Le 10 septembre 2023 à 11:41:10 :
La question a déjà été posée 1000 fois, mais aucune réponse claire..
Je compte finir le jeu une fois (et aller en NG+1), pour en suite faire ma "vraie" partie bac-à-sable.
Quels choix faut-il faire à la fin du jeu pour ne pas refaire la quête principale et avoir accés aux nouvelles quêtes secondaire ? Il parait même qu'on loupe des quêtes secondaires liées à la principale..
Il faut être "Astrien", c'est ça ?
Merci...
De ce que j'ai compris et surtout fait, j'ai fais une première game, blabla, j'ai choisi de rentré dans l'unité, en ng+ donc j'ai commencé astrien, tout mes souvenirs donc, ma première mission était d'aller voir la loge, la devant sarah Morgan j'ai eu le choix sois de refaire la quete principale comme si de rien était sois dévoilé que suis astrien etc, une fois après avoir expliqué, ils te croient et tu as juste à parler au mec, j'ai manger son nom, le gars de l'iris, et du coup bah t'as tout les emplacements débloqué et découvert, t'as juste à y aller quoi. C'est un gros raccourci en fait.. Pour le reste bah j'ai les mêmes quêtes secondaire etc dispo, parfois avec des choix de dialogue différent ou des façons de faire différente, suis astrien.. Lol
Message édité le 10 septembre 2023 à 11:51:58 par Gregocody