CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pré-co Leclerc

Rihanal
Rihanal
Niveau 50
21 août 2023 à 16:34:53

Salut, j'ai vu que le jeu est à 52€ sur le site de Leclerc,
D'autres vont le prendre chez eux ? Il est à 69€ partout sinon.

J'hesite à le prendre sur le gamepass ou en boite, j'aime trop recevoir un jeu que j'attends depuis longtemps en physique :bave:

Vous avez déja preco chez eux ? J'ai un peu peur du service.

J'en profite pour créer un topic officiel pour tout les gens qui on preco chez eux, faites de même pour les autres sites histoires que chacun puisse avoir un suivi global lors de l'expédition.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481977609-risitasups.png

Edit: je veux pas le recuperer en boutique car trop loin de chez moi le plus proche même si j'ai la voiture. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483471411-voiturerisitas.png

Message édité le 21 août 2023 à 16:38:17 par Rihanal
Droogies23
Droogies23
Niveau 4
21 août 2023 à 16:48:17

J'ai pris ma ps5 chez eux. J'ai pas eu de soucis d'expédition sauf que c'est la poste qui livre alors ca à mis plus de temps que prévu la livraison..

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
21 août 2023 à 16:50:24

Bon plan pour juste la standard, 2€ moins cher que chez Auchan, 8€ que Carrefour sans parler de la FNAC à 70€ :rire:

Message édité le 21 août 2023 à 16:52:12 par Clementyne
Grayhena
Grayhena
Niveau 79
21 août 2023 à 17:03:47

52 euros? C'est super intéressant, sur Steam il est à 70

Question con mais en l'achetant chez Leclerc, on peut quand même le charger sur Steam et utiliser un gestionnaire de mods?

flofloflo82
flofloflo82
Niveau 34
21 août 2023 à 17:08:16

Le 21 août 2023 à 16:34:53 :

J'hesite à le prendre sur le gamepass ou en boite, j'aime trop recevoir un jeu que j'attends depuis longtemps en physique :bave:

J'en profite pour créer un topic officiel pour tout les gens qui on preco chez eux, faites de même pour les autres sites histoires que chacun puisse avoir un suivi global lors de l'expédition.

Edit: je veux pas le recuperer en boutique car trop loin de chez moi le plus proche même si j'ai la voiture. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483471411-voiturerisitas.png

Pour des "petits" jeux comme Dirt 5, je l'ai reçu la veille.
Pour AC Valhalla, il est arrivé que le lendemain, du coup j'ai pris le jeu directement en rayon et j'ai renvoyé le colis quand il est arrivé.

Pour Saints Row 2022, j'ai pris la version collector. Le jour de la sortie, la préparation de la précommande n'avait même pas commencé parce qu'ils avaient plus de stock alors que j'avais commandé 1 mois ou 2 avant. J'ai annulé la commande, j'ai commandé sur Amazon et je l'ai reçu le lendemain.

Donc en gros, ça dépend du jeu.

Leur site est souvent pas à jour au niveau du suivi.

flofloflo82
flofloflo82
Niveau 34
21 août 2023 à 17:08:53

Le 21 août 2023 à 17:03:47 :

Question con mais en l'achetant chez Leclerc, on peut quand même le charger sur Steam et utiliser un gestionnaire de mods?

T'auras un CD donc non.

Rihanal
Rihanal
Niveau 50
21 août 2023 à 17:11:48

Le 21 août 2023 à 16:48:17 :
J'ai pris ma ps5 chez eux. J'ai pas eu de soucis d'expédition sauf que c'est la poste qui livre alors ca à mis plus de temps que prévu la livraison..

Ah ouais mais la poste c'est chaud des fois il sont en retard, colissimo du coup ?

Rihanal
Rihanal
Niveau 50
21 août 2023 à 17:13:26

Non car cd par contre faut voie l'edition demat si elle est moins cher ca peut être interessant, sachant que tu peux utiliser le play anywhere je crois par la suite, par contre ca sera pas sur steam mais sur ton compte microsoft il me semble.

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
21 août 2023 à 17:15:21

Tu peux trouver Starfield sur Steam à 50-55€ sur PC via des revendeurs

Tu trouvera uniquement les versions Series en Hyper

Message édité le 21 août 2023 à 17:19:59 par Clementyne
Rihanal
Rihanal
Niveau 50
21 août 2023 à 17:17:43

Le 21 août 2023 à 17:08:16 :

Le 21 août 2023 à 16:34:53 :

Pour des "petits" jeux comme Dirt 5, je l'ai reçu la veille.
Pour AC Valhalla, il est arrivé que le lendemain, du coup j'ai pris le jeu directement en rayon et j'ai renvoyé le colis quand il est arrivé.

Pour Saints Row 2022, j'ai pris la version collector. Le jour de la sortie, la préparation de la précommande n'avait même pas commencé parce qu'ils avaient plus de stock alors que j'avais commandé 1 mois ou 2 avant. J'ai annulé la commande, j'ai commandé sur Amazon et je l'ai reçu le lendemain.

Donc en gros, ça dépend du jeu.

Leur site est souvent pas à jour au niveau du suivi.

Au pire je ferais l'effort d'y aller en boutique et comme toi le renvoyé si il a du retard, ca me fera les frais de port en moins, même si je vais consommer de l'essence aussi, le truc relou c'est que je pourrais y aller que après le boulot et du coup ca va être le bordel en heure de pointe pour rentré chez moi.
Le truc avec le gamepass c'est que le jour ou t'as une couille avec internet tu peux jouer à rien, et ca m'est arrivé pas plus tard qu'il y a 1 mois. Heuresement je ne jouais pas pendant cette periode, mais bon sans internet c'est compliqué.
:noel:

Grayhena
Grayhena
Niveau 79
21 août 2023 à 17:21:01

Bon ben tant pis alors
Merci :noel:

celestino38
celestino38
Niveau 26
21 août 2023 à 17:55:21

Si tu télécharge 1 jeu tu peux y jouer sans co internet
Moi je le ferai sur gamepass le 1er septembre vu que g h t le pack premium
Et j achèterai en physique plus tard la version Goty

Ragdoll_shit
Ragdoll_shit
Niveau 13
21 août 2023 à 20:21:04

Leclerc ils sont imbattables sur les grosses sorties

Je me souviens avoir eu RDR2 sur PS4 pour 52€ day1

L'achat rentable a souhait 😍

Rihanal
Rihanal
Niveau 50
21 août 2023 à 20:38:21

Le 21 août 2023 à 17:15:21 :

Tu peux trouver Starfield sur Steam à 50-55€ sur PC via des revendeurs

Tu trouvera uniquement les versions Series en Hyper

Bizarrement ils vendent bien le jeu sur Pc mais à 69€.

Rihanal
Rihanal
Niveau 50
21 août 2023 à 20:41:23

Le 21 août 2023 à 17:55:21 :
Si tu télécharge 1 jeu tu peux y jouer sans co internet
Moi je le ferai sur gamepass le 1er septembre vu que g h t le pack premium
Et j achèterai en physique plus tard la version Goty

Pas mal de faire ça sachant que le prix aura baissé en plus tu peux y jouer gratuitement sur le gamepass si tu connais la technique :noel:

Par contre pour lancer un jeu en demat tu as besoin d'internet (je parle du gamepass)

Nightballs87
Nightballs87
Niveau 17
21 août 2023 à 21:22:42

Je prend mes jeux à leclerc depuis le debut d'année. Jusqu'à présent je me suis fais ken qu'une fois...

Ils m'ont foiré la sortie de Star wars Jedi survivor.
J'ai eu le jeu une semaine après la sortie. Une honte. D'apres eux c'etait exceptionnel. Mais le pire, c'est que le jour J le jeu etait dispo dans le magasin. Non mais la blague quoi.
Mais les commande internet et le stock magasin c'est pas géré pareil...
J'aurai pu refuser ma commande internet le jour de reception et le faire rembourser. Pour le prendre jour J en magasin. Mais au final j'ai attendu.

Pour Starfield j'ai pris le jeu standard + la mise à niveau. Ils parlent de livraison le 1 donc pour la mise à niveau. Mais du coup je ne comprend pas. Je vais aller chercher un code sur un papier ou je vais recevoir un mail le 1?

flofloflo82
flofloflo82
Niveau 34
21 août 2023 à 21:48:45

Le 21 août 2023 à 21:22:42 :
Je prend mes jeux à leclerc depuis le debut d'année. Jusqu'à présent je me suis fais ken qu'une fois...

Ils m'ont foiré la sortie de Star wars Jedi survivor.
J'ai eu le jeu une semaine après la sortie. Une honte. D'apres eux c'etait exceptionnel. Mais le pire, c'est que le jour J le jeu etait dispo dans le magasin. Non mais la blague quoi.
Mais les commande internet et le stock magasin c'est pas géré pareil...
J'aurai pu refuser ma commande internet le jour de reception et le faire rembourser. Pour le prendre jour J en magasin. Mais au final j'ai attendu.

Pour Starfield j'ai pris le jeu standard + la mise à niveau. Ils parlent de livraison le 1 donc pour la mise à niveau. Mais du coup je ne comprend pas. Je vais aller chercher un code sur un papier ou je vais recevoir un mail le 1?

Le 1er tu devrais recevoir un colis avec le steelbook, écusson, code pour activer l'accès, soundtrack, artbook, ...

Nightballs87
Nightballs87
Niveau 17
22 août 2023 à 16:59:24

D'acc. Je pensai que c'etait que des trucs numériques. Donc le code ils ont pas interet à ce foirer. Il me le faut le 1 impérativement. Sinon ça va chier

La vidéo du moment