CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NG+1 ...

pseudax11
pseudax11
Niveau 48
10 septembre 2023 à 11:41:10

La question a déjà été posée 1000 fois, mais aucune réponse claire..

Je compte finir le jeu une fois (et aller en NG+1), pour en suite faire ma "vraie" partie bac-à-sable.

Quels choix faut-il faire à la fin du jeu pour ne pas refaire la quête principale et avoir accés aux nouvelles quêtes secondaire ? Il parait même qu'on loupe des quêtes secondaires liées à la principale..

Il faut être "Astrien", c'est ça ?

Merci...

Loup_solitaire_
Loup_solitaire_
Niveau 65
10 septembre 2023 à 11:44:51

Même question pour moi.

Gregocody
Gregocody
Niveau 10
10 septembre 2023 à 11:51:14

Le 10 septembre 2023 à 11:41:10 :
La question a déjà été posée 1000 fois, mais aucune réponse claire..

Je compte finir le jeu une fois (et aller en NG+1), pour en suite faire ma "vraie" partie bac-à-sable.

Quels choix faut-il faire à la fin du jeu pour ne pas refaire la quête principale et avoir accés aux nouvelles quêtes secondaire ? Il parait même qu'on loupe des quêtes secondaires liées à la principale..

Il faut être "Astrien", c'est ça ?

Merci...

De ce que j'ai compris et surtout fait, j'ai fais une première game, blabla, j'ai choisi de rentré dans l'unité, en ng+ donc j'ai commencé astrien, tout mes souvenirs donc, ma première mission était d'aller voir la loge, la devant sarah Morgan j'ai eu le choix sois de refaire la quete principale comme si de rien était sois dévoilé que suis astrien etc, une fois après avoir expliqué, ils te croient et tu as juste à parler au mec, j'ai manger son nom, le gars de l'iris, et du coup bah t'as tout les emplacements débloqué et découvert, t'as juste à y aller quoi. C'est un gros raccourci en fait.. Pour le reste bah j'ai les mêmes quêtes secondaire etc dispo, parfois avec des choix de dialogue différent ou des façons de faire différente, suis astrien.. Lol

Message édité le 10 septembre 2023 à 11:51:58 par Gregocody
sebenyce
sebenyce
Niveau 7
10 septembre 2023 à 11:51:55

Y a un seul choix à la fin, rester dans ce monde ou rentrer dans l unité et rentrer en ng+, pour la quête principale, il faut aller à la loge en ng+ et dans les dialogues on peut dire qu on connaît déjà l histoire des artefacts et zapper la quête principale. Il te suffit juste d aller chercher 6 artefacts dans des missions non scénarisés, et après tu peux faire ta vrai partie ou finir ce nouveau monde en récupérant les artefacts manquants via la loge et les astriens.
Sinon quand tu arrives dans la loge, il n y a pas les compagnons que l on découvre lors des missions de la quête principale de ton premier run, il faut trouver les 6 premiers artefacts pour qu ils poppent dans la loge.

Gregocody
Gregocody
Niveau 10
10 septembre 2023 à 11:54:38

Le 10 septembre 2023 à 11:51:55 :
Y a un seul choix à la fin, rester dans ce monde ou rentrer dans l unité et rentrer en ng+, pour la quête principale, il faut aller à la loge en ng+ et dans les dialogues on peut dire qu on connaît déjà l histoire des artefacts et zapper la quête principale. Il te suffit juste d aller chercher 6 artefacts dans des missions non scénarisés, et après tu peux faire ta vrai partie ou finir ce nouveau monde en récupérant les artefacts manquants via la loge et les astriens.
Sinon quand tu arrives dans la loge, il n y a pas les compagnons que l on découvre lors des missions de la quête principale de ton premier run, il faut trouver les 6 premiers artefacts pour qu ils poppent dans la loge.

This. Moi du coup j'ai mis de côté les artefacts la et je fais ma life. Quête etc.

sebenyce
sebenyce
Niveau 7
10 septembre 2023 à 11:59:51

Non, si t es en ng1 et que tu récupères les 6, t as juste les compagnons qui apparaissent à la loge, après libre à toi de continuer pour finir le ng1 et passer en ng2 ou faire ta vie.

pseudax11
pseudax11
Niveau 48
10 septembre 2023 à 12:00:02

Si j'ai bien compris :

• Finir le jeu une fois, entrer en NG+
  • Récupérer les 6 artefacts pour avoir les compagnons
  • Faire sa vie et ne pas chercher les derniers actefacts

C'est bien ça ? :merci:

pseudax11
pseudax11
Niveau 48
10 septembre 2023 à 12:01:57

Le 10 septembre 2023 à 11:59:51 :
Non, si t es en ng1 et que tu récupères les 6, t as juste les compagnons qui apparaissent à la loge, après libre à toi de continuer pour finir le ng1 et passer en ng2 ou faire ta vie.

Même si je récupére tous les artefacts en NG+1 je pourrai choisir de rester dans ce monde j'imagine de toute manière ?

sebenyce
sebenyce
Niveau 7
10 septembre 2023 à 12:05:37

Oui tant que tu ne rentres pas dans l unité, tu peux y rester tant que tu veux.

Gregocody
Gregocody
Niveau 10
10 septembre 2023 à 12:07:12

L'unité c'est la ng +, quelque sois ou vous en êtes en fait..

pseudax11
pseudax11
Niveau 48
10 septembre 2023 à 12:08:15

Merci les khey, c'est plus clair :ok: