Le 12 juin 2023 à 19:53:05 :
Non, mais les jeux en 60
Fps sur une bonne télé de haute qualité sont splendide vous parlez de quoi la les pciste qui jouent sur de vieux moniteur…. Vous êtes une bande de frustrer tu crois que j’ai que ça à faire de dépenser 5000 euro dans un pc de la mort qui tue pour pouvoir jouer à 60fps en haute qualité et changer sa carte graphique tous les deux qui coûte plus de 2000 euro ?
Je ne me ferais pas pigeonner comme ça, les 60
Fps actuelle sur consoles vont très bien, c’est aux développeurs de mieux faire leur taff c’est tout. C’est clairement scandaleux pour un jeu comme Starfield de proposer uniquement un seul mode graphique…
Le niveau bordel 
Même avec une 1080 de 2016 tu fais tourner des jeux en elevé 1080p a moins que l'opti soit faite avec le fion ...
Et si ca tourne mal on baisse quelques options qui ne servent à rien et bouffent énoremement (ombres en elevé plutot qu'en ultra) et on aura un tres beau jeu stable.
Les vieux moniteurs...
Tu n'y connais absolument rien mon pauvre.
Tu ne fais que de caricaturer et de generaliser.
c est du marketing ... sans dlss une 4090 ne te fera pas tourner starfield a 120 fps.
Sur quoi tu te base pour dire ca ?
2080 pour du recommandé, bien sur qu'une 4090 va le faire tourner sans probleme à plus de 100 fps.
Il n'y aura pas de ray tracing.
Et on ne sais pas si il y aura du DLSS encore, il est trop tot pour le dire.
Message édité le 12 juin 2023 à 20:29:39 par TAXEHABITATION