CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce sentiment de déception..

dreamonete
dreamonete
Niveau 72
01 septembre 2023 à 19:25:22

Je ne m'attendais à rien, au moins je ne suis pas déçu. Non pas que le jeu serait mauvais, mais il n'est manifestement pas ouf, il le sera dans quelques années avec dlc et mods.

ArtisanKeycap
ArtisanKeycap
Niveau 8
01 septembre 2023 à 19:25:39

Le 01 septembre 2023 à 19:21:34 :

Le 01 septembre 2023 à 19:18:19 :
VDD a tout dit. Stop vouloir " le jeu le +++ tout ce qu'il est possible".

On vit tellement dans un monde de gens triste qui ne seront jamais satisfait parcequ'il ne veulent que ce qui se fait de mieux alors qu'eux sont sans doute a peine passable sur pas mal de point.

Amusez-vous bordel, y'a pas besoin d'être le meilleur de quelque chose pour prendre du plaisir.

Ridicule comme constat... vous cherchez vraiment tout et n'importe quoi pour contrer les critiques, vous êtes navrants.

Non. Les critiques on les entends, surtout que Starfield n'est pas dénué de défauts, maintenant parler de déception et objectivement une connerie. Le jeu est objectivement très bon.

En vous lisant on croit entendre ce pote que l'on a tous, qui critique toujours les plats au resto, qui se prend pour un critique du guide michelin, mais qui n'a jamais mis les pieds dans un restaurant à plus de 100 balles la table.

Ulquiorra56
Ulquiorra56
Niveau 7
01 septembre 2023 à 19:29:29

Le 01 septembre 2023 à 19:22:57 :

On vit tellement dans un monde de gens triste qui ne seront jamais satisfait parcequ'il ne veulent que ce qui se fait de mieux alors qu'eux sont sans doute a peine passable sur pas mal de point.

Amusez-vous bordel, y'a pas besoin d'être le meilleur de quelque chose pour prendre du plaisir.

Ridicule comme constat... vous cherchez vraiment tout et n'importe quoi pour contrer les critiques, vous êtes navrants.

Le jeu est salué unanimement, de quoi tu parles :rire:

Oui par des gens qui ont eu le jeux gratos et sont payer pour , surtout pour éviter de l'enfoncer... mais la réalité sera tout autres a partir du 6 ou il y aura la possibilité d'avoir les avis des joueurs via steam et Metacritic
Et surtout devoir compter sur les modds pour améliorer, ou ajouté des fonctionnalité sur un jeux non finis avec tant de budget et si long a dev est non excusable quand même

Message édité le 01 septembre 2023 à 19:30:51 par Ulquiorra56
-Sitek-
-Sitek-
Niveau 27
01 septembre 2023 à 19:33:22

Enfin les gars c'est impossible que vous soyez autant aveugle, je ne peux pas le concevoir :rire:

Alors oui on a chacun des niveaux d'attentes différents, les miens ne sont pas "si haut" que ça je pense...

La douille avec les 1000 planètes etc... je la voyais venir, mais je me disais que ça passerait... que l'aspect technique etc comblerait certains manques...

Le jeu est tout de même grandement basé sur le combat, on est d'accord ?

Qu'est-ce qu'on fait quand l'IA est littéralement à chier ? Que les armes ont un feeling vraiment moyen ? Qu'il n'y a quasiment aucun impact ? Que le gunplay est tout de même très limité ? (pas de physique des corps comme un moteur euphoria ou autre)

Enfin on a l'impression que techniquement, on est bloqué en 2010, je ne leur demande pas de révolutionner l'industrie du jeux vidéo... mais peut être de prendre quelques risques ? au moins de suivre techniquement ?

Tu drop une combi par terre c'est un colis de la poste qui est loot ? Même sur Fallout 4 et Skyrim les stuffs étaient modélisés, là non ?

Il y a tellement de points qui font tâches que le cumul fait qu'aujourd'hui, oui, je trouve le jeu mauvais.

Autant il sera peut être très bon niveau écriture, et je vais y jouer pour ça... mais l'expérience globale sera pour moi négative.

Sithwarrior
Sithwarrior
Niveau 9
01 septembre 2023 à 19:34:04

Le 01 septembre 2023 à 19:25:39 :

Non. Les critiques on les entends, surtout que Starfield n'est pas dénué de défauts, maintenant parler de déception et objectivement une connerie. Le jeu est objectivement très bon.

En vous lisant on croit entendre ce pote que l'on a tous, qui critique toujours les plats au resto, qui se prend pour un critique du guide michelin, mais qui n'a jamais mis les pieds dans un restaurant à plus de 100 balles la table.

C’est grâce à ce comportement + les influenceurs vendus qu’on nous pond des étrons à 80€ tous les deux mois, par des studios qui ont des moyens pourtant digne d’Hollywood. Le jeu est bon, mais pas très bon, et encore moins excellent. Juste le fait qu’on vous resserve le même moteur graphique depuis 12 ans, ça ne choque personne? Le jeu est extrêmement inégal et comme j’ai dis, si tu t’y connaissais un peu plus en jeux vidéo, pour tout ce qu’il y a de proposé dans ce jeu, tu trouves un jeu qui fait mieux. Ce n’est même pas un Space Opera vu le temps que tu restes dans l’espace. Je n’ai jamais vu un jeu de ma vie de gamer, et Dieu sait qu’elle est longue, où on te pousse à utiliser autant le voyage rapide! La raison est simple: ils ont pas grand chose à te montrer…

Mais parce que c’est des studios connus ou une licence sympa et tu dois tout accepter! Si on te sert le caca du voisin (bon je suis un peu sévère mais tu vois où je veux en venir) avec une belle garniture sur ton assiette, on te rabâchant pendant un mois sans cesse que tu vas prendre ton pied, et que de toute façon c’est un chef étoilé qui est derrière, tu dois le manger et dire que t’adores, que tu veux qu’on te reserve même ?

ArtisanKeycap
ArtisanKeycap
Niveau 8
01 septembre 2023 à 19:36:03

Le 01 septembre 2023 à 19:34:04 :

C’est grâce à ce comportement + les influenceurs vendus qu’on nous pond des étrons à 80€ tous les deux mois, par des studios qui ont des moyens pourtant digne d’Hollywood. Le jeu est bon, mais pas très bon, et encore moins excellent. Juste le fait qu’on vous resserve le même moteur graphique depuis 12 ans, ça ne choque personne? Le jeu est extrêmement inégal et comme j’ai dis, si tu t’y connaissais un peu plus en jeux vidéo, pour tout ce qu’il y a de proposé dans ce jeu, tu trouves un jeu qui fait mieux. Ce n’est même pas un Space Opera vu le temps que tu restes dans l’espace. Je n’ai jamais vu un jeu de ma vie de gamer, et Dieu sait qu’elle est longue, où on te pousse à utiliser autant le voyage rapide! La raison est simple: ils ont pas grand chose à te montrer…

Mais parce que c’est des studios connus ou une licence sympa et tu dois tout accepter! Si on te sert le caca du voisin (bon je suis un peu sévère mais tu vois où je veux en venir) avec une belle garniture sur ton assiette, on te rabâchant pendant un mois sans cesse que tu vas prendre ton pied, et que de toute façon c’est un chef étoilé qui est derrière, tu dois le manger et dire que t’adores, que tu veux qu’on te reserve même ?

Ton discours d'élitiste à deux balles il est beaucoup trop réchauffé pour que je commence à y répondre sérieusement. Oui le jeu est excellent, non ce n'est pas le meilleur, et il n'a pas besoin d'être le meilleur pour être appréciable et apprécié.

Issouchanclo15
Issouchanclo15
Niveau 25
01 septembre 2023 à 19:37:16

Le 01 septembre 2023 à 19:29:29 :

Oui par des gens qui ont eu le jeux gratos et sont payer pour , surtout pour éviter de l'enfoncer... mais la réalité sera tout autres a partir du 6 ou il y aura la possibilité d'avoir les avis des joueurs via steam et Metacritic
Et surtout devoir compter sur les modds pour améliorer, ou ajouté des fonctionnalité sur un jeux non finis avec tant de budget et si long a dev est non excusable quand même

Oui oui silicomplot et toi qui a pas joué au jeu tu sais mieux que tous les testeurs :rire:

Le jeu non finit :rire:

Source ? Et vite le brisé

-Sitek-
-Sitek-
Niveau 27
01 septembre 2023 à 19:38:47

Le 01 septembre 2023 à 19:36:03 :

Le 01 septembre 2023 à 19:34:04 :

Ton discours d'élitiste à deux balles il est beaucoup trop réchauffé pour que je commence à y répondre sérieusement. Oui le jeu est excellent, non ce n'est pas le meilleur, et il n'a pas besoin d'être le meilleur pour être appréciable et apprécié.

Putain j'aimerais vraiment être dans ta tête pour comprendre pourquoi tu qualifie ce jeu d'excellent... de manière objective, c'est quand même fou qu'il y ait autant de disparité dans les avis.

Matuidieuuu
Matuidieuuu
Niveau 59
01 septembre 2023 à 19:39:08

Le 01 septembre 2023 à 19:33:22 :
Enfin les gars c'est impossible que vous soyez autant aveugle, je ne peux pas le concevoir :rire:

Alors oui on a chacun des niveaux d'attentes différents, les miens ne sont pas "si haut" que ça je pense...

La douille avec les 1000 planètes etc... je la voyais venir, mais je me disais que ça passerait... que l'aspect technique etc comblerait certains manques...

Le jeu est tout de même grandement basé sur le combat, on est d'accord ?

Qu'est-ce qu'on fait quand l'IA est littéralement à chier ? Que les armes ont un feeling vraiment moyen ? Qu'il n'y a quasiment aucun impact ? Que le gunplay est tout de même très limité ? (pas de physique des corps comme un moteur euphoria ou autre)

Enfin on a l'impression que techniquement, on est bloqué en 2010, je ne leur demande pas de révolutionner l'industrie du jeux vidéo... mais peut être de prendre quelques risques ? au moins de suivre techniquement ?

Tu drop une combi par terre c'est un colis de la poste qui est loot ? Même sur Fallout 4 et Skyrim les stuffs étaient modélisés, là non ?

Il y a tellement de points qui font tâches que le cumul fait qu'aujourd'hui, oui, je trouve le jeu mauvais.

Autant il sera peut être très bon niveau écriture, et je vais y jouer pour ça... mais l'expérience globale sera pour moi négative.

Merci. J'ai l'impression que certains n'ont pas fait un triple A depuis Skyrim.
Sans déconner, les gunfights je crois que j'ai pas vu pire récemment. Aucun feeling, pas viscérale, des tas de free to play font mieux. L'ia des ennemis c'est ridicule, ils nous foncent dessus et restent bloqué au moindre obstacles ou nous voient pas.
Graphiquement ça souffle le chaud et le froid, mais difficile de pas tiquer y'a des trucs vraiment hideux :(

-Sitek-
-Sitek-
Niveau 27
01 septembre 2023 à 19:40:34

Le 01 septembre 2023 à 19:37:16 :

Le 01 septembre 2023 à 19:29:29 :

Oui oui silicomplot et toi qui a pas joué au jeu tu sais mieux que tous les testeurs :rire:

Le jeu non finit :rire:

Source ? Et vite le brisé

Vas voir le test d'Exersv... un testeur... objectif, qui fait bien comprendre qu'il n'a rien à gagner à critiquer, au contraire...

Je ne sais pas d'où ça vient ce manque d'objectivité et de recul chez certains... l'éducation ? Vous avez toujours suivi la masse par crainte de votre propre avis ? Enfin c'est inconcevable.

La vidéo du moment