Sur une 1060 6Go, un I7 7700K et 32Go de Ram, le jeu tourne entre 20 et 40 fps chez moi en 1080 + 50% d'échelle de résolution + FSR, toutes options au minimum, pour un rendu "bouillie de pixel" évidemment parfaitement infâme (déjà que c'est pas foufou au max d'après ce que j'ai vu). Bref du Bethesda habituel depuis déjà l'époque d'Oblivion.
Et ouai, je sais que ma config est obsolète mais franchement, pour ce qu'il y a à afficher à l'écran ça devrait clairement faire le taf, surtout avec du FSR et une résolution deux fois plus basse que du 1080.
Sur RDR2 je passe jamais sous les 60fps en 1080 (en vrai 1080, pas à 50% d'échelle) et FSR qualité et la plupart des options en moyen/élevé, tout ça pour un jeu magnifique.
J'étais en train de me refaire Assassin's Creed Odyssey et c'est pareil, 60fps en full et le jeu enterre techniquement et artistiquement Starfield alors que le jeu commence à avoir quelques années.
Je pense qu'il faudra quelques mois pour que le jeu soit un peu moins moche (grâce aux mods des joueurs hein, pas grâce à Bethesda, faut pas déconner) et un peu plus jouable même si connaissant Bethesda je m'attends pas à des miracles d'optimisation même après une dizaine de patch.