CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Éléments permanents

A-flouze16
A-flouze16
Niveau 1
14 août 2023 à 21:43:27

Bonsoir,
Dans le Starfield Direct, on a vu que l'une des productrices du jeu aime voler tous les sandwichs et les entreposer dans la soute de son vaisseau. Il me semble pas avoir vu plus d'information à ce sujet. Avez-vous vu quelque chose sur les éléments permanents ? Est-ce que les sandwichs restent dans la soute comme ça pendant plusieurs sessions de jeux vous pensez ? :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/1/1692041979-starfield-direct-presentation-du-gameplay-youtube-et-6-pages-de-plus-personnel-microsoft-edge-14-08-2023-21-38-37.jpg
Cela laisse imaginer tout ce que l'on pourrai entreposer !

sazu54
sazu54
Niveau 41
14 août 2023 à 21:48:43

Si ils ont modélisé notre cargaison dans la soute c'est ultra stylé. Ça sert absolument à rien mais j'aime beaucoup ce genre de petits détails ! Ça rend le décor plus vivant et interactif.

zevorial
zevorial
Niveau 6
14 août 2023 à 22:06:53

Le 14 août 2023 à 21:48:43 :
Si ils ont modélisé notre cargaison dans la soute c'est ultra stylé. Ça sert absolument à rien mais j'aime beaucoup ce genre de petits détails ! Ça rend le décor plus vivant et interactif.

Je pense pas que ça soit ça.

A mon avis elle a déposée les sandwichs manuellement comme il est possible de le faire sur un Skyrim ou Fallout, je me trompe peut être après, à confirmer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2023 à 22:06:56

Le 14 août 2023 à 21:43:27 :
Bonsoir,
Dans le Starfield Direct, on a vu que l'une des productrices du jeu aime voler tous les sandwichs et les entreposer dans la soute de son vaisseau. Il me semble pas avoir vu plus d'information à ce sujet. Avez-vous vu quelque chose sur les éléments permanents ? Est-ce que les sandwichs restent dans la soute comme ça pendant plusieurs sessions de jeux vous pensez ? :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/1/1692041979-starfield-direct-presentation-du-gameplay-youtube-et-6-pages-de-plus-personnel-microsoft-edge-14-08-2023-21-38-37.jpg
Cela laisse imaginer tout ce que l'on pourrai entreposer !

Oui apparemment, c'est en partie pour cela que les développeurs ont préféré bloquer le framerate à 30 fps, ce n'est pas que pour des raisons graphiques, c'est aussi pour cet exemple, le fait de pouvoir tout entreposer comme ça, et que ça reste, dans le temps, tout le long de la partie si mes souvenirs sont bons (peut importe où que l'on soit et où que l'on aille).

De ce que j'ai compris ça demande beaucoup au CPU, et pour garantir une certaine fluidité, une certaine stabilité, partout et tout le temps, pour ne rien enlever au jeu, ne rien sacrifier niveau gameplay, ça sera 30 fps sur xbox :)

Message édité le 14 août 2023 à 22:08:26 par Pseudo supprimé
Tony89470
Tony89470
Niveau 6
15 août 2023 à 01:14:26

C bien de pouvoir faire sa met perso les sandwich soit je vais les manges ou les vendres. Ya pas de petite économie :-d

BlueFalconX
BlueFalconX
Niveau 67
15 août 2023 à 01:38:14

Le 14 août 2023 à 22:06:53 :

Le 14 août 2023 à 21:48:43 :

Je pense pas que ça soit ça.

A mon avis elle a déposée les sandwichs manuellement comme il est possible de le faire sur un Skyrim ou Fallout, je me trompe peut être après, à confirmer.

Je crois vraiment que ce tu stock dans ton vaisseau est affiché à l'intérieur de ce dernier

zevorial
zevorial
Niveau 6
15 août 2023 à 01:43:58

Si c’est le cas c’est vraiment le genre de détail qui fait la diff pour le coup

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
15 août 2023 à 01:45:22

C’est comme dans depuis des décennies dans ce type de jeux Bethesda. Tu peux remplir une baignoire avec des liasses de billets si tu veux et ça sera toujours là après plusieurs heures de jeu.

Message édité le 15 août 2023 à 01:46:05 par AimeNintendo
La vidéo du moment