CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment attraper une infection ?

Doorka
Doorka
Niveau 38
16 septembre 2023 à 22:25:21

Slt, C'est pour augmenter le rang du skill "Décontamination" :hap:

Le pire c'est que j'en avais deja eu mais à ce moment la j'avais pas mis de points sur le skill.

Maintenant que je veux augmenter, impossible de choper une infection :noel:

Si vous avez le nom d'une planete ou autre astuce, je suis preneur.

Je parle bien d'infection et non de douleur ou autre.

:merci:

enmei
enmei
Niveau 58
16 septembre 2023 à 22:49:15

va sur une planète avec des conditions extremes qui encapaciteront ta combinaison et approche toi des geysers

Doorka
Doorka
Niveau 38
16 septembre 2023 à 22:57:40

Le 16 septembre 2023 à 22:49:15 :
va sur une planète avec des conditions extremes qui encapaciteront ta combinaison et approche toi des geysers

Je suis allé sur une planete à -220 degré, donc truc bien gelé et j'ai pas eu d'infection :(

Bizarre ce truc

Doorka
Doorka
Niveau 38
16 septembre 2023 à 22:59:49

Et les gaz qui sortent des rochers, je crois ils m'ont pas infecté, ils ont donné un autre malus mais pas d'infection.

Faudrait voir si ya du poison quelque part ou si ya des ennemies qui empoisonnent

Sekiro_le_Shura
Sekiro_le_Shura
Niveau 37
16 septembre 2023 à 23:01:36

Fais la romance avec andreja. :hap:

Doorka
Doorka
Niveau 38
16 septembre 2023 à 23:05:17

Le 16 septembre 2023 à 23:01:36 :
Fais la romance avec andreja. :hap:

:rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2023 à 00:13:32

Les geysers n'infectent pas ils te donnent la toux.. enfin, disons que.. ça dépend :question:

Je n'ai pas tester en jeu, donc je me rapproche plus de la réalité là..

Tu peux avoir une infection à cause d'une blessure non traitée, une morsure, infection virale intestinale (bactérienne ou parasitaire, donc par une nourriture/eau contenant un agent viral/pathogène/infectieux), transmission par air, un environnement contaminé, thermophiles? si près d'un volcan, ou simplement une baignade dans l'eau...

En fait, maintenant que tu en parles ma curiosité commence à devenir insatiable.... :-((

Et, généralement, le terme "décontamination" est utilisé pour plusieurs facteurs, comme celle dans ton cas de l'infection ou la décontamination nucléaire (radiations) vu que les deux danger y sont.. juste au cas où

https://youtu.be/3eXXB3uAseA?si=5hVHT15gqW-HGRRi

Il me semble avoir effectivement aperçu en expédition, sur le nom des animaux, un symbole (danger biologique), la question c'est où.. :-(

Le poison n'est pas une infection. Le poison possède son propre symbole d'ailleurs... En fait je ne sais même plus si j'ai vu celui du poison ou biologique....🤔

Du coup il y a peut-être les deux mais ça n'explique pas comment attraper l'infection..

https://youtu.be/wfZl2M0XvEE?si=V1p3lY0u9csxTnVL

https://youtu.be/FfaBDo88ztw?si=ZSv7yS6URSwvxK7X

Bon, geysers, eau sans combinaison (à la Fallout), ou animaux.. évites les animaux sans symbole, sinon tu vas juste te faire manger ! :noel:

Doorka
Doorka
Niveau 38
17 septembre 2023 à 00:17:49

Sur reddit ils ne trouvent pas non plus apparemment.

Oue il me sembe aussi avoir deja été infecté par des ennemies mais impossible de m'en rappeler, pour moi c'etait il ya 100h de jeu deja, à l'epoque je faisais pas gaffe.

Faut absolument que je trouve un moyen de choper une infection (dans le jeu :hap: )

Doorka
Doorka
Niveau 38
17 septembre 2023 à 00:23:38

Dans ta 2eme video, le vaisseau est infecté ? Genre si on y va et on enleve la combinaison, on peux choper une saloperie ? :hap:

Demain faut que je teste ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2023 à 00:24:20

Je ne connais pas le jeu malheureusement, je pense pas être d'une grande aide sur ce sujet. Mais dès que je trouve je donne l'astuce.. si personne n'a trouvé avant ! :ok:

VDD je ne sais pas je n'ai pas encore été, mais un vaisseau infecté.. il doit y avoir un danger quelque part, et le plus probable là comme ça c'est l'infection. :noel:

Après, c'est peut-être simplement une histoire, sans plus.....

Message édité le 17 septembre 2023 à 00:28:49 par Pseudo supprimé
Doorka
Doorka
Niveau 38
17 septembre 2023 à 10:31:37

Le vaisseau n'apparait pas chez moi, du coup je pourrai pas test.

Faut que je trouve un autre moyen de m'infecter :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2023 à 11:22:40

C'est sûrement une apparition aléatoire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2023 à 11:46:38

Pour le geyser c'est du gaz, certaines bactéries sont quasi indestructibles dans "l'espace".. ça ne m'étonnerait pas d'en avoir dans les geysers si ont peut en avoir dans les volcans, et l'eau glacée...

Teste le geyser, sans combinaison. Sinon va falloir explorer une planète dans l'espoir de trouver un animal infecté....

Attention, infecté pas empoisonné.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/7/1694943974-img-20230917-114425.jpg

Biohazard :ok:

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
17 septembre 2023 à 11:56:07

Peut être avec un future mode de difficulté comme ils ont fait avec Fallout 4, le mode "Survie" où il faudra manger et boire. Ça peut être sympa je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2023 à 11:58:54

Le 17 septembre 2023 à 11:56:07 :
Peut être avec un future mode de difficulté comme ils ont fait avec Fallout 4, le mode "Survie" où il faudra manger et boire. Ça peut être sympa je trouve

Intoxication alimentaire, par exemple.. ça serait vraiment top mais très difficile. Malheureusement il y avait des bugs.. :noel:

Doorka
Doorka
Niveau 38
17 septembre 2023 à 17:41:52

Franchement j y arrive pas, je tombe sur aucun ennemie qui infecte ou autre moyen.

Je sens que je vais galerer à trouver pour ce perk :fou:

Si jamais vous trouvez, n'hesitez pas à pister svp.

Ryvv
Ryvv
Niveau 7
17 septembre 2023 à 22:41:50

Infection, je ne veux pas dire de bêtises, il me semble que ce sont les bestioles qui te le refilent en te mettant des coups de griffes. Mais attention, truc tout bête auquel on ne pense pas forcément : les résistances des armures. Les bébêtes doivent d'abord la briser avant de pouvoir potentiellement t'infecter. L'une des premières quêtes des pirates emmène dans une prison remplies de bestioles, de mémoire elles sont pas mal pour se faire griffouiller.

Doorka
Doorka
Niveau 38
17 septembre 2023 à 23:48:11

Le 17 septembre 2023 à 22:41:50 :
Infection, je ne veux pas dire de bêtises, il me semble que ce sont les bestioles qui te le refilent en te mettant des coups de griffes. Mais attention, truc tout bête auquel on ne pense pas forcément : les résistances des armures. Les bébêtes doivent d'abord la briser avant de pouvoir potentiellement t'infecter. L'une des premières quêtes des pirates emmène dans une prison remplies de bestioles, de mémoire elles sont pas mal pour se faire griffouiller.

Tu as le nom de la planete stp ? Ou meme le nom de la mission. Comme ça je peux revoir une video dessus. Merci d'avance :ok:

Doorka
Doorka
Niveau 38
18 septembre 2023 à 00:13:47

Le 17 septembre 2023 à 23:57:22 :
Question stupide mais pourquoi tu t'acharnes autant a vouloir augmenter une compétence qui te protège des infections si de base tu n'en attrape jamais ? :hap:

Je compte tout debloquer :hap:

Mon personnage je compte le garder à vie, meme dans 5ans si je rejoue à Starfield full moddé, je veux gardé ce perso :noel:

Yaura surement des extansions a venir et un tres grand suivi, du coup je veux avoir un perso qui puisse toucher à tous les build et resistant à chaque élement.

Voila voila :hap:

reinedragon
reinedragon
Niveau 31
18 septembre 2023 à 00:25:59

Sur une planète avec de l'eau saumâtre, ou biologique.

La vidéo du moment