,tu peu peut-être récupérer des anciens fichiers de save,dans les fichiers du jeu.
je sais pas comment on fait exactement mais il doit y avoir des tuto

[Thegamerpro]
[Thegamerpro]
Niveau 17
14 septembre 2023 à 15:13:36

tu pex jusqua ce que tu puisse prendre le perk qui augmente de 15 % la portée de l'astromoteur

Breepzzz
Breepzzz
Niveau 37
14 septembre 2023 à 15:14:10

On sait pas se TP simplement directement dans une ville soi meme? Je sais pas je me TP jamais ..

[Thegamerpro]
[Thegamerpro]
Niveau 17
14 septembre 2023 à 15:21:45

ou tu prends sarah dans l'équipage elle aussi un bonus d'astroportation

Leclad555
Leclad555
Niveau 28
14 septembre 2023 à 15:26:24

Vol un vaisseau plus performant sinon… T en as pas qui se posent quand tu te promenes sur les planetes ?

kodlak783
kodlak783
Niveau 31
14 septembre 2023 à 15:43:04

C'est bon j'ai résolu mon problème avec le point de compétence pour augmenter la portée de l'astromoteur
Quelle arnaque quand à côté j'ai déjà le vaisseau conçu pour me déplacer n'importe où et quand il n'y a aucune option de reinitialisation de compétence
Sans déconner ça leur coûter quoi de rajouter l'option du vaisseau principal directement dans le menu

PeepoSmile
PeepoSmile
Niveau 44
14 septembre 2023 à 15:46:24

La solution à l'avenir:
Tu poses un avant poste
Tu farm les ressources nécessaire à la création d'une plateforme d'atterrissage.
Et une fois sur la plateforme tu peux choisir parmi tes vaisseaux celui que tu veux utiliser en principal.

PhilHenry
PhilHenry
Niveau 1
14 septembre 2023 à 15:46:24

Slt il y a aussi la solution de faire un avant poste et d’y créer la borne pour y construire les vaisseaux, tu pourras y changer l’astromoteur.

Snakefake
Snakefake
Niveau 49
14 septembre 2023 à 15:51:05

Le problème est résolu. Cela dit, en me posant sur une lune sans aucun point d'intérêt affiché, j'ai trouvé une sorte de bar/hôtel, où le vendeur me proposait de modifier mon vaisseau, et donc d'en changer.
C'était inattendu, mais avec un peu d'explo, cela aurait pu être une solution chanceuse.

kodlak783
kodlak783
Niveau 31
14 septembre 2023 à 15:51:26

Okay heureusement il y a 2-3 soluces pour sortir de ce bourbier mais devoir aller jusqu'à créer un avant poste et farm des composants juste pour ce sortir de ce bourbier ça reste tout de même un très gros problème d'optimisation et de pertes de temps :nonnon:

[Thegamerpro]
[Thegamerpro]
Niveau 17
14 septembre 2023 à 15:55:54

Le 14 septembre 2023 à 15:43:04 :
C'est bon j'ai résolu mon problème avec le point de compétence pour augmenter la portée de l'astromoteur
Quelle arnaque quand à côté j'ai déjà le vaisseau conçu pour me déplacer n'importe où et quand il n'y a aucune option de reinitialisation de compétence
Sans déconner ça leur coûter quoi de rajouter l'option du vaisseau principal directement dans le menu

ha derien :noel:

leprofdescience
leprofdescience
Niveau 50
14 septembre 2023 à 16:03:36

Perso j’ai eu ça hier donc j’ai dû attaquer la pola puis entrer dans leur vaisseau sans rien tuer et ils m’ont mis en taule gentille ment sur la planète de ron.

Mais j’ai passé 4h30 dans l’espace à être bloqué sur les deux systèmes accessibles niveau 75 à savoir fournaise et l’autre système à côté avec presque 0 passage

jvachez
jvachez
Niveau 33
14 septembre 2023 à 16:08:28

Et le vaisseau a disparu de l'endroit où il avait atterri ?

leprofdescience
leprofdescience
Niveau 50
14 septembre 2023 à 16:22:47

Le 14 septembre 2023 à 16:15:16 :
Je comprends pas pourquoi tu ne pouvais pas te téléporter.
Ou que je sois dans l'univers je peux me téléporter a New atlantis (ou ailleurs tant que j'y suis déja allé), que je sois hors de portée de saut ou non, y compris a pied.
La seule condition c'est de ne pas être en surcharge.

Ouvrir la map => système Alpha du centaure => Jemison => La Loge => maintenir X (pc) pour voyager.

Tu parles sans rien connaître. Tu peux pas si t’as pas assez de carb ou d’astro portation putain arrêtez de parler quand vous savez rien de la vie