Le 06 septembre 2023 à 15:13:18 :
Bonjour à tous,
La plupart des d'entre vous sont sûrement déjà au courant mais je tenais à partager l'existence/ma stupéfaction sur l'efficacité de cette fonctionnalité !
Je viens d'acheter le Samsung g7 4k 144hz et le game motion plus fait des merveilles sur starfield !
Je suis un peu allergique au 30 FPS surtout sur les jeux à la première personne et franchement ça m'a totalement réglé ce soucis 😱 quazi pas d'artefacts et lorsqu'une zone charge ça donne juste une petite saccadé/genre chute de frame mais sinon c'est impeccable !
Ne dis surtout pas ça ici, tu vas te faire défoncer, on va te répondre que c'est impossible d'ajouter des images qui n'existent pas !
Avant je disais souvent que quand on a un bon diffuseur avec option de fluidification de qualité, ça transforme le 30fps en 60 sans "abimer" l'image d'artéfacts ect... Et a chaque fois on me répond en me chiant dessus 
j'ai un projecteur LAZER 4K HDR10+ avec une option de motion de ouf qui fait vraiment un sacré taf, mais je fais attention de pas trop en parler ici 
Le 06 septembre 2023 à 15:22:01 :
Input lag 1000 ms 
Voila typique, pour info quand j'active le motion l'imput lag augmente de 8ms (mesuré), c'ets presque rien, après sur des trucs d'entrée de gamme ça peut monter jusqu'a 100ms de +, là c'est très mauvais oui 
Message édité le 06 septembre 2023 à 15:51:47 par FauxMages