ÇA Y EST, J’AI PIGÉ LE TRUC !!!
Pour chaque compétence, il faut un point d’expérience pour la débloquer, et un point de + À CHAQUE FOIS que l’on monte d’un cran !!!
Exemple : compétence chimie. J’ai un point d’expérience, je clique sur le losange chimie. Je valide le 1e cran. J’effectue le défi demandé (créer 10 produits pharmaceutiques). 10/10 ! Le cran 2 est dispo. Je récupère un autre point d’expérience. Je vais sur le cran 2, et je clique. Mon nouveau point d’expé disparait et mon cran 2 est validé, avec un nouveau défi : fabriquer 20 produits pharmaceutiques !!!
Il faut donc 1 point d’expé pour chaque compétence ET pour chaque cran ! Sachant qu’il y a environ 15 compétences par bloc (et 5 blocs) il vous faudra (sauf quelques exceptions) arriver au niveau 300 pour les posséder toutes !!! 15 x 4 x 5 = 300.
Et pour obtenir 1 point d’expé, il faut au moins 400 points dans le jeu (découverte endroit = 20).
Moralité : il faut FLINGUER À TOUT VA les bestioles, les gens, etc , pour cumuler rapidement des points.
Quand je pense que depuis le début j’évite les bestioles belliqueuses, désormais je vais leur rentrer dedans ! Na !