CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Affichage + bug tp

Rooar81
Rooar81
Niveau 1
18 septembre 2023 à 14:51:20

Bonjour,

Après de nombreuses heures à me balader dans l'espace... est apparu mon premier bug, qui n'est pas des moindres.
Après quelques modifications de mon vaisseau au sein de La Clé, je voulais par la suite me rendre à New Atlantis.
Au moment de monter de mon vaisseau (pas le mien de base mais le frontier), il m'est impossible de choisir de me rendre dans le cockpit.. si ce n'est que ça, je marcherais.
Mais qu'elle ne fut pas ma surprise, quand à mon arrivé dans le poste de commande, le décor extérieur n'est autre que.. NEW ATLANTIS. En gros, en rentrant juste dans mon vaisseau, me voilà teleporter à New Atlantis.. sans avoir manipuler aucune commande !
Vous me direz, pourquoi est ce que je me plains vue que c'est là que je devais me rendre...
Et bien.. je peux maintenant me balader agréable SOUS New Atlantis... littéralement..
Après avoir redémarré le jeu 5 fois, pris des sauvegarde beaucoup plus loin genre (-4h) avant mon problème, le résultat est inchangé. Je perds donc plus de 6h de jeux.. une idée ? Est ce arrivé à l'un d'entre vous ?
(Désolé pour la longueur du texte et merci d'avoir pris le temps de lire), bonne game à tous !

IndyWill
IndyWill
Niveau 45
18 septembre 2023 à 15:06:19

Une fois j'étais bloqué sous le décor de New Atlantis et j'ai pu remonter par une sorte de lac ca faisait des bruits d'eau et ca m'a remonté par dessus le bitume en sautant alors que pourtant yavai pas d'eau a cet endroit MDR
bref essaye de te teleporter si tu peux

Rooar81
Rooar81
Niveau 1
18 septembre 2023 à 15:29:13

Alors, (je ne suis pas coincé dans les graphismes, juste il n'y a pas de sol à certains endroits, même les pnj tombaient dedans)
Après plusieurs heures à critiquer Bethesda pour ce genre de bug...
J'ai trouvé l'origine mais pas la raison !
Depuis la clé, il fallait que change mon vaisseau, et cela empêche le bug d'apparaître.. aucune raison du pourquoi du comment du comment mais voilà, c'est résolu !!
Bonne journée et merci pour vos réponse

kaiserrems
kaiserrems
Niveau 5
22 octobre 2023 à 18:33:11

Rooar81, j.ai actuellement exactement le même bug que toi. Depuis la Clé, je me "téléporte" a Akila City (sans le vouloir) et la gros bug d'affichage, la partie Spatioport est ultra buggé au niveau de l'affichage les PNJ tombent comme toi sous la ville... Je vais essayer ta technique pour voir si ça fonctionne. Ce bug me donne aussi des problèmes d'affichage au niveau du vaisseau, il est comme transparent. J'ai désinstaller et réinstaller le jeu, rien n'y fait

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
23 octobre 2023 à 09:05:29

Ces bugs de vaisseau sont causé par le fait que le jeu utilise deux objets différents, le vaisseau que tu pilotes et le vaisseau qui est placé au sol. C'est pour ça qu'il y a un chargement lorsqu'on passe la porte.
En plus de 500 heures j'ai tout eu, le vaisseau statique qui est invisible, le vaisseau au sol qui reste lorsque je décolle et qui ensuite se superpose lorsque tu reviens et tu ne peut plus passer la porte.
Le vaisseau qui est normal au sol et à l'intérieur, mais qui devient juste quelques cloisons en troisième personne dans l'espace.
Le compagnon qui se place devant toi et bouche la vue lorsque tu pilotes.
Le compagnon qui a décidé de voyager à l'extérieur debout sur le nez du vaisseau, Vasco adore ça.
Des passagers clandestins sans billets qui voyagent également sur le nez du vaisseau.
Ça c'était le plus marrant, j'étais crevé de rire!!
J'ai aussi un rocher qui me suit partout dans l'espace, c'est mon ami depuis le temps!! Le meilleur compagnon du jeu en fait!
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/1/1698044703-dodovoyageur1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/1/1698044720-dodovoyageur2.jpg

Message édité le 23 octobre 2023 à 09:07:13 par Kukipett
La vidéo du moment