CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

30 fps lock.

error_files
error_files
Niveau 29
12 juin 2023 à 17:25:57

Pourquoi blâmer kevin 16 ans parce que ont peux lui fournir du 60fps sur des video et non dans les jeux ? Alors que le vendeurs micromania , enfin sony a marqué sur la boite de la console qu'il pourra jouer en 120 ips a ces jeux préférés ?

Je vois pas le rapport ?

error_files
error_files
Niveau 29
12 juin 2023 à 17:29:56

Bref , 60 ips c'est la base en 2023 ! C'est pas la faute de kevin ou de sony . C'est seulement celle de Bethesda si ONT es lock a 30ips sur des consoles next gen !

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
12 juin 2023 à 17:32:06

c est du marketing ... sans dlss une 4090 ne te fera pas tourner starfield a 120 fps.
Donc vu le prix d une console et vu l ampleur d un jeu come starfield, faut etre etre un crétin pour penser que tu pourras jouer en 4k a 60 fps (étant donné qu'il n y a pas de dlss).
Est ce que les mecs auraient pu faire un mode a 60 fps sur console, oui, est ce que ca prend plus de temps, évidemment, est ce que les mecs a 2 mois de la sortie vont réagir a pierre paul ou jacques qui passent leurs temps a critiquer et donc modifier ca... surement pas !

Message édité le 12 juin 2023 à 17:33:28 par JVC-ForumDeTrol
LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
12 juin 2023 à 17:34:56

Je suis en train de faire la démo de FF XVI en 30 FPS pour tester, quel enfer comparé au 60, ça ruine l'immersion... du coup je suis même plus sûr de faire Starfield à sa sortie et d'attendre le patch, ou la Xbox Pro... tristesse :-(

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
12 juin 2023 à 17:35:05

Le 12 juin 2023 à 16:57:30 :
Les gens parlent pour rien ...
De toute facon a partir du moment ou vous jouez 5/10h a 30 fps votre cerveau s habitue au 30 FPS. Le 30 FPS est génant car on connait le 60, le 120 et compagnie ...
Mais si vous jouez uniquement a un jeu a 30 FPS au bout de 5/10h vous ne ferrez même plus attention (surtout que c est un jeu solo) ...

Maintenant qu'on en est la au 12 juin, est ce que bethesda doit perdre pas mal de temps a faire un mode 60 fps avec une résolution hybride en sacrifiant une partie de l opti et compagnie qu'il reste a faire d ici fin aout .... surement pas ...

Bof, CP77 ou encore la daube Redfall j'ai beau y jouer plusieurs heures mais yeux saigneront toujours autant

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
12 juin 2023 à 17:36:12

Mais tu peux continuer a écrire 50 messages par jour et perdre ton temps, ca ne changera rien . Peut etre par la suite, tkt pas les mecs ne sont pas idiots.
Soit t achetes un pc ou soit tu perdras ton temps a critiquer pour au final l acheter quand même sur xbox ...

error_files
error_files
Niveau 29
12 juin 2023 à 17:40:37

Je suis d'accord avec toi , en 4k c'est impossible !

Mais , sur consoles il n'ont pas d'option graphiques. Genre ultra , hight , low .
Pourquoi ne pas s'adapter a une configuration qui es unique sur consoles pour pouvoir jouer en 60ips

Tu prefere quoi ?
Un jeu en ultra a 30ips ou un jeux en moyen a 60ips ? Je connais la reponse de la majorité des joueurs .
Je dis pas non plus qu'il devrais le faire avant sa sortie mais plutot qu'il aurait du y penser il y a deux ou trois ans pendant leur développement !

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
12 juin 2023 à 17:43:55

Le 12 juin 2023 à 17:40:37 :
Je suis d'accord avec toi , en 4k c'est impossible !

Mais , sur consoles il n'ont pas d'option graphiques. Genre ultra , hight , low .
Pourquoi ne pas s'adapter a une configuration qui es unique sur consoles pour pouvoir jouer en 60ips

Tu prefere quoi ?
Un jeu en ultra a 30ips ou un jeux en moyen a 60ips ? Je connais la reponse de la majorité des joueurs .
Je dis pas non plus qu'il devrais le faire avant sa sortie mais plutot qu'il aurait du y penser il y a deux ou trois ans pendant leur développement !

Non mais sur console ils auraient clairement du proposer un mode qualité 4k 30 fps et un mode performance 1440p 60fps comme le fait tout les jeux ces 3 dernière années

error_files
error_files
Niveau 29
12 juin 2023 à 17:48:32

Ce mode sur console il aurait jamais du exister ! Graphique ou performant.

C'est n'importe quoi , une seul config pour une seul option graphique et tous le monde es content ! Sans travail en plus pour optimiser les deux mode inutiles !

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
12 juin 2023 à 17:59:34

J'espère que cela ne va pas faire comme Redfall :(

Iwamaru
Iwamaru
Niveau 6
12 juin 2023 à 18:54:21

Perso le 30fps me gêne moins que sur Redfall (parce que multi).
Là c'est un jeu solo, donc si les fights ne sont pas aussi exigent que sur un fps compétitif jvais pas faire un scandale.

En revenche c'est vrai qu'un 60fps en 1080 ça n'aurait pas été du luxe quand même. J'ai aucune écran chez moi qui fait 4k (ni tv ni écran pc) donc clairement je préfère un bon 60fps.

Jespere que ça arrivera plus tard.

_Rocketqueen_
_Rocketqueen_
Niveau 8
12 juin 2023 à 19:21:30

Je trouve ça un peu dommageable pour les joueurs de Séries X de proposer le même taux d'ips que les possesseur de Séries S pour un jeu aussi attendu quand même :non:

Perso j'étais hypé, mais la fluidité est primordial pour moi, dommage qu'ils ne proposent pas le choix, ça viendra peut être plus tard :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2023 à 19:53:05

Non, mais les jeux en 60
Fps sur une bonne télé de haute qualité sont splendide vous parlez de quoi la les pciste qui jouent sur de vieux moniteur…. Vous êtes une bande de frustrer tu crois que j’ai que ça à faire de dépenser 5000 euro dans un pc de la mort qui tue pour pouvoir jouer à 60fps en haute qualité et changer sa carte graphique tous les deux qui coûte plus de 2000 euro ?

Je ne me ferais pas pigeonner comme ça, les 60
Fps actuelle sur consoles vont très bien, c’est aux développeurs de mieux faire leur taff c’est tout. C’est clairement scandaleux pour un jeu comme Starfield de proposer uniquement un seul mode graphique…

TAXEHABITATION
TAXEHABITATION
Niveau 13
12 juin 2023 à 20:26:38

Le 12 juin 2023 à 19:53:05 :
Non, mais les jeux en 60
Fps sur une bonne télé de haute qualité sont splendide vous parlez de quoi la les pciste qui jouent sur de vieux moniteur…. Vous êtes une bande de frustrer tu crois que j’ai que ça à faire de dépenser 5000 euro dans un pc de la mort qui tue pour pouvoir jouer à 60fps en haute qualité et changer sa carte graphique tous les deux qui coûte plus de 2000 euro ?

Je ne me ferais pas pigeonner comme ça, les 60
Fps actuelle sur consoles vont très bien, c’est aux développeurs de mieux faire leur taff c’est tout. C’est clairement scandaleux pour un jeu comme Starfield de proposer uniquement un seul mode graphique…

Le niveau bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620247311-topchef-11.png
Même avec une 1080 de 2016 tu fais tourner des jeux en elevé 1080p a moins que l'opti soit faite avec le fion ...
Et si ca tourne mal on baisse quelques options qui ne servent à rien et bouffent énoremement (ombres en elevé plutot qu'en ultra) et on aura un tres beau jeu stable.

Les vieux moniteurs...
Tu n'y connais absolument rien mon pauvre.
Tu ne fais que de caricaturer et de generaliser.

c est du marketing ... sans dlss une 4090 ne te fera pas tourner starfield a 120 fps.

Sur quoi tu te base pour dire ca ?
2080 pour du recommandé, bien sur qu'une 4090 va le faire tourner sans probleme à plus de 100 fps.
Il n'y aura pas de ray tracing.

Et on ne sais pas si il y aura du DLSS encore, il est trop tot pour le dire.

Message édité le 12 juin 2023 à 20:29:39 par TAXEHABITATION
TAXEHABITATION
TAXEHABITATION
Niveau 13
12 juin 2023 à 20:30:50

Etant pc-iste je comprends totalement les joeurs console qui veulent du 60.

Surtout pendant le live d'hier, c'était pas toujours du 30 hein, souvent en dessous :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2023 à 21:05:12

Tu veux comparer un vieux moniteur à une télé haute gamme ? Aller va te coucher c’est mieux avec ton vieux pc.

kaotik____93
kaotik____93
Niveau 22
12 juin 2023 à 21:37:04

Ferme la taurimal tu fais honte à tous les consoleux. Bien sûr qu'il y a des moniteurs qui équivalent les tv les plus haut de gammes, t'y connais juste quedal donc ferme la à tout jamais. Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2023 à 23:06:03

Ferme là toi, ta de la chance je peux pas t’insulter. des vieux gars qui jouent sur de vieux écrans aller remballer votre pc et fermer là les pc iste toujours à la ramener.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2023 à 23:06:57

Avec ton vieux pseudo de Kevin de banlieu m. Tu fais honte !! Il

kaotik____93
kaotik____93
Niveau 22
12 juin 2023 à 23:10:46

:rire: Il t'a fallu 1 minute de plus pour trouver ta pauvre vanne,

bordel retourne te renseigner sur les moniteurs et certainement sur les Tv avec,

si je te demande quelles sont les meilleurs tv tu vas me sortir les Qled :rire: :rire:

Bref au lit brandon, et ps je suis bien trop vieux pour m'appeler Kévin, jean eustache. Bisous

La vidéo du moment