Le 04 septembre 2023 à 20:31:50 :
En ayant vue le topic Avis , je me dis qu'il vaut y jouer dans 1 mois quand les différents patch améliorera la synchro labiale et les retours des joueurs.
C'est plus sage.
Je verrai si le 6 Octobre je le prends ou pas
les patch corrigeront les bugs mineurs, ils ne pourront pas corriger ce qui fait partie intégrante de l'architecture du jeu comme l'ergonomie abominable qui nuit l’expérience de jeu
abominable en partie du au fait qu'ils ont sous traité certaine tache jusqu’à 27 studios différents (visible dans les crédits)
va t'amuser a demander des patch a 27 studios différents et faire en sorte qu'ils fonctionnent tous ensemble correctement sans que ça créer de nouveau bug si déjà a la base ils ont pas réussi a faire une interface logique et intuitive
pour moi c'est mort, beaucoup de chose ne changeront pas dans le jeu a part les choses qui feront vraiment rager les joueurs et créeront du bad buzz pour le studio
mais même pour ça je pense qu'il leur faudra des semaines pour arriver a proposer des corrections qui tiennent la route.
pour le reste il faudra se tourner du coté de la communauté
mais la encore ça restera des fans dans leur coin avec un temps limité a consacré a ca
donc probablement des mois avant d'avoir des mods intéressants
enfin (corriger moi si je me trompe) mais les mods risque de n’être accessible qu'au joueur pc
donc tous les joueurs ne pourront en profiter
perso j’attends les premiers avis des joueurs dans 2 jours et j'ai l’impression que ça va pas être beau,
d'autant plus que payer les influenceurs et les journaux pour faire de bon articles et de bonnes critiques une semaine avant la sortie officielle du jeu alors que dans le meme temps ceux qui ont acheté la version premium 100€ pour y jouer en avance de donner leur avis
ça va clairement pas plaire
d'autant plus que ça laisse l'impression a tous les autre joueurs et acheteur potentiel se basant uniquement sur des avis positifs mariner pendant une semaine avec l'impression que le jeu est est un goty
biensure je peux me tromper
mais j'ai peur que le retour de bâton soit violent
d'autant plus que le jeu n'est pas spécialement beau que l'immersion est ruiné par pas mal de problème comme la synchro labiale, les aller retour inutile, les chargement intempestif, une interface et une ergonomie imbitable mais surtout pas mal de lag et de freeze que n'ont justement pas les influenceurs qui possède des config haut de gamme
le problème n’étant pas du a la carte graphique mais plus au cpu qui bottle neck
starfield est quand meme le seul jeu qui demande un i7 en config minimum
et ce alors que ce n'est pas meme pas un open world mais juste des map vide parsemé de point d’intérêt cloné d'une planète a l'autre
c'est vous dire a quel point le jeu est problématique