Le 15 août 2023 à 16:20:08 :
Salut a tous , le jeux me tente tellement que j'hésite à échangé ma ps5 avec une Xbox .... Mon pc est pas assez puissant pour le jeux
Vus que le jeux est dispo sur le gamepass ont pourrait y joué en cloud ?
J'ai pus voir que su GeForce now il sera pas dispo , la je regrette vraiment stadia mdr
Si tu as une bonne connexion, tu peux y jouer en cloud effectivement. Certains disent que le cloud est de mauvaise qualité mais pour l'avoir testé durant de nombreux mois, moi je l'ai trouvé de bonne qualité (expérience plus ou moins équivalente à GeForce Now chez moi).
Après, si il n'y a pas de jeux qui t'intéressent sur PS5 et qu'il y a plus de jeux qui t'intéressent sur Xbox Series, revends ta PS5 et prends une Xbox Series X ou S (si tu n'as qu'une Xbox Series en console de salon, je te conseille la Series X, si tu gardes ta PS5, je te conseille la Series S qui est amplement suffisante). Selon moi, il n'y a pas encore suffisant d'exclusivités significatives sur Xbox Series pour revendre sa PS5 (à part FH5, le seul bon jeu significatif à venir est Starfield, pour le reste il s'agit de jeux multi-supports et la PS5 a plus d'exclus significatives déjà sorties...) mais si tu penses que tu joueras surtout à des Xbox à l'avenir et que tu ne regretteras pas ta PS5, alors c'est un choix judicieux de la revendre et de passer sur Xbox Series !