CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce sentiment de déception..

Issouchanclo15
Issouchanclo15
Niveau 25
31 août 2023 à 21:20:23

Ça me termine à quel point y'a des tarés sur les forum de jeux autour de leur sortie :rire:

Kelnooby
Kelnooby
Niveau 56
31 août 2023 à 21:22:28

Mais faites vous votre propre avis bon sang ..

En plus il est dans le gamepass, un jeu ça dois être testé par sois même, pas à travers un stream d'aigris en manque de clic..

Message édité le 31 août 2023 à 21:22:39 par Kelnooby
Issouchanclo15
Issouchanclo15
Niveau 25
31 août 2023 à 21:23:48

Le 31 août 2023 à 21:22:28 :

En plus il est dans le gamepass, un jeu ça dois être testé par sois même, pas à travers un stream d'aigris en manque de clic..

Surtout que je regarde le stream là et il chie pas dessus à ce point hein :rire:

Après le jeu à l'air bon mais pas legendaire. Cela dit un peu comme tous les jeux Bethesda. C'est le potentiel des mods qui est zinzin par contre

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
31 août 2023 à 21:24:10

Le 31 août 2023 à 21:22:28 :

T'as pas compris quoi dans le fait qu'il n'est pas aigri et que JDG a l'air d'aimer le jeu et que donc l'auteur dit nimp ?

Issouchanclo15
Issouchanclo15
Niveau 25
31 août 2023 à 21:26:19

A l'instant " j'aime beaucoup le jeu, les quêtes sont géniales "

Il dit que le jeu a un côté vieillot, mais en vrai c'est un jeu Bethesda quoi, rien de très surprenant même si c'est décevant

Message édité le 31 août 2023 à 21:26:56 par Issouchanclo15
Nitrooooozzzzz
Nitrooooozzzzz
Niveau 41
31 août 2023 à 21:26:42

Il vient de dire qu'il aime beaucoup le jeu, mais y'a des petits défauts quand même, y'a un côté vieillot mais les quêtes sont top pour lui

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
31 août 2023 à 21:26:50

Le 31 août 2023 à 21:04:17 :

Le 31 août 2023 à 20:59:34 :
Le JDG atomise le jeu depuis 2h
"Un jeu de merde"
"On se fait chier non ?"
"C'est un jeu PS3 on va pas se mentir"
:ouch:

ton retournement de veste, choqué et déçu.

Son retournement de veste était prévisible depuis le début : Fausse hype > On commence a cracher un peu sur les leaks > Et après on déforme les propos

Nitrooooozzzzz
Nitrooooozzzzz
Niveau 41
31 août 2023 à 21:28:51

Le 31 août 2023 à 21:26:50 :

Le 31 août 2023 à 21:04:17 :

Le 31 août 2023 à 20:59:34 :
Le JDG atomise le jeu depuis 2h
"Un jeu de merde"
"On se fait chier non ?"
"C'est un jeu PS3 on va pas se mentir"
:ouch:

ton retournement de veste, choqué et déçu.

Son retournement de veste était prévisible depuis le début : Fausse hype > On commence a cracher un peu sur les leaks > Et après on déforme les propos

C'est juste grave à quel point les RS ont finito les gens enfaite. Genre ils ont plus aucun reculs et se hype trop pour rien dans leur vie (quelque soit le domaine). Des éternelles insatisfaits

Message édité le 31 août 2023 à 21:29:14 par Nitrooooozzzzz
Reconkekette2
Reconkekette2
Niveau 39
31 août 2023 à 21:29:04

Le 31 août 2023 à 21:13:47 :
Qu'est qu'on reproche au jeu au juste ?

Le jeu a 1000 planètes mais globalement les planètes secondaires ne servent à rien. Elles sont générées procéduralement sont assez vides, et se ressemblent régulièrement entre elles. Il est donc plus intéressant de suivre bêtement la quête principale qui nous emmène sur des planètes mieux foutues que de se faire chier avec ce contenu secondaire juste là pour cocher des cases.

Le gameplay des combats est pas terrible du tout.

IA nulle à chier.

Devoir obtenir certaines compétences super chiantes à avoir pour pouvoir custom son vaisseau, ou construire sa base. Mais de toute façon construire une base n'a aucun intérêt par exemple. On peut simplement se tp à une autre planète le temps de se reposer et revenir là où on en était en quelques clics.

Un jeu qui veut tout faire, mais qui finalement ne fait rien de vraiment très bien. C'est ce qui arrive bien souvent avec ces jeux aux ambitions démesurées. On t'aurait donné 10 planètes bien foutues, on se serait concentrer sur certains aspects (gameplay, aspect rpg par exemple) en enlevant certains autres aspects (farm, multiplications des quêtes secondaires inutiles), le jeu serait sûrement bien meilleur. Mais non ils ont voulu cocher un maximum de case possible, mais rien n'est vraiment réussi du coup.

Et on peut ajouter une couche de bug, mais ça à la limite, quand un jeu est excellent à côté on peut le pardonner. J'ai aimé BG3 malgré les bugs, Starfield, si on ajoute une couche de bug sur le reste qui a l'air pas terrible, forcément on est moins tolérant avec.

Message édité le 31 août 2023 à 21:31:12 par Reconkekette2
Nitrooooozzzzz
Nitrooooozzzzz
Niveau 41
31 août 2023 à 21:30:38

Pour ceux qui sont intéressés par Néon il y va la

https://www.twitch.tv/joueur_du_grenier

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
31 août 2023 à 21:33:22

Le 31 août 2023 à 20:55:01 :
Pas vu JDG (fanboy de Star Citizen pour sa crédibilité il est obligé c'était sur) j'ai vu que Chieze et Jv Magazine ils ont une très bonne opinion globalement

Pareil, je n'ai vu que ces deux là dont l'un qui disons le, n'est pas du genre à apprécier ce genre de jeu et pourtant ils sont indéniablement happé par le jeu.
Je ne comprends pas ce décalage entre ces test et jvc (forum et notes)

Quand je regarde les vidéos, les tests, quand j'écoute les avis j'ai l'impression que le jeu a eu 19 si ce n'est pas 20 et quand tu viens ici... :(

Message édité le 31 août 2023 à 21:37:59 par RatedRTesla
Issouchanclo15
Issouchanclo15
Niveau 25
31 août 2023 à 21:34:07

Le 31 août 2023 à 21:29:04 :

Le jeu a 1000 planètes mais globalement les planètes secondaires ne servent à rien. Elles sont générées procéduralement sont assez vides, et se ressemblent régulièrement entre elles. Il est donc plus intéressant de suivre bêtement la quête principale qui nous emmène sur des planètes mieux foutues que de se faire chier avec ce contenu secondaire juste là pour cocher des cases.

IA nulle à chier.

Devoir obtenir certaines compétences super chiantes à avoir pour pouvoir custom son vaisseau, ou construire sa base. Mais de toute façon construire une base n'a aucun intérêt par exemple. On peut simplement se tp à une autre planète le temps de se reposer et revenir là où on en était en quelques clics.

Un jeu qui veut tout faire, mais qui finalement ne fait rien de vraiment très bien. C'est ce qui arrive bien souvent avec ces jeux aux ambitions démesurées. On t'aurait donné 10 planètes bien foutues, on se serait concentrer sur certains aspects (gameplay, aspect rpg par exemple) en enlevant certains autres aspects (farm, multiplications des quêtes secondaires inutiles), le jeu serait sûrement bien meilleur. Mais non ils ont voulu cocher un maximum de case possible, mais rien n'est vraiment réussi du coup.

Et on peut ajouter une couche de bug, mais ça à la limite, quand un jeu est excellent à côté on peut le pardonner. J'ai aimé BG3 malgré les bugs, Starfield, si on ajoute une couche de bug sur le reste qui a l'air pas terrible, forcément on est moins tolérant avec.

Le mec il te lâche un pavé alors qu'il a 0 minutes sur le jeu

Génération Tiktok :rire:

rypko
rypko
Niveau 5
31 août 2023 à 21:34:58

pavé césar

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 43
31 août 2023 à 21:35:10

Il dit en gros que les quêtes sont bien foutues mais que le jeu souffre de quelques imperfections genre les temps de chargement, les perso pas bien modélisés, la VF, le fait de pas pouvoir contrôler entièrement les vaisseaux...je vois pas en quoi c'est catastrophique franchement !

Issouchanclo15
Issouchanclo15
Niveau 25
31 août 2023 à 21:35:24

Le 31 août 2023 à 21:33:22 :

Le 31 août 2023 à 20:55:01 :
Pas vu JDG (fanboy de Star Citizen pour sa crédibilité il est obligé c'était sur) j'ai vu que Chieze et Jv Magazine ils ont une très bonne opinion globalement

Pareil, je n'ai vu que ces deux là dont l'un qui disons le, n'est pas du genre à apprécier ce genre de jeu et pourtant ils sont indéniablement happé par le jeu.
Je ne comprends pas ce décalage entre ces test et jvc (forum et notes)

Quand je regarde les vidéos, les tests, quand j'écoute les avis j'ai l'impression que le jeu a eu 19 si ce n'est pas 20 et quand tu vient ici... :(

C'est comme ça a quasi toutes les grosses sorties hypées de JV, et ça depuis des années.

Ça veut pas dire que le jeu est bon ou mauvais, juste qu'il y a une population qui apprécie gâcher sa vie à rager sur des jeux qui sortent

theViking2
theViking2
Niveau 46
31 août 2023 à 21:35:28

Cette génération de joueurs est horrible. Toujours dans leur GDC de merde. Achetez vous un cerveau.

allmoon
allmoon
Niveau 8
31 août 2023 à 21:36:32

ennuyeux selon les retours et de ce que j’ai pu voir , j'attendrai davantage

Jejesga06
Jejesga06
Niveau 57
31 août 2023 à 21:39:38

Ce jeu c'est du Skyrim dans l'espace, il a pas mal de défaut tout en retrouvant des trucs sympas d'avant... Je le prendrais sûrement dans quelques années avec une forte promotion et les nombreux bugs ou défauts corrigés.
C'est un jeu moyen qui fait tout et qui sera sûrement meilleur grâce aux moddeurs.
On a juste la richesse des mondes Bethesda.

Message édité le 31 août 2023 à 21:40:15 par Jejesga06
Reconkekette2
Reconkekette2
Niveau 39
31 août 2023 à 21:39:56

Le 31 août 2023 à 21:34:07 :

Le 31 août 2023 à 21:29:04 :

IA nulle à chier.

Le mec il te lâche un pavé alors qu'il a 0 minutes sur le jeu

Génération Tiktok :rire:

J'ai écrit moins de 20 lignes. :pf: Tu te plains que c'est trop long et t'oses parler de génération tiktok ? :pf: Tu te rends compte de l'incohérence de ton insulte ?

Ragdoll_shit
Ragdoll_shit
Niveau 13
31 août 2023 à 21:41:30

JDG, avec tout le respect, déglingue Starfield car il a le seum de son vieux scam de Star Citizen

C'est le dernier testeur chez qui j'irais trainer mes guêtres pour découvrir Starfield

La vidéo du moment