CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partage de création

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
13 juillet 2023 à 08:01:09

Bonjour.

Savez vous s'il sera possible de partager ses créations ? Via des codes par exemple.
Que ce soit les vaisseaux, modèle de personnages, bases ?

Kyranumi666
Kyranumi666
Niveau 6
13 juillet 2023 à 09:29:17

Ça serait une super idée surtout pour les vaisseaux, je crois que y'a 0 info à ce sujet malheureusement

Pseudo15382
Pseudo15382
Niveau 31
13 juillet 2023 à 09:36:46

Bah en gros un mods ?

ZenitharLebanni
ZenitharLebanni
Niveau 5
13 juillet 2023 à 10:52:28

Le 13 juillet 2023 à 09:36:46 :
Bah en gros un mods ?

Il parle de creation in game genre code de création de perso, vaiseau et autres dispo directement en jeu comme dans Wo long ou d'autres jeux.
En vrai ca serai ennorme vue que tous les joueurs pourrais partager leurs creation avec classement des meilleurs creations par votes comme dans Trial fusion.

Message édité le 13 juillet 2023 à 10:56:11 par ZenitharLebanni
Pseudo15382
Pseudo15382
Niveau 31
13 juillet 2023 à 12:32:48

Le 13 juillet 2023 à 10:52:28 :

Bah en gros un mods ?

Il parle de creation in game genre code de création de perso, vaiseau et autres dispo directement en jeu comme dans Wo long ou d'autres jeux.
En vrai ca serai ennorme vue que tous les joueurs pourrais partager leurs creation avec classement des meilleurs creations par votes comme dans Trial fusion.

Ha putain j'suis con !
Ouaip ça serait vachement cool en effet, surtout les codes de perso.

John__Locke
John__Locke
Niveau 43
13 juillet 2023 à 12:37:03

Sauf que t'es sensé avoir un gros vaisseau qu'en avançant dans le jeu, et donc ça te permettrait d'avoir un gros vaisseau dès le début du jeu ce qui gâche le truc

A la limite un magasin pour acheter les vaisseau dès joueurs, un système comme dans Forza horizon avec les voitures d'occasion ça serait génial

En tout cas rien n'a été annoncé

Pseudo15382
Pseudo15382
Niveau 31
13 juillet 2023 à 12:38:35

Le 13 juillet 2023 à 12:37:03 :
Sauf que t'es sensé avoir un gros vaisseau qu'en avançant dans le jeu, et donc ça te permettrait d'avoir un gros vaisseau dès le début du jeu ce qui gâche le truc

A la limite un magasin pour acheter les vaisseau dès joueurs, un système comme dans Forza horizon avec les voitures d'occasion ça serait génial

Nan si c'est via code ou autre ça dira juste "vous n'avez pas le matériel requis vpour construire ce vaisseau"

Kyranumi666
Kyranumi666
Niveau 6
13 juillet 2023 à 13:23:03

Faudrait que ça soit sous la forme d'un plan que tu puisses télécharger et que tu construises au fur et à mesure que tu as les matériaux et les pièces disponibles . Ça serait une sorte de quête que tu te crée toi même finalement

John__Locke
John__Locke
Niveau 43
13 juillet 2023 à 13:52:07

Le 13 juillet 2023 à 13:23:03 :

Faudrait que ça soit sous la forme d'un plan que tu puisses télécharger et que tu construises au fur et à mesure que tu as les matériaux et les pièces disponibles . Ça serait une sorte de quête que tu te crée toi même finalement

Dans ce cas y a juste besoin de photos de l'autre joueur...

Pseudo15382
Pseudo15382
Niveau 31
13 juillet 2023 à 13:56:57

Le 13 juillet 2023 à 13:52:07 :

En suivant cette logique, les trucs genre par exemple les logiciels pour filmer son écran, ça sert à rien puisqu’il suffit de filmer avec son téléphone

CouleurLavande
CouleurLavande
Niveau 60
13 juillet 2023 à 14:10:53

Pratiquement sûr que ça ne sera pas dans le jeu de base.

Le contournement de ce petit manque s'est toujours fait via Racemenu, un mod qui permet d'exporter et d'importer des "presets" de personnages (en générant un code dans un fichier .json).

Cette fonctionnalité est un peu incompatible avec les jeux bethesda puisque chaque Starfield sera unique et chacun aura ses propres mods. Par exemple, dans Skyrim, certains presets peuvent être totalement différents d'un jeu à l'autre en fonction des mods de meshes/textures de chacun.

Les gens qui vont upload des presets de personnages le feront via le nexus avec une liste de mods recommandés pour que ça rende parfaitement.

Message édité le 13 juillet 2023 à 14:12:33 par CouleurLavande
Kyranumi666
Kyranumi666
Niveau 6
13 juillet 2023 à 14:29:02

Le 13 juillet 2023 à 13:52:07 :

Au vu des possibilités de création et la complexité de certains vaisseaux (des dizaines de blocs assemblés entre eux) je suis pas sûr que ça soit facile avec une simple photo. A moins de connaître le jeu par cœur ça doit être bien galère de distinguer tel bloc de réacteur d'un autre

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
13 juillet 2023 à 22:37:44

ZenitharLebanni
ZenitharLebanni
Niveau 5
Alerte
Bah en gros un mods ?

Oui voilà c'est plutôt ça rien à voir avec des mods au contraire par exemple comme dans Saints Row, je ne sais plus lequel, des mecs arrivaient à faire des célébrités avec les visages de leur perso genre Vera de Scoubidoo, Snoop Dogg, Bruce Willis j'en passe et des meilleurs, et ensuite toi dans la création de personnages il suffisait juste d'entrer le code du gars qu'il avait partagé et hop tu l'avais sans te prendre la tête pendant des heures.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
13 juillet 2023 à 22:40:13

https://youtube.com/shortorts/NkZ7fZeTcfE?feature=share

Voilà juste pour exemple mais il y en avait des centaines et des centaines de partager et tu avais juste à taper le code du gars pour l'obtenir je trouve ça vraiment cool !
Donc là on parle des personnages mais s'il pouvait faire ça aussi pour les habitations ou les vaisseaux ce serait top :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2023 à 23:49:53

Tu as déjà joué à un jeu Bethesda !?
Parce que, depuis Morrowind en tout cas, il y a moyen, via la console/debugger, de "cheaté" tant et plus, et même de jouer TGM: immortel, full ammo, pété de thune, et jusqu'à présent, j'ai jamais pensé que faire ce que je veux sur MON jeu, avec les moyens offerts par le studio, me gâcherait quelque chose !
Qu'est-ce que ça peut te faire que je commence le jeu full TGM, avec un vaisseau de 500 m de long et un équipage féminin sponso par Virginia Secrets...Il y a un truc qui t'échappe dans "jeu SOLO" !? :siffle:
J'ai 4000 h sur Skyrim, 5000 sur F 4, je serais incapable de vous donner un chiffre, même approximatif, du nombre de perso créés: j'ai joué RP, full housing, survival, TGM, et déjà sur Morrowind, j'ai rejoins Solstheim à pied, sous la flotte!
Et jouant vanilla, tu penses bien que j'ai adapté mes stats au mieux de mes envies et de mes choix...Alors, t'inquiète, tu "gâches" rien à jouer comme tu veux: tu joues plus longtemps, c'est tout ! :content:
Et j'espère bien qu'ils auront conservé la console, et que je pourrais "cheaté" à donf mes sessions...Et je vois vraiment pas en quoi ça concerne Boris de Léningrad, Peï d'Oulan-Bator, ou Kevin de Maubeuge !? :doute:
Si je veux faire le paon, je go PvP en tongs, bermuda, et couteau suisse, et là, je me la joue Death dealer...Sinon, c'est l'AA XM1, le RPG à barillet, et le minigun portatif !
Si je veux... :-)))

Message édité le 13 juillet 2023 à 23:53:12 par Pseudo supprimé
Pseudo15382
Pseudo15382
Niveau 31
14 juillet 2023 à 08:41:46

Le 13 juillet 2023 à 22:37:44 :
ZenitharLebanni
ZenitharLebanni
Niveau 5
Alerte
Bah en gros un mods ?

Oui voilà c'est plutôt ça rien à voir avec des mods au contraire par exemple comme dans Saints Row, je ne sais plus lequel, des mecs arrivaient à faire des célébrités avec les visages de leur perso genre Vera de Scoubidoo, Snoop Dogg, Bruce Willis j'en passe et des meilleurs, et ensuite toi dans la création de personnages il suffisait juste d'entrer le code du gars qu'il avait partagé et hop tu l'avais sans te prendre la tête pendant des heures.

Ouais j’ai compris dans Mass Effect c’est pareil !
Et y’a un mods de skyrim qui permet de faire ça aussi.

Asturiale
Asturiale
Niveau 8
14 juillet 2023 à 14:35:24

on va t'envoyer la police du JV bebert tu va manger severe. On te forcera a jouer vanilla avec ta bite et ton couteau jusqu'a ce que tu pleure du sang ahahaha
^^ Non plus serieusement calme mon ptit chat personne te dit comment jouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2023 à 20:46:31

Le 14 juillet 2023 à 14:35:24 :
on va t'envoyer la police du JV bebert tu va manger severe. On te forcera a jouer vanilla avec ta bite et ton couteau jusqu'a ce que tu pleure du sang ahahaha
^^ Non plus serieusement calme mon ptit chat personne te dit comment jouer

Tkt, je suis calme...Enfin, dans mon état habituel qui se rapproche le plus de votre calmitude: regarde mes mains, pas d'armes par destination, la banane sur mon faciès, mon skin "Meilleur gendre de l'année 1967" de Bonnes Soirées, je pus le friendly posteur, mordel de berde...Plus zen que ça, je vire carrément pot de Nutella ! :-((

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
17 juillet 2023 à 19:21:48

Pseudo15382
Pseudo15382
Niveau 5
14 juillet 2023 à 08:41:46
Alerte
Le 13 juillet 2023 à 22:37:44 :
ZenitharLebanni
ZenitharLebanni
Niveau 5
Alerte
Bah en gros un mods ?

Ouais j’ai compris dans Mass Effect c’est pareil !
Et y’a un mods de skyrim qui permet de faire ça aussi.

Oui exactement Mass Effect à ça aussi et c'est top.

La vidéo du moment