Le 13 juillet 2023 à 12:37:03 :
Sauf que t'es sensé avoir un gros vaisseau qu'en avançant dans le jeu, et donc ça te permettrait d'avoir un gros vaisseau dès le début du jeu ce qui gâche le truc
Tu as déjà joué à un jeu Bethesda !?
Parce que, depuis Morrowind en tout cas, il y a moyen, via la console/debugger, de "cheaté" tant et plus, et même de jouer TGM: immortel, full ammo, pété de thune, et jusqu'à présent, j'ai jamais pensé que faire ce que je veux sur MON jeu, avec les moyens offerts par le studio, me gâcherait quelque chose !
Qu'est-ce que ça peut te faire que je commence le jeu full TGM, avec un vaisseau de 500 m de long et un équipage féminin sponso par Virginia Secrets...Il y a un truc qui t'échappe dans "jeu SOLO" !? 
J'ai 4000 h sur Skyrim, 5000 sur F 4, je serais incapable de vous donner un chiffre, même approximatif, du nombre de perso créés: j'ai joué RP, full housing, survival, TGM, et déjà sur Morrowind, j'ai rejoins Solstheim à pied, sous la flotte!
Et jouant vanilla, tu penses bien que j'ai adapté mes stats au mieux de mes envies et de mes choix...Alors, t'inquiète, tu "gâches" rien à jouer comme tu veux: tu joues plus longtemps, c'est tout ! 
Et j'espère bien qu'ils auront conservé la console, et que je pourrais "cheaté" à donf mes sessions...Et je vois vraiment pas en quoi ça concerne Boris de Léningrad, Peï d'Oulan-Bator, ou Kevin de Maubeuge !? 
Si je veux faire le paon, je go PvP en tongs, bermuda, et couteau suisse, et là, je me la joue Death dealer...Sinon, c'est l'AA XM1, le RPG à barillet, et le minigun portatif !
Si je veux... 
Message édité le 13 juillet 2023 à 23:53:12 par Pseudo supprimé