CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LORE !

Polgar
Polgar
Niveau 46
14 août 2023 à 18:30:53

"868"Mhz c est pas un une fréquence particulière ?
Enfin je sais pas du tout je pose la question au cas ou s il y a des connaisseurs

zguner
zguner
Niveau 41
14 août 2023 à 18:35:21

On pourrait faire tellement de parallèle avec l'histoire humaine actuelle!
Une vraie Dystopie ce Starfield, et je sens que comme dans Fallout, ca va tirer à balle réelle avec de grosses références aux lobbys, pays, organistaions et autres miltaires...

Sympa en tout cas!

Polgar
Polgar
Niveau 46
14 août 2023 à 18:36:57

Ouep zguner je pense qu il y a des réf à la Nasa ou à notre culture et nos connaissances, maintenant on verra bien quoi.

J essaie de chercher des pistes en attendant le jeu, peut être on est à côté de la plaque :rire:

CB2077
CB2077
Niveau 57
14 août 2023 à 18:53:51

Comme un VDD l’a dit précédemment il y a beaucoup de conflits,
Je me demande si on aura une quête qui nous permettrait de participer à une bataille avec énormément de PNJ sur la map du camp allié et du camp adverse :(

Message édité le 14 août 2023 à 18:54:19 par CB2077
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2023 à 18:54:50

C'est typique le genre de topic que je ne devrais pas lire...J'arrive même pas à croire que c'est pourtant ce que je suis en train de faire ! :-((
Je suis obligé de blacklister Praise...Demain, à la première heure ! :hum:

Snakefake
Snakefake
Niveau 49
14 août 2023 à 18:55:26

Le 14 août 2023 à 18:53:51 :
Je me demande si on aura une quête qui nous permettrait de participer à une bataille avec énormément de PNJ sur la map du camp allié et du camp adverse :(

Créer de grandes batailles est, à mon avis, une des priorités du studio. Avec Starfield ou ES6.

CB2077
CB2077
Niveau 57
14 août 2023 à 18:58:15

Le 14 août 2023 à 18:55:26 :

Créer de grandes batailles est, à mon avis, une des priorités du studio. Avec Starfield ou ES6.

J’espère que tu as raison, on se rendra compte de la capacité technique du jeu

Polgar
Polgar
Niveau 46
14 août 2023 à 19:07:18

Le 14 août 2023 à 18:54:50 :
C'est typique le genre de topic que je ne devrais pas lire...J'arrive même pas à croire que c'est pourtant ce que je suis en train de faire ! :-((
Je suis obligé de blacklister Praise...Demain, à la première heure ! :hum:

C est que de la speculation de notre part :rire:
Pas besoin de s'affoler.
Ce qui est sur le site c est du lore d intro avant que Starfield commence. Ca donne quelques infos sur les conflits passés et quelques personnages, y a rien de dramatique en soit au contraire on connaître quelques détails qu on aura peut être pas en jeu.

Polgar
Polgar
Niveau 46
14 août 2023 à 19:08:01

Le 14 août 2023 à 18:55:26 :

Bagarre :banzai:

dark_volpe
dark_volpe
Niveau 7
14 août 2023 à 19:10:45

Il y avait bien une bataille à petite échelle entre l'empire et les sombrache dans Skyrim donc je serais pas étonné de voir cela dans starfield à une plus grande échelle !

CB2077
CB2077
Niveau 57
14 août 2023 à 19:13:47

Le 14 août 2023 à 19:10:45 :
Il y avait bien une bataille à petite échelle entre l'empire et les sombrache dans Skyrim donc je serais pas étonné de voir cela dans starfield à une plus grande échelle !

Oui c’est vrai ! J’ai pas fait le rapprochement

kuc44
kuc44
Niveau 49
14 août 2023 à 19:16:17

Merci Praisethecoco
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/3/1540940975-cimer.png

dark_volpe
dark_volpe
Niveau 7
14 août 2023 à 19:18:11

La bataille de Blancherive. Dans Fallout 4 je ne me souviens pas. Mais il me semble qu'il y avait quelque choses qui ressemble à une bataille avec la confrérie de l'acier

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
14 août 2023 à 19:45:55

De rien les copains, avec plaisir :hap:

Le 14 août 2023 à 19:18:11 :
La bataille de Blancherive. Dans Fallout 4 je ne me souviens pas. Mais il me semble qu'il y avait quelque choses qui ressemble à une bataille avec la confrérie de l'acier

Oui, assez sympa d’ailleurs en terme de taille :coeur:

Par contre la destruction du dirigeable est pas réaliste, on pète tout seul alors que la destruction de l’institut y’a quand même la faction choisie qui nous aide :rire:

dark_volpe
dark_volpe
Niveau 7
14 août 2023 à 23:11:36

Dans le trailer ont vois une bataille spacial. Donc possiblement de grande bataille à venir dans le jeux entre les 2 grosses factions

Tony89470
Tony89470
Niveau 6
14 août 2023 à 23:42:34

C bien mais sa sera plus facile à comprendre quand un pourra mettre des visages sur chaque nom. Mais l histoire est dingue la hype monte d un cran.

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
15 août 2023 à 09:01:34

Le 14 août 2023 à 23:11:36 :
Dans le trailer ont vois une bataille spacial. Donc possiblement de grande bataille à venir dans le jeux entre les 2 grosses factions

Oui, une grosse bataille spatiale ça serait incroyable :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2023 à 20:18:02

Si c'est pas imposé, je suis preneur, mais j'aime pas le mélange des genres...Joué un ex-mineur reconverti en chasseur de prime et se retrouver clampin dans une bataille SW obligatoire, je trouverais ça nul !
C'est un jeu solo, pas un moba...
À moins que Bethesda ait choisi le style CP77, où en fait de rpg, tu te retrouves sur un rail scripté, de ton arrivée programmée à la fin inéluctable ! :hum:

Message édité le 15 août 2023 à 20:20:29 par Pseudo supprimé
Snakefake
Snakefake
Niveau 49
15 août 2023 à 20:37:56

Le 15 août 2023 à 20:18:02 :
Si c'est pas imposé, je suis preneur, mais j'aime pas le mélange des genres...Joué un ex-mineur reconverti en chasseur de prime et se retrouver clampin dans une bataille SW obligatoire, je trouverais ça nul !
À moins que Bethesda ait choisi le style CP77, où en fait de rpg, tu te retrouves sur un rail scripté, de ton arrivée programmée à la fin inéluctable ! :hum:

Tu vas bien Bebert ?

Snakefake
Snakefake
Niveau 49
15 août 2023 à 20:42:38

Le 15 août 2023 à 20:18:02 :

Certaines factions sont plutôt importantes, nul doute que si on rejoint l'une ou l'autre, nous serons concernés d'une manière ou d'une autre, et de fait, tenu de participer.
Quant au rail scripté... Il y a cette histoire de visions, de possibles pouvoirs, nous serons celui qui trouve les artefacts, impacté comme aucun autre...
Je suis désolé Néo, mais tu es l'élu.

La vidéo du moment