CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce sentiment de déception..

edena88
edena88
Niveau 48
31 août 2023 à 22:06:03

Le jeu propose exactement ce que j'espérais de lui, j'ai donc hâte d'y jouer le 6.

Tatamar
Tatamar
Niveau 7
31 août 2023 à 22:10:05

Une déception totale, j'ai uninstall.
Il ne mérite pas la place prise sur le disque dur.

STAR_BANADOR
STAR_BANADOR
Niveau 7
31 août 2023 à 22:18:29

Les gens qui se hype inutilement et qui viennent se plaindre d'une mauvaise com des devs c'est vraiment effrayant...

Les temps de chargement entre les planètes? On le savait

Les murs invisibles autour des planètes? Prévisible à cause du fait évoqué au dessus

L'exploration spatiale qui n'est pas au centre du gameplay? Ça aussi c'était prévisible, les devs ont donné suffisament d'infos la dessus. En revanche ils ont bien insisté sur la qualité des quêtes et là dessus y'a l'air d'y avoir un consensus

Bethesda à clairement insisté sur le fait que le jeu est un Skyrim dans l'espace, à ce niveau là y'a pas plus honnête comme communication tout le monde sait à quoi ressemble Skyrim. Aucune excuse pour ne pas être au courant de tout ça

Et ceux qui font des comparaisons stupides du genre l'éditeur de perso de starfield et baldur's gate 3 juste taisez vous ou payer vous une objectivité. Je kiffe Baldur's Gate 3 mais l'éditeur de perso est éclaté par rapport au standard d'aujourd'hui

ricoolll
ricoolll
Niveau 3
31 août 2023 à 22:45:22

Put*** c'est quoi c'est jeux sans âmes de maintenant. Si moteur de merde ils avaient qu'a se basé sur Zaxxon ColecoVision 82 qui inovait déjas a l'époque en shoot iso

gunnm13
gunnm13
Niveau 59
31 août 2023 à 23:06:02

Je suis mitigé , le jeu à l'air propre sur pc mais sur console j'ai peur qu'il soit dégueulasse , j'hésite toujours à le prendre en physique ou à me prendre un abonnement pour le faire sur le gamepass

amine88
amine88
Niveau 26
31 août 2023 à 23:11:03

Franchement quel honte de sortir un jeu avec une technique aussi daté, je ne comprend pas comment les gens peuvent accepter ça
Et qu'on ne me parle pas de Zelda car Zelda n'a pas été fait pour tourner sur la console la plus puissante au monde.
Quand je vois les visages, c'est grave de ce dire que sur la gen PS360 il y avait des jeux qui faisaient mieux
Je précise que je n'ai jamais fait de jeu développé par Bethesda et que malgré ça j'y jouerai demain

Seifer28
Seifer28
Niveau 21
31 août 2023 à 23:25:19

Allez voir la vidéo de Nostalgeek, son avis est très honnête et refroidi pas mal de faire le jeu.

BdMKiller
BdMKiller
Niveau 62
31 août 2023 à 23:28:29

Le 31 août 2023 à 23:25:19 :
Allez voir la vidéo de Nostalgeek, son avis est très honnête et refroidi pas mal de faire le jeu.

YouTube m'a suggéré la vidéo mais je veux rien voir, je me ferai mon propre avis.

-Giovanna-
-Giovanna-
Niveau 47
31 août 2023 à 23:32:58

Nostalgeek, le mec qui essais de se faire passer pour un expert/philosophe du JV, mais c'est un énorme casu qui play qu'à des jeux indés et qui IRL est spé caissier Mcdo, avec des avis flingués à chaque fois et qui ne comprend rien à la technique.

BdMKiller
BdMKiller
Niveau 62
31 août 2023 à 23:34:11

Le 31 août 2023 à 23:32:58 :

Nostalgeek, le mec qui essais de se faire passer pour un expert/philosophe du JV, mais c'est un énorme casu qui play qu'à des jeux indés et qui IRL est spé caissier Mcdo, avec des avis flingués à chaque fois et qui ne comprend rien à la technique.

Woaw, super de juger sur le métier ... Super classe, changes rien ...

-Giovanna-
-Giovanna-
Niveau 47
31 août 2023 à 23:37:35

Le 31 août 2023 à 23:34:11 :

Le 31 août 2023 à 23:32:58 :

Woaw, super de juger sur le métier ... Super classe, changes rien ...

Par ce qu'on est pas dans le monde des bisounours, et c'est cool d'être bien pensant, mais IRL tu va te baser sur l'avis d'un doctorant en finance pour gérer ta thune ou d'un vendeur chez Go Sport qui te dit qu'il gère trop bien ?
Tu prend le doctorant comme tout le monde, en disant qu'il ne faut pas juger sur un métier et blablabliblablbla, sauf qu'un métier ce sont des années d'études, un comportement spécifique & co, c'est pas juste un diplôme, c'est aussi l'assurance d'un savoir minimum.

BdMKiller
BdMKiller
Niveau 62
31 août 2023 à 23:39:57

Mec, on parle d'un mec qui parle de JEUX VIDEO, allo ! On redescend un peu sur Terre !
Toi direct tu rabaisses parce que soit disant le mec est "spé caissier macdo", mais sérieux c'est quoi cette mentalité ?
T'as eu quoi comme éducation ? Cuillère en argent dans le bec ? Jamais manqué de rien ?
T'as pas la notion des choses clairement.

-Giovanna-
-Giovanna-
Niveau 47
31 août 2023 à 23:44:54

Le 31 août 2023 à 23:39:57 :
Mec, on parle d'un mec qui parle de JEUX VIDEO, allo ! On redescend un peu sur Terre !
Toi direct tu rabaisses parce que soit disant le mec est "spé caissier macdo", mais sérieux c'est quoi cette mentalité ?
T'as eu quoi comme éducation ? Cuillère en argent dans le bec ? Jamais manqué de rien ?

Et donc ? Il donne son avis publiquement auprès de centaines de milliers de personnes, donc des clients potentiel, avis qui pourra entrainer un acte d'achat ou non, donc des répercutions économiques et social.
Le débile qui traine dans le PMU de ta rue t'aimerais que son avis soit écouter par des centaines de millier de personnes pour construire leurs avis sur quoi que ce soit ?

Et effectivement, si il était seul, mais internet est remplie de personnes sans compétences donnant leurs avis sur tout et n'importe quoi.

Message édité le 31 août 2023 à 23:46:36 par -Giovanna-
BdMKiller
BdMKiller
Niveau 62
31 août 2023 à 23:47:17

Le 31 août 2023 à 23:44:54 :

Et donc ? Il donne son avis publiquement auprès de centaines de milliers de personnes, donc des clients potentiel, le débile qui traine dans le PMU de ta rue t'aimerais que son avis soit écouter par des centaines de millier de personnes pour construire leurs avis sur quoi que ce soit ?

Et effectivement, si il était seul, mais internet est remplie de personnes sans compétences donnant leurs avis sur tout et n'importe quoi.

Bah en l'occurence, des débiles de PMU qui donnent leur avis à des milliers (des millions même) de gens, il y en a.
On appelle même ça des "influenceurs", ou encore "des gens de la téléréalité" :hap:

TotalWarArena
TotalWarArena
Niveau 11
01 septembre 2023 à 00:14:46

Le 31 août 2023 à 23:44:54 :

Et donc ? Il donne son avis publiquement auprès de centaines de milliers de personnes, donc des clients potentiel, avis qui pourra entrainer un acte d'achat ou non, donc des répercutions économiques et social.
Le débile qui traine dans le PMU de ta rue t'aimerais que son avis soit écouter par des centaines de millier de personnes pour construire leurs avis sur quoi que ce soit ?

Très intéressant tes posts, je pense la même chose.

Grayhena
Grayhena
Niveau 79
01 septembre 2023 à 00:19:20

Y'a quand même des gens qui n'ont pas touché au jeu, qui l'attendent, et qui se disent "17/20, j'hésite..." puis "j'ai vu le JDG" et qui ainsi se convainquent après cinq minutes sûrement de ne pas toucher à un jeu qu'ils attendaient.

J'ai une question sincère, vous videz votre salaire dans des produits du télé achat pour être aussi influençables non? TF1 à 9h en semaine ça doit être le pire cauchemar de votre compte en banque ?
Quel monde n'empêche. Un 17/20 et un avis de stream pour vous enlever les étoiles que vous aviez dans les yeux.

Bordel.
Je me dis qu'heureusement que Skyrim n'est pas sorti en 2023 ou que notre époque n'ait pas été transposée en 2011, vous vous seriez tellement donnés pour vous désillusionner tout seuls et sans réelle raison qu'on se demande si vous auriez su toucher à un jeu jusque là.

Message édité le 01 septembre 2023 à 00:22:22 par Grayhena
grimmh
grimmh
Niveau 29
01 septembre 2023 à 00:34:32

le 2ème message m'a fait sourire sachant que chieze est sponso par le jeu à contrario de JDG
qui plus est légèèèrement plus connaisseur du style !

donc forcément les défauts sont minimisés.

enfin bref faut se dire que même lorsque vous dormez pleins de petites mains sont en train de confectionner pleins de mods ! :play:

y'a moyen de passer de : passable à: bien (selon comment chacun voit la chose koa)

mais la seule page à surveiller et garder en ce moment :
https://www.nexusmods.com/starfield

les plus raisonnables savent qu'il vaut mieux attendre au minima 2 mois avant de se lancer dans l'aventure
sans compter les patchs à venir d'ici là.

-[Balthazar]-
-[Balthazar]-
Niveau 36
01 septembre 2023 à 00:40:20

D'accord avec ceux qui disent que la technique est datée. Pour un jeu ou tu devrais juste te taire et dire "ouah", être dans la contemplation de l'espace, tu te retrouves à te marrer tant tout est moche (décors+expressions faciales, exceptés apparemment quelques zones des villes), c'est pas possible. L'IA mollassonne au possible, les gunfight innombrable sans pèche, sans réel plus value de système de jeu (même mass effect 3 il y a 13 ans proposait bouclier/barrière/Pv/Armure en surcouches) L'arborescence d'évolution qui a l'air chiante... ca fait beaucoup là...

Message édité le 01 septembre 2023 à 00:41:12 par -[Balthazar]-
PseudoJetabIe14
PseudoJetabIe14
Niveau 38
01 septembre 2023 à 00:42:29

"Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent."

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549020612-image.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2023 à 00:45:23

17/20...Essayez de ramener cette proportion à...Je sais pas, moi...La longueur du sexe masculin, par exemple: avouez qu'on serait pas mal à être assez satisfait, nan !? :siffle:

La vidéo du moment