CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

30 fps lock.

Johnny-Guitar
Johnny-Guitar
Niveau 27
30 août 2023 à 23:47:17

Console vs PC, oui mais bon pour moi le sharpening, l'occlusion ambiante, les lod, le ray- tracing sans compromis et pleins de détails qui me sautent aux yeux tres rapidement chez les potes consoleux.
Ça reste propre, mais j'aime les jeux vidéos dans son ensemble. Les 4x, les survivals, les jeux de gestion, un bon Kenshi, un bon project zomboid, hop un petit Dragon age origins, un petit VN plus de 18 ans.
Ce n'est juste pas comparable et encore une fois sans condescendance.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/1/1583142297-picture-20200302-103943033-removebg-preview.png

MeF[R]iance
MeF[R]iance
Niveau 4
31 août 2023 à 22:26:30

Voici une pierre dans la fontaine :
Elden Ring est aussi lock sur PC

Matanger1
Matanger1
Niveau 40
01 septembre 2023 à 12:11:14

Le 30 août 2023 à 21:54:43 :

Le 30 août 2023 à 21:41:22 :
Même si ceci me donne envie de mettre une petite pichenette a Phil Spencer:

"Lors d’une prise de parole dans un récent podcast concernant la sortie très difficile de Redfall, Phil Spencer a été questionné concernant la suite, et donc Starfield. Et sur ce sujet, le patron de la branche Xbox se veut très rassurant. Il annonce même une excellente nouvelle pour celles et ceux qui attendent fermement l'arrivée de ce RPG très ambitieux.
Non, Starfield ne reproduira pas les mêmes erreurs que Redfall, notamment en ce qui concerne la partie framerate. Spencer le confirme, Starfield tournera bel et bien à 60fps à sa sortie. Contrairement au jeu d’Arkane dont le mode arrivera prochainement."

😡😡😡

Faux, il n'a jamais dit ça. Va falloir que les journalistes français apprennent à traduire correctement une phrase.

Voici le fameux podcast : https://youtu.be/yKwfEQ1eEyM?si=0wPw4hhmwN5SpA3N&t=2080

Le journaliste lui demande si les joueurs auront une réponse claire (suite à la polémique Redfall) pour ce qui est du framerate, si ce sera du 30 ou du 60... et là ils réponds juste "YES !". Ce qui veut dire qu'ils donneront clairement l'info.

Et le mois d'après, ils ont CLAIREMENT annoncer que le jeu serait en 30 fps.

Cet article est donc totalement à côté de la plaque et invente des choses : https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/starfield-xbox-nouvelle-redfall-60-fps-424558

Je vous mets au défi de trouver un passage où il annonce que Starfield sera en 60 fps.

Ah merci pour l'info et désolé d'avoir cru se site 😢

DALEPILLED
DALEPILLED
Niveau 47
01 septembre 2023 à 12:24:03

Not ready les consoleux pour vos vertiges

Je me rappelle que Fallout 76 me procurait des vertiges, c'est le SEUL jeux qui me faisait ça et j'étais pas le seul apparemment :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2023 à 14:00:57

Bon, je suis très surpris sur xbox serie x, j’ai jamais vu un 30 FPS aussi bien géré….moi qui suis habitué au 60 fps, c’est fluide, hyper stable, hyper dynamique (pour un rpg), et plus on avance plus on s’y habitue et plus le combo gravité, jet pack, déplacement est jouissif en combat et pour l’exploration….
Très bon point car je craignais beaucoup du 30 fps….le personnage est le contraire de RDR, 2 il est très fluide mais on sent aussi la lourdeur des mouvements etc…peut être un poil plus de lourdeur aurait été encore mieux mais vraiment c’est super en l’état :)

Pour info j’ai une tv LG c9 avec le VRR je sais pas si ça joue, si le jeu l’utilise mais en tout cas woauw….

ArthurFlg
ArthurFlg
Niveau 28
01 septembre 2023 à 14:08:43

Le 01 septembre 2023 à 12:24:03 :
Not ready les consoleux pour vos vertiges

Je me rappelle que Fallout 76 me procurait des vertiges, c'est le SEUL jeux qui me faisait ça et j'étais pas le seul apparemment :rire:

J'ai torché Fallout .... Ça ne m'a jamais dérangé.

Ici sur starfield non plus ....

Les FPS ... Les gens ne jugent que par ça et les graphismes.,.. triste monde .

La vidéo du moment