CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Se docker

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
therage2222 therage2222
MP
Niveau 26
29 juillet 2022 à 15:12:52

Donc si j'ai bien compris on pourra se docker aux stations et aux gros vaisseaux pour les visiter voir les saboter et piller des ressources ?

Les possibilités de ce jeu s'annoncent énormes.

Je pense le préco avec street fighter 6, dizblo 4 et overwatch 2 même si â la base je voulais acheter le minimum de jeux rn 2023.

Mais starfield va être incontournable à priori niveau possibilité et explication.

Message édité le 29 juillet 2022 à 15:13:24 par therage2222
therage2222 therage2222
MP
Niveau 26
31 juillet 2022 à 11:34:54

Parceque on pourra se docker à priori. Et donc visiter les stations et vaisseaux imposants si j'ai bien compris.

Plutôt sympa comme possibilité.

C'est comme l'exploration de planètes mais sur les stations et vaisseaux.

C'est bien ça ?

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
31 juillet 2022 à 19:38:00

Le 31 juillet 2022 à 11:34:54 :
Parceque on pourra se docker à priori. Et donc visiter les stations et vaisseaux imposants si j'ai bien compris.

Plutôt sympa comme possibilité.

C'est comme l'exploration de planètes mais sur les stations et vaisseaux.

C'est bien ça ?

Je n'ai pas souvenir que ça ait été annoncé mais c'est fort probable. À mon avis, il s'agira d'une cinématique de dockage, à la manière de No Man's Sky, et pas un dockage manuel comme dans Star Citizen ou Elite Dangerous.

Par contre, on ne sait pas exactement de quelle ampleur seront les stations ou même les gros vaisseaux. On ne sait pas non plus quelle sera la partie visitable dans ces stations et ces vaisseaux (la totalité, une toute petite partie). On ne sait même pas comment seront ces éléments en matière de level design intérieur, si ça sera un poil complexe et donc intéressant à visiter ou si ça sera comme les stations de No Man's Sky (très brèves... quoi qu'elles se sont améliorées avec les dernières MàJ).

D'autant que si on prend en compte la quantité de villes principales prévues pour le jeu (4 il me semble), la taille potentiel de l'aire de jeu desdites villes (d'après Howard, l'une d'elle serait l'une des plus grandes que BGS ait jamais fait), le fait que le procédural n'est utilisé qu'en support et que la plupart du contenu est désigné "à la main"... Bref, si on prend en compte toutes ces informations qui sous-entendent beaucoup de temps de travail pour les développeurs et beaucoup de ressources pour le moteur du jeu (il ne faut pas oublier qu'on parle d'un jeu supposé tourné sur Series X et Series S, donc des machines beaucoup plus limitées que des PC... déjà que Star Citizen pêche un peu sur des PC de guerre...), je pense qu'il ne faut pas faire des plans sur la comète en ce qui concerne les stations spatiales et les vaisseaux. Partons du principe que les intérieurs seront très limités, au mieux ça nous fera une belle surprise si le contenu est finalement au rendez-vous, au pire ça évitera des déceptions et de la frustration !

En gros : on évite de trop se hyper et on patiente sagement !

Message édité le 31 juillet 2022 à 19:39:26 par icneuqlx
therage2222 therage2222
MP
Niveau 26
01 août 2022 à 07:58:36

C'est sûr. Cela dit on peut toujours rêver. Si quand on se dock on peut après se balader dans notre vaisseau et aller au point d'entrée et qu'il y a un chargement ça peut charger une nouvelle map qui est la station ou le vaisseau. Donc ça pourrait faire des choses intéressantes mais effectivement attendont de voir ce que ça donne quand le jeu sortira.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.99€
PC 69.99€ PC 69.99€ Xbox Series 79.99€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment