CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

arnaud5050
arnaud5050
Niveau 8
11 septembre 2023 à 15:04:14

Hello les rangers de l'espace,

Deux questions me turlupine.

1)

Peux t on avoir plusieurs Vaisseaux différents sans que l'ensemble de la soute du 1er se déverse dans la soute du 2 ème si je change de vaisseau principal?

2) comment débloquer les grosses soutes qui se posent sur le galilelo ( pas sur du nom)

Je me retrouve avec 79 extincteurs dans mon Vaisseau je comprends pas comment ca se fait..

Ca fait 3 questions finalement..

Merci

arnaud5050
arnaud5050
Niveau 8
11 septembre 2023 à 15:46:45

Up, ca descend vite

Lyklonzoc
Lyklonzoc
Niveau 6
11 septembre 2023 à 15:55:06

Aucune idée mais si ça peut t'aider :up:

arnaud5050
arnaud5050
Niveau 8
11 septembre 2023 à 18:57:03

Up

jc_le_grand
jc_le_grand
Niveau 16
11 septembre 2023 à 19:01:06

La même vis à vis des vaisseaux ! J’ai fait une modification et depuis dans la soute j’ai tout un tas de bric à brac dedans … je comprend pas ! C’est la déco je pense à la base du vaisseau mais comment la remettre en place

arnaud5050
arnaud5050
Niveau 8
11 septembre 2023 à 23:06:07

Moi je comprends pas.. je me retrouve avec 15 altères de 10kg 60 extincteurs etc..

ash--
ash--
Niveau 22
11 septembre 2023 à 23:30:43

Je pense que quand on modifie où on fait un autre vaisseau tous ce qu il y avait dans le vaisseau se transfère dans la soute y compris toutes les conneries de décoration. Il suffit que tu changes un petit truc sur ton vaisseau 2, 3 fois de suite, et ça multiplie tous les items de décoration.

C est ma théorie ☝️

Message édité le 11 septembre 2023 à 23:31:24 par ash--
CYHpmet
CYHpmet
Niveau 9
11 septembre 2023 à 23:36:37

J'ai une idée concernant le pourquoi du comment.

Perso j'utilise le glitch du coffre du vendeur de vaisseau et quand j'achète des vaiseaux et que je vais les revendre sur Gagarine. Toutes les babioles que j'avais dans les vaisseaux acheté se retrouvent dans la soute du vaisseau principal.

J'en déduis donc quand on vend un vaisseau ou que l'on démonte une pièce, dans votre cas, on récupère tout ce qui avait dans ce vaisseau / compartiment

Ps : pour les justiciers du net qui seraient tenté de me prendre la tête sur l'utilisation du glitch, un p'tit rappel :

C'est un jeu solo et c'est MON expérience de jeu et elle n'influe donc pas sur votre expérience. Vous jouez comme vous le désirez sur votre run je joue comme je l'ai décidé sur MA run. Et je suis conscient que cela atténue un pan du jeu qui est celui d'obtenir durement des crédits. Mais le farm de crédits, navré, mais cela m'emmerde et n'est absolument pas fun

Message édité le 11 septembre 2023 à 23:38:11 par CYHpmet
arnaud5050
arnaud5050
Niveau 8
11 septembre 2023 à 23:43:22

Merci pour ta réponse mais Bizarrement je ne fais pas de glitch.

Mes objets augmentent quand je dors dans le lit du vaisseau et que je passe 10h.

A chaque réveil, j'ai 2 objets de plus.. sûrement un bug.

Sinon quelqu'un sait comment débloquer les soutes grandes capacité ?

DeathXBiscuit
DeathXBiscuit
Niveau 30
12 septembre 2023 à 00:21:44

Le 11 septembre 2023 à 23:36:37 :
J'ai une idée concernant le pourquoi du comment.

Perso j'utilise le glitch du coffre du vendeur de vaisseau et quand j'achète des vaiseaux et que je vais les revendre sur Gagarine. Toutes les babioles que j'avais dans les vaisseaux acheté se retrouvent dans la soute du vaisseau principal.

J'en déduis donc quand on vend un vaisseau ou que l'on démonte une pièce, dans votre cas, on récupère tout ce qui avait dans ce vaisseau / compartiment

Ps : pour les justiciers du net qui seraient tenté de me prendre la tête sur l'utilisation du glitch, un p'tit rappel :

C'est un jeu solo et c'est MON expérience de jeu et elle n'influe donc pas sur votre expérience. Vous jouez comme vous le désirez sur votre run je joue comme je l'ai décidé sur MA run. Et je suis conscient que cela atténue un pan du jeu qui est celui d'obtenir durement des crédits. Mais le farm de crédits, navré, mais cela m'emmerde et n'est absolument pas fun

Du coup c'est quoi le glitch stp histoire que je saches quoi faire si j'suis en galère de thunes ? :hap:

arnaud5050
arnaud5050
Niveau 8
12 septembre 2023 à 18:53:14

Que se passe t-il si dans mon vaisseau 1 j'ai 2000 de cargaisons et que je passe sur un vaisseau avec 1000 de cargaison max ? Où va mon loot ?

arnaud5050
arnaud5050
Niveau 8
13 septembre 2023 à 12:18:44

?

Simon85210
Simon85210
Niveau 5
13 septembre 2023 à 12:49:34

Le 12 septembre 2023 à 18:53:14 :
Que se passe t-il si dans mon vaisseau 1 j'ai 2000 de cargaisons et que je passe sur un vaisseau avec 1000 de cargaison max ? Où va mon loot ?

Tu auras tes 2000 de cargaison dans ton nouveau vaisseau qui sera du coup en surcharge et tu ne pourras plus rien mettre dans ta soute, c'est le seul truc qui m'agace un peu parce que on peut pas switcher pour un vaisseau plus petit pour l'exploration ou le combat ou alors il faut vider tes ressources et autres dans le coffre de ta chambre a la loge qui a un stockage infini pour libérer ta soute. Mais c'est vraiment pas pratique, j'espère que il y aura une solution à l'avenir.

arnaud5050
arnaud5050
Niveau 8
14 septembre 2023 à 00:06:53

Ah ouais.. dommage qu'on ne sait pas avoir plusieurs vaisseaux avec des soutes dissociées..

La vidéo du moment