CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code Rue du Commerce

VaaRaaN
VaaRaaN
Niveau 7
24 août 2023 à 23:14:23

Bonjour, j'ai reçu ma RX 6700 XT le 22 août et j'ai le jeu offert avec.

Hors le code n'est envoyé que 15 jours après l'achat, donc sa veut dire que j'aurai le jeu bien après sa sortie, quelqun à une astuce afin d'avoir le code avant ?

Il s'agit de l'édition premium.

Merci

picouix
picouix
Niveau 1
25 août 2023 à 10:30:16

Je me pose la même question, commande reçu le 23 (6800 xt) ! Par contre a tu reçu un mail concernant l’envoi du code après ta commande ? Personnellement ils m’ont rien envoyé concernant la marche à suivre pour l’obtention du code.

Sinon il reste la technique d’acheter sur Amazon, ils envoient le code directement je crois.

xxxwargamesss
xxxwargamesss
Niveau 51
25 août 2023 à 11:04:07

Le 24 août 2023 à 23:14:23 :
Bonjour, j'ai reçu ma RX 6700 XT le 22 août et j'ai le jeu offert avec.

Hors le code n'est envoyé que 15 jours après l'achat, donc sa veut dire que j'aurai le jeu bien après sa sortie, quelqun à une astuce afin d'avoir le code avant ?

Il s'agit de l'édition premium.

Merci

Il faut les appeler et voir ça avec eux.
Je n'ai pas de meilleure réponse à vous donner malheureusement.

VaaRaaN
VaaRaaN
Niveau 7
25 août 2023 à 11:47:58

Non je n'ai reçu aucun mail après la livraison concernant le code.
J'ai appelé au téléphone, le gars m'a dit c'est 15 jours après la livraison (après le délai de rétractation) et par message on me dit c'est dans les 14 jours maximum suivant l'achat qu'on l'a et qu'il arrive rapidement.
Ça se contredit donc j'ai renvoyé des messages, je tiens au courant et toi de ton côté tu a appelé ?

picouix
picouix
Niveau 1
25 août 2023 à 12:25:37

Sur leur site ils parlent bien de 1 à 15j (sachant quand fouillant les forums pour Starfield on est plus sur 15j voir +).

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/5/1692958590-img-0910.png

Je les ai pas encore appelés, mais j’ai communiqué avec eux par Messenger et Waths’app et ils disent tous d’attendre 15j.

J’espère juste qu’ils leurs restent des clés parce que le fait qu’on ai pas eu de mail sur le sujet dès le lendemain de notre commande me fait un peu peur mdr.

VaaRaaN
VaaRaaN
Niveau 7
25 août 2023 à 14:42:05

Oui c'est sur que si on attend 15 jours et qu'il y a plus de code, ça casse l'affaire.
J'ai demandé où en était les codes ect, jattend leur réponse.

G_Lachiasse
G_Lachiasse
Niveau 39
25 août 2023 à 14:45:45

C’est normal si 10 jours après tu te rétracte et rend la CG et que tu as activé le code de jeu c’est la merde pour eux, fallait y réfléchir et demander avant, pas après. Faut faire les choses dans l’ordre... :rire2:

Message édité le 25 août 2023 à 14:46:39 par G_Lachiasse
G_Lachiasse
G_Lachiasse
Niveau 39
25 août 2023 à 14:52:42

Prenez le GP a 1€ pour 15 jours en attendant, comme ca vous pouvez y jouer et basculer ensuite...

VaaRaaN
VaaRaaN
Niveau 7
25 août 2023 à 18:28:51

Ba le choix était limité entre RDC qui avait une offre sur un bon prix et amazon au même prix mais avec une livraison fin septembre début octobre, le choix est vite fait.

SpaceChloe
SpaceChloe
Niveau 1
27 août 2023 à 17:43:46

Du nouveau ? Je suis dans la même situation et je commence à me demander si on va vraiment avoir nos codes. Et leur service client est pas méga réactif.

VaaRaaN
VaaRaaN
Niveau 7
27 août 2023 à 20:39:50

Tu a acheter quand ta carte graphique ?
Que t'on t-ils dit ?

SpaceChloe
SpaceChloe
Niveau 1
28 août 2023 à 10:38:53

Achetée le 25, mais j'ai reçu aucun mail concernant le code. Juste la confirmation de commande. Quelqu'un de leur service client m'a dit que c'était envoyé "une fois le délai de rétractation de 14 jours dépassé", mais pas plus d'infos, ils ont pas répondu à mes autres questions. Et vu que je vois partout des commentaires de gens qui galèrent à recevoir leur clé ou qui les reçoivent 1 mois après réception du matériel, je m'inquiète un peu.

the-spawn-fr
the-spawn-fr
Niveau 8
28 août 2023 à 12:00:03

Le 28 août 2023 à 10:38:53 :
Achetée le 25, mais j'ai reçu aucun mail concernant le code. Juste la confirmation de commande. Quelqu'un de leur service client m'a dit que c'était envoyé "une fois le délai de rétractation de 14 jours dépassé", mais pas plus d'infos, ils ont pas répondu à mes autres questions. Et vu que je vois partout des commentaires de gens qui galèrent à recevoir leur clé ou qui les reçoivent 1 mois après réception du matériel, je m'inquiète un peu.

J'ai un collègue qui a acheter une 6700xt sur Rue du Commerce début aout, et il a bien eu son code AMD 15 jours après sa commande, une fois le délai de rétractation passer donc.

Et a ce jour, pas encore recu de mail pour avoir finalement le code steam ... tout un bin's ...

Désolé pour toi mais avec une commande faite le 25 aout , tu ratera la sortie du jeu.

SpaceChloe
SpaceChloe
Niveau 1
28 août 2023 à 12:09:12

Il n'y a pas moyen de renoncer à cette période de rétractation en échange du code ?

the-spawn-fr
the-spawn-fr
Niveau 8
28 août 2023 à 13:45:42

Le 28 août 2023 à 12:09:12 :
Il n'y a pas moyen de renoncer à cette période de rétractation en échange du code ?

Pas à ma connaissance non.

A part contacter le service client, qui te dira que : "et patati et patata désoler ce n'est pas possible blablabla " lol

SpaceChloe
SpaceChloe
Niveau 1
28 août 2023 à 13:47:35

Yup effectivement je viens d'avoir une réponse du service client et on me dit que c'est pas possible. Tant pis.

Korben_
Korben_
Niveau 2
28 août 2023 à 14:49:14

Pour indication, j'ai bénéficié d'une offre précédente AMD Rue du Commerce avec Star Wars Jedi Survivor offert et j'ai du attendre que le délais de rétractation soit passé (14 jours) avant de recevoir un code à activer sur AMD. Et c'est après avoir téléchargé un outil AMD permettant de scanner le PC pour vérifier que le CPU/GPU est bien installé que vous allez recevoir la clé steam du jeu si elle est disponible.

Message édité le 28 août 2023 à 14:50:02 par Korben_
picouix
picouix
Niveau 1
07 septembre 2023 à 08:58:41

Bonjour,

Code reçu aujourd’hui soit bien après les 15j de rétractation.

Bonne journée à tous.

La vidéo du moment