Enfin les gars c'est impossible que vous soyez autant aveugle, je ne peux pas le concevoir
Alors oui on a chacun des niveaux d'attentes différents, les miens ne sont pas "si haut" que ça je pense...
La douille avec les 1000 planètes etc... je la voyais venir, mais je me disais que ça passerait... que l'aspect technique etc comblerait certains manques...
Le jeu est tout de même grandement basé sur le combat, on est d'accord ?
Qu'est-ce qu'on fait quand l'IA est littéralement à chier ? Que les armes ont un feeling vraiment moyen ? Qu'il n'y a quasiment aucun impact ? Que le gunplay est tout de même très limité ? (pas de physique des corps comme un moteur euphoria ou autre)
Enfin on a l'impression que techniquement, on est bloqué en 2010, je ne leur demande pas de révolutionner l'industrie du jeux vidéo... mais peut être de prendre quelques risques ? au moins de suivre techniquement ?
Tu drop une combi par terre c'est un colis de la poste qui est loot ? Même sur Fallout 4 et Skyrim les stuffs étaient modélisés, là non ?
Il y a tellement de points qui font tâches que le cumul fait qu'aujourd'hui, oui, je trouve le jeu mauvais.
Autant il sera peut être très bon niveau écriture, et je vais y jouer pour ça... mais l'expérience globale sera pour moi négative.