CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honnêteté intellectuelle

PodemosReir
PodemosReir
Niveau 38
03 septembre 2023 à 22:32:07

C'est un NMS eco +

arkelath
arkelath
Niveau 37
03 septembre 2023 à 22:45:34

Bah perso, sur NMS, je me suis fait chier… mais d’une force!
Sur Starfield, je passe un bon moment à chaque session de jeu.

Aradhor
Aradhor
Niveau 65
03 septembre 2023 à 22:46:29

Le seul rapport entre les deux c'est l'espace

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
03 septembre 2023 à 22:47:44

Le 03 septembre 2023 à 22:46:29 :

Ouai et encore...y'a rien d'espace dans Starfield

PodemosReir
PodemosReir
Niveau 38
03 septembre 2023 à 22:47:59

Soyez honnêtes avec vous même, ainsi la paix guidera vos pas

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
03 septembre 2023 à 22:49:02

C'est bidon NMS, c'est ça l'honnêteté intellectuelle.

choubidouuuu
choubidouuuu
Niveau 58
03 septembre 2023 à 22:49:48

Un mass effect eco+ serait plus juste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Nitrooooozzzzz
Nitrooooozzzzz
Niveau 41
03 septembre 2023 à 22:50:31

Bordel vous avez jamais joué à NMS j'en suis sûr c'est ça le pire.

KaadocDeVannes
KaadocDeVannes
Niveau 48
03 septembre 2023 à 22:51:05

C'est faux NMS est un bon jeu je vois pas le rapport avec starfield

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
03 septembre 2023 à 22:53:24

Le 03 septembre 2023 à 22:51:05 :
C'est faux NMS est un bon jeu je vois pas le rapport avec starfield

Comme quoi les goûts et les couleurs... J'ai jamais compris la hype de cette daube de NMS perso, mais bon il en faut pour tout le monde

PodemosReir
PodemosReir
Niveau 38
04 septembre 2023 à 21:01:02

Rien ne va dans ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2023 à 21:06:12

Le 03 septembre 2023 à 22:32:07 :
C'est un NMS eco +

NMS c'est farm simulator c'est une punition ce jeu j'ai vite lâché j'en pouvais vraiment plus...

CanetteSadique
CanetteSadique
Niveau 46
04 septembre 2023 à 21:07:29

Nms est un bon jeu détente bac à sable

C'est sympa de piloter mais c'est clairement pas le point fort du jeu contrairement à un élite dangerous par exemple

De même que la narration quasi inexistante, t'as des objectifs malgré tout mais bon
Malgré les 3 ou 4 races présentes en jeu il semble qu'aucune n'ai de planete propre, ni de ville, à peine quelques spatioport minuscule, la ou starfield à rendu la chose beaucoup plus vivante et propose une narration plus poussée

Bref nms, starfield, elite dangerous, 3 jeux space opéra, mais la ressemblance s'arrête là

Ça revient à comparer tekken, Xenoverse, et J-Star Victory

Cerviche
Cerviche
Niveau 13
04 septembre 2023 à 21:12:45

NMS est un jeu de pur exploration, t'as rien à faire à part farmer construire et faire joujou en atterrissant manuellement avec un gameplay famélique.

Fallout in Space Starfield t'as des relations des quêtes des factions du housing des choix des compétences des gunfight un lore des intrigues et j'en passe.

Les deux sont incomparables :non:

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
04 septembre 2023 à 21:50:56

Le 04 septembre 2023 à 21:12:45 :
NMS est un jeu de pur exploration, t'as rien à faire à part farmer construire et faire joujou en atterrissant manuellement avec un gameplay famélique.

Fallout in Space Starfield t'as des relations des quêtes des factions du housing des choix des compétences des gunfight un lore des intrigues et j'en passe.

Les deux sont incomparables :non:

Oh. On peut toujours comparer.

T'as du housing aussi dans NMS. C'est même largement plus développé que dans Starfield
T'as des gunfight aussi dans NMS même si c'est pas ouf
T'as également des quêtes dans NMS, avec différentes factions, un lore, des intrigues. Y a même un choix narratif à faire.

Tu parles de gameplay famélique pour désigner un gameplay arcade en occultant le fait que le gameplay spatiale de Starfield est inexistant hormis les gunfight qui ne sont guerre plus réussis que ceux de NMS.

Désolé mais dans NMS toutes les planètes d'un système sont modélisées, tu peux faire le tour d'une planète en véhicule (et t'as l'embarras du choix en terme de véhicules), tu peux même explorer les fonds sous-marins, faire une base sous marine puis quitter la planète et faire la même chose sur une autre planète à l'autre bout du système, en t’arrêtant au passage sur ton vaisseau cargo principal pour ajouter le dernier module que tu viens de looter et changer de vaisseau dans ton hangar. Et tout ça sans le moindre temps de chargement et avec des entrées atmosphérique qui font toujours leur petit effet quoiqu'on en dise.

Je t'en foutrais des "gameplay inexistant". Faut pas se moquer du monde quand même :hap:

La réalité c'est que Bethesda aurait adoré faire ce que NMS fait très bien mais que leur moteurs rincés en est tout simplement incapable techniquement. Donc on se tape un skyrim version SF (et non un skyrim dans l'espace...) et totalement compartimenté/instancié ce qui est de fait une régression en terme d'immersion.

Sur la partie RPG évidement le jeu est très généreux, pas de soucis là dessus et même si globalement très moyens y a quand même quelques fulgurances, mais sur la partie bac-à-sable, exploration spatiale et farming, NMS explose Starfield sans sourciller :hap:

Message édité le 04 septembre 2023 à 21:54:00 par Antadriel
Kenshizack1
Kenshizack1
Niveau 5
04 septembre 2023 à 21:52:45

Laissez tomber les critiques pour le moment, les mecs qui y jouent en ce moment ont dépensé 100 euros voir plus, ils te diront toujours que le jeu est bien et qu'ils adorent, y'a aucune objectivité

Attendez que le jeu sorte vraiment et quelques jours après les gens seront plus honnête

GolemTatouagENT
GolemTatouagENT
Niveau 9
04 septembre 2023 à 21:54:36

Le 04 septembre 2023 à 21:52:45 Kenshizack1 a écrit :
Laissez tomber les critiques pour le moment, les mecs qui y jouent en ce moment ont dépensé 100 euros voir plus, ils te diront toujours que le jeu est bien et qu'ils adorent, y'a aucune objectivité

Attendez que le jeu sorte vraiment et quelques jours après les gens seront plus honnête

Oui écoutons plutôt les critiques de ceux qui n'ont pas le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png

Kenshizack1
Kenshizack1
Niveau 5
04 septembre 2023 à 21:55:53

Le 04 septembre 2023 à 21:54:36 :

Le 04 septembre 2023 à 21:52:45 Kenshizack1 a écrit :

Oui écoutons plutôt les critiques de ceux qui n'ont pas le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png

T'a l'air d'avoir des problèmes de lecture ou de compréhension

JesusSauve777
JesusSauve777
Niveau 17
04 septembre 2023 à 21:56:00

Ce forum est vraiment un décharge... :ouch2:

JMChine_25
JMChine_25
Niveau 7
04 septembre 2023 à 21:56:23