CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scanner à 100% et objectif

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
08 septembre 2023 à 10:01:24

Bonjour,

J'avais lu qu'après avoir scanner à 100% une planète, nous recevions un objet que nous pouvions revendre.
Je viens de finir une planète (mars) et je n'ai pas trouvé ce dit objet...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet ?

En vous remerciant d'avance et bon jeu !

fruswilbis
fruswilbis
Niveau 5
08 septembre 2023 à 10:05:28

J'ai entièrement scanné Mars, hier soir, également et je n'ai rien reçu de spécial.
Tu as lu ça où !?

Doorka
Doorka
Niveau 38
08 septembre 2023 à 10:07:11

T'es allé voir la personne qui te les achete ? Car peutetre ça sera visible chez lui au moment de la vente

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
08 septembre 2023 à 10:07:44

Le 08 septembre 2023 à 10:05:28 :
J'ai entièrement scanné Mars, hier soir, également et je n'ai rien reçu de spécial.
Tu as lu ça où !?

Je ne sais plus, ce sont les données d'enquête de la planète. Je ne sais pas si c'est un objet ou uniquement dans les database et suffit d'aller voir une personne en question pour vendre ces données...

L_G
L_G
Niveau 52
08 septembre 2023 à 10:08:49

Dans "notes" normalement y'a un item de scan intégral de la planète, si vous l'avez pas c'est que tous les biomes n'ont pas été fait sur la planete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2023 à 10:08:54

C'est dans la section "notes" de l'inventaire, les données sont dispo là.

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
08 septembre 2023 à 10:09:51

Merci pour vos réponses, j'ai peut être survoler trop vite, je vais revérifier dès que je retourne au jeu !

fruswilbis
fruswilbis
Niveau 5
08 septembre 2023 à 10:10:16

Le 08 septembre 2023 à 10:07:44 :

Le 08 septembre 2023 à 10:05:28 :
Tu as lu ça où !?

Je ne sais plus, ce sont les données d'enquête de la planète. Je ne sais pas si c'est un objet ou uniquement dans les database et suffit d'aller voir une personne en question pour vendre ces données...

Ok, à creuser...

Doorka
Doorka
Niveau 38
08 septembre 2023 à 10:15:37

Faut aller parler à Vladimir Sall à l'isis, le meme gars qui vous envoie pour chercher les pouvoirs et choisir la ligne de dialogue correspondante au scan pour vendre.

Par contre j'aurai aimé que les recompenses soient + que des credits :(

J'aurai aimé que parfois ils nous donnent des armes ou armures legendaires par moment :hap:

Parceque les credits franchement on en fait juste en vendant les loot des missions et ça se vends + que le scan d'une planete qui parfois dure longtemps :(

C'est pas tres rentable le scan (sauf si les perk ameliore le prix de ceux ci) mais je pense pas.

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
08 septembre 2023 à 10:23:19

Le 08 septembre 2023 à 10:15:37 :
Faut aller parler à Vladimir Sall à l'isis, le meme gars qui vous envoie pour chercher les pouvoirs et choisir la ligne de dialogue correspondante au scan pour vendre.

J'aurai aimé que parfois ils nous donnent des armes ou armures legendaires par moment :hap:

Parceque les credits franchement on en fait juste en vendant les loot des missions et ça se vends + que le scan d'une planete qui parfois dure longtemps :(

C'est pas tres rentable le scan (sauf si les perk ameliore le prix de ceux ci) mais je pense pas.

Je suis d'accord, ou alors, vu que l'on peut construire des avants posts, un objet représentant la planète visitée, une petite statut ou autre (oui du coup ça serait que de la déco ^^)

Doorka
Doorka
Niveau 38
08 septembre 2023 à 10:29:14

Le 08 septembre 2023 à 10:23:19 :

Le 08 septembre 2023 à 10:15:37 :

Je suis d'accord, ou alors, vu que l'on peut construire des avants posts, un objet représentant la planète visitée, une petite statut ou autre (oui du coup ça serait que de la déco ^^)

Oue franchement j'aurai aimé ça, meme pour ton idée, ça serait des objets exclusif qu'on pourrait pas obtenir autrement.

La ça aurait rendu le scan plus excitant et unique.

Mais la avec les credits franchement c'est pas ouf vu ce qu'on gagne en vendant les loot des ennemies...

L' Équilibre n'a pas été trouvé la dessus malheureusement.

Edit :d) apparemment ya plusieurs personnes aui achetent les scan et pas uniquement la personne que j'ai évoqué en spoil. Donc voila

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
08 septembre 2023 à 10:32:44

J'espère au moins si on scan tout à 100% on aura une vrai récompense sinon c'est de l'arnaque pour le temps fournis :noel:

Doorka
Doorka
Niveau 38
08 septembre 2023 à 10:34:36

Le 08 septembre 2023 à 10:32:44 :
J'espère au moins si on scan tout à 100% on aura une vrai récompense sinon c'est de l'arnaque pour le temps fournis :noel:

Tu parle de si tu scan les 1000 planetes ?
Ne t'attends a rien. T'as juste des credits planete par planete.

La vidéo du moment