CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay ?

El-bombero64
El-bombero64
Niveau 24
09 août 2023 à 10:26:47

Bonjour à vous les aventuriers de l'espace 😉

Petite question gameplay, vous pensez que le système de tire c'est plus comme call of duty (une balle = un mort) ou ce sera un peu comme fallout 4 (ennemis avec barre de vie )

Ce serait cool qu'une balle dans la tête suffise à tuer un ennemi. J'ai tjrs eu un peu de mal avec ça dans les Fallout, je trouve que ça casse l'immersion..

Et je me demandais aussi si ça allait être possible de ramper (s'infiltrer à la MGS 😎)

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
09 août 2023 à 10:36:33

Pour le headshot aucune idée, mais les ennemies ont bien une barre de vie, on peut le voir dans le gameplay :oui:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
09 août 2023 à 10:42:47

Le 09 août 2023 à 10:26:47 :

Et je me demandais aussi si ça allait être possible de ramper (s'infiltrer à la MGS 😎)

Ramper en apesanteur ! :bave:

icneuqlx
icneuqlx
Niveau 51
09 août 2023 à 10:49:33

Le 09 août 2023 à 10:26:47 :

Petite question gameplay, vous pensez que le système de tire c'est plus comme call of duty (une balle = un mort) ou ce sera un peu comme fallout 4 (ennemis avec barre de vie )

Ce serait cool qu'une balle dans la tête suffise à tuer un ennemi. J'ai tjrs eu un peu de mal avec ça dans les Fallout, je trouve que ça casse l'immersion..

Dans la mesure où il s'agit d'un RPG, je pense qu'on sera plus sur un système à la Fallout. D'ailleurs, les vidéos qu'on a eu jusqu'ici semblent aller dans ce sens. Après, peut-être qu'en fonction de l'évolution de notre personnage, ce sera possible d'aller vers du une balle = une mort. Et, au pire, il y aura peut-être des mods qui le feront !

jacksheparddd
jacksheparddd
Niveau 43
09 août 2023 à 12:31:10

Depuis quand une balle = un mort dans CoD ?

icneuqlx
icneuqlx
Niveau 51
09 août 2023 à 12:57:18

Le 09 août 2023 à 12:31:10 :

Je pense qu'il fait référence aux headshots. Après je dis ça sans savoir étant donné que je ne suis pas un joueur de CoD.

FatalFragZ
FatalFragZ
Niveau 47
09 août 2023 à 12:57:55

Dans Fallout n'importe lequel d'ailleurs au bout d'un moment c'est full one shot.
C'est justement parce qu'il s'agit d'un RPG que cela est possible.
Si tu n'y arrive pas c'est que tu n'es pas asser stuff ou mal perk.

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
09 août 2023 à 14:42:53

Le 09 août 2023 à 12:31:10 :

oui j'ai eu la meme réflexion. Mdr le gars qui c'est pas de quoi il parle

El-bombero64
El-bombero64
Niveau 24
09 août 2023 à 15:32:12

LOL quand je dis une balle = un mort c'est façon de parler 😅 Dans call of en général 3 balles et tu tues ton ennemi (sauf qd il a une armure of course )

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 33
09 août 2023 à 15:49:15

C’est RPG-style, donc les ennemis ont une barre de vie et les headshot feront plus de dégâts.
Si la somme des dégâts est supérieur au total des points de vie, alors tu fais ton one-shot.

Mais si t’es niveau 1, ton headshot sur un ennemi niveau 30 ne le tuera sûrement pas en un coup.

Polgar
Polgar
Niveau 46
09 août 2023 à 16:49:58

D'après moi on pourra avec une simple balle faire un mort d'un PNJ ennemi en lui tirant dans la tête mais les dégâts seront aléatoires, je suppose qu'un tir critique à la tête ce sera direct la mort du PNJ avec une arme puissante à longue distance (sniper) ou à courte distance (fusil à pompe)

Par contre une arme automatique style fusil d'assaut ou simple pistolet je pense qu'il faudra plusieurs balles que se soit dans le corps ou dans la tête.

Ce serait bien par contre la prise en compte de casque pour la proportion des dégâts, supposons qu'un PNJ n'ait pas de casque il prendra plus cher qu'un qui aura un casque. Je pense notamment aux combats en intérieur. Mais je pense que cet élément de gameplay n'y sera pas :hap:

La vidéo du moment