CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre maison

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
04 juillet 2023 à 22:43:42

Bonjour,

Vous êtes dans quel style?

Vous vous en fichez?
Vous vous installerez sur une planète abritant la vie ou au contraire vous préférez faire une base sur une planète hostile?
Vous resterez dans votre vaisseau?
Jar jar binks's house en mode aquatique si on peut? T'es gungan ou pas goun gan

Plutôt du genre à acheter une maison toute faite dans une des villes ou colonie?

La persinnalisation des vaisseaux a l'air importante et j'aimerais que ce soit aussi le cas de nos bases.

Personnellement un peu de tout ça, je pense que j'aurais une maison toute faite dans New Atlantis, une base crée sur la lune et la terre si elles y sont.
Puis si on peut construire sous l'eau une base sous marine comme gungan city ou no mans sky, je trouve ça très beau avec les lumières et le fait de voir la faune aquatique donc j'en ferais une.

D'ailleurs on a des infos si on peut nager etc? Ok le gars a une combi mais sur les planètes viables comme dans le trailer et les gens sur la plage, genre vous pensez on pourra faire trempète?

Je me ferais bien une base en mode porco rosso de l'espace dans une petite crique.

arkhedub
arkhedub
Niveau 45
04 juillet 2023 à 22:50:48

Jsuis plutôt du genre à improviser avec ce que j'ai et ce que je trouve sur place, donc pas de projet de prévu, mais je verrais en fonction des ressources :noel:
Mais vu le temps que j'ai passé dans le housing sur F4 ou TESO notamment, oui je pense que je vais passer une bonne partie de mon temps à faire de la construction / exploration :hap:
Hâte de voir ce que ça va donner, ça risque d'être pas mal, mais aussi de bien mettre mon pc en PLS, j'aime bien construire des énormes structures :noel:

Message édité le 04 juillet 2023 à 22:51:53 par arkhedub
RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
04 juillet 2023 à 23:03:08

Arkhedub à sanctuary j'avais essayer de faire un complexe géant autour de l'arbre sur rond point, je le fesais sur ps4 à l'époque, ces crash de malades :noel:

Les marchants qui spawnait sur les toits :noel:

Baricader la ville et un pillard qui spawn dans ton salon :noel:

Mais j'avais bien aimer le système de fallout 4, assez simple à prendre en main, les dlc avait rajouter pas mal de choses, j'espère là de base ça fera le taff..

flofloflo82
flofloflo82
Niveau 34
04 juillet 2023 à 23:06:13

Si on peut acheter des maisons, je les achèterai mais j'installerai ma maison principale sur une planète si possible avec du relief et de la vie uniquement animale, et quelques petites maisons éparpillées dans la galaxie pour me servir de point de déplacement rapide.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
04 juillet 2023 à 23:29:44

Moi une maison sur une planète avec forêt genre ambiance Rivebois avec des animaux mais pas forcément de population.
Un truc avec climat genre Québec au printemps.
Si il y une rivière proche en plus ce serait top.
A voir ce que proposera les planètes.

arkhedub
arkhedub
Niveau 45
04 juillet 2023 à 23:31:33

Le 04 juillet 2023 à 23:03:08 :
Arkhedub à sanctuary j'avais essayer de faire un complexe géant autour de l'arbre sur rond point, je le fesais sur ps4 à l'époque, ces crash de malades :noel:

Les marchants qui spawnait sur les toits :noel:

Baricader la ville et un pillard qui spawn dans ton salon :noel:

Mais j'avais bien aimer le système de fallout 4, assez simple à prendre en main, les dlc avait rajouter pas mal de choses, j'espère là de base ça fera le taff..

Pareil, j'avais fait une base le tour du rond point :noel:
J'ai plus de screenshots des bases malheureusement mais j'ai retrouvé celui là que j'ai fais de ma dernière partie sur F4, juste une déco cosi de l'appart à Diamond City (avec mods) : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688504203-20230405163252-1.jpg

arkhedub
arkhedub
Niveau 45
04 juillet 2023 à 23:32:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688506367-20230426211302-1.jpg :rire:

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
04 juillet 2023 à 23:59:43

Une maison avec une vue style beau coucher de soleil, sur une planète avec 2-3 soleils si possible d'ailleurs, une autre en hauteur également

La vidéo du moment