CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce sentiment de déception..

VictorHugobe
VictorHugobe
Niveau 7
01 septembre 2023 à 10:54:44

Le 31 août 2023 à 20:55:08 :
olalal quelle surprise le jeu n'est pas aussi ouf qu'annoncé :ouch:
ça alors je tombe des nues :ouch:
Quel étonnement :ouch:

Antiochus86
Antiochus86
Niveau 7
01 septembre 2023 à 10:59:45

Je peux comprendre quand on kiffe un jeu de ne pas à la limite comprendre un avis opposé au sien, mais les gens, faites pas les gens de mauvaise foie tout comme les rageux qui crachent gratuitement sur ce jeu.

De plus il vous faut absolument l'approbation de votre streamers favori pour kiffer votre jeu vraiment ?

Ces débats de grands enfants soient fanboys aveugle soient haters haineux, je vais prendre quelques vacances moi.

Mais bon, tout avis est exprimable si politesse il y a sur un forum, donc positif ou négatif, il faut les accepter.

Issouchanclo15
Issouchanclo15
Niveau 25
01 septembre 2023 à 11:02:08

Le 01 septembre 2023 à 10:59:45 :
Je peux comprendre quand on kiffe un jeu de ne pas à la limite comprendre un avis opposé au sien, mais les gens, faites pas les gens de mauvaise foie tout comme les rageux qui crachent gratuitement sur ce jeu.

De plus il vous faut absolument l'approbation de votre streamers favori pour kiffer votre jeu vraiment ?

Ces débats de grands enfants soient fanboys aveugle soient haters haineux, je vais prendre quelques vacances moi.

Mais bon, tout avis est exprimable si politesse il y a sur un forum, donc positif ou négatif, il faut les accepter.

Le jeu n'étant pas sorti pour la plupart des gens, c'est un peu normal de parler des avis à droite à gauche.

Myu1
Myu1
Niveau 45
01 septembre 2023 à 11:04:00

Même en gardant mon optimisme sous contrôle parce que Bethesda et maintenant Bethesda avec Microchiotte aux commandes... je suis quand même déçu.

Ils auraient dû se focus uniquement sur le système solaire et peu être un peu plus mais c'est tout

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
01 septembre 2023 à 11:04:53

Je suis clairement déçu de l'exploration dans l'espace et tout ces putains d'écrans de chargement, j'en ai jamais vu autant ...

zDYYj6980-
zDYYj6980-
Niveau 15
01 septembre 2023 à 11:05:47

Le 31 août 2023 à 21:20:17 :

Le 31 août 2023 à 21:17:17 :

Le 31 août 2023 à 21:13:47 :
Qu'est qu'on reproche au jeu au juste ?

Juste sa com trop marketing. Ils auraient dû plus montrer et plus expliqué et c'était bon.

EXACTEMENT

Après c’est toujours comme ça le marketing, ça n’empêchera pas le jeu d’être un best seller des prochaines années mais c’est sûr que c’est donner des miettes aux pigeons de camoufler de possibles défauts :oui:

Non mais qu'est ce que t'en sais que ce jeu sera le best seller des prochaines années ?
On croirais entendre la communauté star citizen vous sortez les même arguments qui n'en sont pas sauf qu'a la place de dire chris robert a promis ceci / cela vous dites : les moddeurs vont créer l'exploit le jeu sera dingue

Loki0031
Loki0031
Niveau 53
01 septembre 2023 à 11:05:50

Il ont misé sur la quantité plutôt que la qualité, dommage.

zDYYj6980-
zDYYj6980-
Niveau 15
01 septembre 2023 à 11:13:39

Le 01 septembre 2023 à 08:01:35 :

Le 31 août 2023 à 20:53:11 :
Vous le partagez vous aussi ?
Alors que j’ai même pas joué, je regarde des streams (jdg) mais il defonce tellement le jeu que j’ai limite envie d’un refund

Ils auraient dû changer de moteur graphique pour supporter l'ambition de Todd mais malheureusement ils continuent d'utiliser un vieil engine qui n'est pas adapté pour ce type de jeu donc normal que ça déçoit...
Temps de chargement partout (des instances partout zero "seamless" exploration), menu/ui pas ouf, les promesses de Todd sont encore une nouvelle fois du mytho et techniquement c'est bof quoi au final...
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/5/1693547529-1693539304807793.jpg

Ce qui me tue c'est l'aspect plastique des pnj
Même das skyrim il y avait pas ça et ils étaient plus immersif
La ca donne envie de vomir et rappelle l'aspect des pnj cyberpunk
Je sais pas pourquoi mais au fur et a mesure que les techno avance, les dev ont de plus en plus de mal a suivre

Message édité le 01 septembre 2023 à 11:18:01 par zDYYj6980-
Jymkichouine
Jymkichouine
Niveau 55
01 septembre 2023 à 11:18:08

Combien postent ici sans avoir le jeu ?
Pour l'avoir débuté ce matin, je peux vous garantir qu'il est juste énorme.

aurelion-sol
aurelion-sol
Niveau 17
01 septembre 2023 à 11:18:54

Je vois que des critiques mais moi j’aime bien je m’éclate même !

Dumpandpumper3
Dumpandpumper3
Niveau 51
01 septembre 2023 à 11:20:24

Je n'aurais pas le jeu avant le 6 mais on sent bien ici une haine qui sent la PlayStation à plein nez.

pikatchus
pikatchus
Niveau 18
01 septembre 2023 à 11:21:27

Les écrans de chargement c'est retour en 2010 là...

Ce jeux n'a pas eu 8 ans de développement, je refuse d'y croire.

pikatchus
pikatchus
Niveau 18
01 septembre 2023 à 11:22:06

J'ai 4h de jeux et je trouve le jeux très en retard par rapport aux jeux actuels.

Dozz63
Dozz63
Niveau 8
01 septembre 2023 à 11:26:01

Ste forum de névrosés et de pleureuses :cute:

Grayhena
Grayhena
Niveau 79
01 septembre 2023 à 11:27:11

[11:21:27] <pikatchus>
Les écrans de chargement c'est retour en 2010 là...

Ce jeux n'a pas eu 8 ans de développement, je refuse d'y croire.

Parce que tu as des temps de chargement ?
Et le reste ça se crée tout seul, ils ont dû mettre deux semaines à créer tout le contenu et tout, c'est ça? :hap:

Plus gros encore.

Eucal4ptus
Eucal4ptus
Niveau 54
01 septembre 2023 à 11:27:47

Le 01 septembre 2023 à 11:22:06 :
J'ai 4h de jeux et je trouve le jeux très en retard par rapport aux jeux actuels.

T'as pas beaucoup de jeux actuels qui proposent une telle densité et d'espace de jeu, si on avait un starfield bis ailleurs on pourrait comparer mais en l'état, en retard par rapport à quoi ...

Lideana
Lideana
Niveau 46
01 septembre 2023 à 11:29:02

Le 01 septembre 2023 à 11:20:24 :
Je n'aurais pas le jeu avant le 6 mais on sent bien ici une haine qui sent la PlayStation à plein nez.

Quelques-uns oui, mais ne généralise pas, beaucoup de critiques sont pertinentes.

missyanki
missyanki
Niveau 7
01 septembre 2023 à 11:29:39

Bon bah après 10h dessus, c’est la grande déception, jamais acheté une Série X juste pour Starfield 1 mois après la sortie de la X. Ça fait 2 ans qu’elle me sert de lecteur pour Netflix… Alors le jeu n’est pas à jeter mais y a aucune évolution voir même y a de la régression dans les mécaniques RPG.

Désolée mais non Starfield n’est pas le Skyrim dans l’espace. Une fan vraiment déçue, la hype était peut être trop haute mais les développeurs ont tellement sûr vendu leur jeu qu’on ne peut être que déçu comme un Cyberpunk ou GOW Ragnarok…

Quand tu vois BG3 par un petit studio comme Larian franchement ça fait honte…

Même Mass effect est plus poussé dans ses mécaniques RPG…

Eucal4ptus
Eucal4ptus
Niveau 54
01 septembre 2023 à 11:31:35

Le 01 septembre 2023 à 11:29:01 :
Densité d’espace et de jeu ???? :rire: :rire:

L’espace est vide, les planètes inintéressantes, on a du chargement pour le moindre true :rire:

Pourquoi, t'as pas suffisamment de villes, suffisamment d'endroits à visiter, à aller faire tes quêtes ? Il me semble que c'est quand même vaste

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
01 septembre 2023 à 11:32:13

Le 01 septembre 2023 à 11:27:47 :

Le 01 septembre 2023 à 11:22:06 :

T'as pas beaucoup de jeux actuels qui proposent une telle densité et d'espace de jeu, si on avait un starfield bis ailleurs on pourrait comparer mais en l'état, en retard par rapport à quoi ...

No man Sky ?
Parce qu'on parle beaucoup des 1000 planètes mais ce dernier en a bien plus hein..
Et il a plus rien a voir avec le jeu d'origine.

Les planètes on peut les visiter entièrement y a un jeu dans l'espace et tout ce qui va avec ...
Maintenant peut être qu'il a encore une sale réputation et que c'est pas assez proche pour certains mais y a quand même quelque chose .

Parce que les 1000 planètes de starfield avec des copies colles et 90%sans vie juste pour "l'exploration" y a clairement possibilité de faire mieux.

La vidéo du moment