CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ng+

Tsuna03
Tsuna03
Niveau 5
08 septembre 2023 à 17:43:21

Bonjour,

dite je sais qu'il y a plusieurs univers différents mais je tombe systématiquement sur le même départ a chaque fois, je suis en NG+5.
Comment faire pour avoir un autre univers ?

Toby52
Toby52
Niveau 35
08 septembre 2023 à 17:44:16

C’est du aléatoire je pense. Donc au petit bonheur la chance.

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
08 septembre 2023 à 17:45:26

C'est aléatoire, par contre peut être qu'il n'y a pas que le départ qui change dans certains univers ?

aktarum49
aktarum49
Niveau 6
08 septembre 2023 à 17:48:51

C'est simple tu save juste avant de passer et tu charge a chaque fois pour.trouver un autre univers

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
08 septembre 2023 à 17:55:12

Mais comment vous faites pour arriver à terminer plusieurs NG+ :noel:

Sérieux, j'ai presque 10h de jeu et j'ai toujours pas quitté New Atlantis, vous faites des speedrun de la quête principale ?

aktarum49
aktarum49
Niveau 6
08 septembre 2023 à 17:56:05

Je suis a 50 voir 60 h après quand tu est ng+ tu compt 1h pour passé le niveau 2

Message édité le 08 septembre 2023 à 17:57:13 par aktarum49
Tsuna03
Tsuna03
Niveau 5
08 septembre 2023 à 18:47:08

Je dois joué de malchance du coup, car même en sauvegardant dans l'unité avant de rentrer de le trou noir je tombe toujours sur la même chose, c'est épuisant !

Sekiro_le_Shura
Sekiro_le_Shura
Niveau 37
08 septembre 2023 à 19:05:39

Le 08 septembre 2023 à 18:47:08 :
Je dois joué de malchance du coup, car même en sauvegardant dans l'unité avant de rentrer de le trou noir je tombe toujours sur la même chose, c'est épuisant !

Je faisais ça aussi ça changeait pas du coup en reprenant ma save avant le saut j’en ai eu une direct.

Tsuna03
Tsuna03
Niveau 5
08 septembre 2023 à 19:33:16

Moi même en faisant comme tu as dit vdd je me tape toujours la même chose mon jeu est cassé 😅

zunderstruck
zunderstruck
Niveau 15
08 septembre 2023 à 19:56:20

Le 08 septembre 2023 à 17:55:12 :
Mais comment vous faites pour arriver à terminer plusieurs NG+ :noel:

Sérieux, j'ai presque 10h de jeu et j'ai toujours pas quitté New Atlantis, vous faites des speedrun de la quête principale ?

En NG+ on a la possibilité de passer la quasi totalité de la quête principale, on peut facilement faire un run en mois de 2h

WhiskySecOuRien
WhiskySecOuRien
Niveau 41
08 septembre 2023 à 20:07:08

Le 08 septembre 2023 à 19:05:39 :

Le 08 septembre 2023 à 18:47:08 :

Je faisais ça aussi ça changeait pas du coup en reprenant ma save avant le saut j’en ai eu une direct.

Ng+9 que je vais conserver car la tenue est sympa la dernière est celle du chasseur et la ng5 celle de l’émissaire et j’ai relancé déjà 2 fois ma save j’ai toujours le même début

Tsuna03
Tsuna03
Niveau 5
08 septembre 2023 à 20:09:17

J'ai réussi avoir un nouveau début mais impossible de sauvegarder... Gros bug c'est pas la première fois en plus

fifitonifie32
fifitonifie32
Niveau 7
08 septembre 2023 à 20:16:16

Le principe du New game + ok
Finir le jeux 10 fois max ok
Je comprend le plaisir de certain ect mais l'équipement n'est pas calé sur notre niveau ?
Ng 10 ont est à peut prêt niveau 50 je pense donc l'équipement en finissant le NG 10 sera basé dessus ? (L'armure)
Donc en gagnant des futur niveaux (60 80 ect) l'équipement sera obsolète non ?

WhiskySecOuRien
WhiskySecOuRien
Niveau 41
08 septembre 2023 à 20:17:36

Le 08 septembre 2023 à 20:16:16 :
Je comprend le plaisir de certain ect mais l'équipement n'est pas calé sur notre niveau ?
Ng 10 ont est à peut prêt niveau 50 je pense donc l'équipement en finissant le NG 10 sera basé dessus ? (L'armure)

Yep j’imagine :rire:

WhiskySecOuRien
WhiskySecOuRien
Niveau 41
08 septembre 2023 à 20:22:35

Bon j’arrête de recharger la game avant la fin.
Une fois sur deux (no fake) ça crache je vais relancer une dernière fois et commencer une vrai game

Toby52
Toby52
Niveau 35
08 septembre 2023 à 20:24:37

Le 08 septembre 2023 à 20:16:16 :

Seul armure qui ne se cale pas sur le niveau du joueur c’est l’armure de la NG+ tous le monde a les mêmes stats.
Seul truc qui peuvent changer c’est les bonus par exemple : consommer moins d’endurance en surcharge et autre. (Pour ça qu’il faut sauvegarder avant de passer NG+ pour pouvoir recharger jusqu’à avoir des bonus intéressant).

SePPiBu
SePPiBu
Niveau 9
08 septembre 2023 à 20:26:39

Je n’arrive toujours pas à comprendre le principe pour la ng+ a vous lire il y a que les tenues et vaisseaux qui changent ? Ainsi que les pouvoirs qui s’améliorent ?

Donc en gros vous avez farm la principale et vous vous arrêtez quand ça vous chante ?

Les tenues que vous gagnez par exemple en ng+3 vous l’avez encore en ng+4 ?

Et donc si la je fais un max de secondaire etc et que je finis la campagne et que je passe en ng+ je dois également refaire toutes les secondaires on est d’accord ?

L_G
L_G
Niveau 50
08 septembre 2023 à 20:26:44

La mienne désarme les ennemis qui me tirent dessus c'est n'importe quoi ils lachent tous leur arme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

L_G
L_G
Niveau 50
08 septembre 2023 à 20:27:51

Le 08 septembre 2023 à 20:26:39 :
Je n’arrive toujours pas à comprendre le principe pour la ng+ a vous lire il y a que les tenues et vaisseaux qui changent ? Ainsi que les pouvoirs qui s’améliorent ?

Donc en gros vous avez farm la principale et vous vous arrêtez quand ça vous chante ?

Les tenues que vous gagnez par exemple en ng+3 vous l’avez encore en ng+4 ?

Et donc si la je fais un max de secondaire etc et que je finis la campagne et que je passe en ng+ je dois également refaire toutes les secondaires on est d’accord ?

Oui tu dois tout refaire tu gardes seulement ton niveau

L'intéret de la NG+ c'est vaisseau et armure comme tu dis et aussi des nouvelles options de dialogues avec les PNJ et/ou l'univers qui peut changer selon ta chance

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 57
08 septembre 2023 à 20:50:08

Quand vous parlez de nouveaux univers de manière aléatoire après X Ng+, vous sous entendez quoi comme changement ?

J'ai fini le jeu hier et a part que j'ai des choix de dialogue en plus de temps en temps, je vois pas de différence ( ne plus de la tenue et du vaisseau bien sur ).

La vidéo du moment